Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tout le monde je me présente, je m'appelle Josselin j'ai 17 ans actuellement en première STL au lycée jean moulin à Angers.
j'aime beaucoup lire des mangas et des romans, j'adore joué aux jeux vidéo, les 3 trucs que j'aime les plus cool du monde:-les loups -les lamborghini et l'airsoft ^^
Sinon quoi d'autre... j'aime aussi écrire j'ai un roman en cours que je pense adapter en manga (car je préfère voir une action plutôt que d'écrire 30 lignes à l'expliquer ^^) l'ennui c'est que je suis nul en dessin --,
ba voila je crois que j'ai fait le tour, si y'a des trucs que j'ai oublié dites le moi ^^
Dernière modification par shadowolf (29 Jun, 2011 20:38:24)
Bienvenue à toi, tu compte faire quoi après ton bac ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Salut bienvenu,
C'est quoi le Bac STL????
Pour les dessins pas de soucis, poste une recherche de dessinateur et tu auras peut être des réponses si ton scénario est bien fait et que ça intéresse quelqu'un.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pages : 1
Sur le forum