Vous n'êtes pas identifié(e).
Bijour Bijour !
Ici Delphine, mais je préfère qu'on m'appelle Kazet !
Je suis née le 10 Juillet 1997 et j'ai actuellement 14 ans.
Je suis cambodgienne, euh.. quoi d'autre ?
...
...
J'aime dessiner et regarder des animes (ou lire des mangas, c'est pareil xD *PAN*).
Je rigole pour tout et n'importe quoi eheh, si vous discutez avec moi, vous remarquerez que je met souvent "XD" x) On peut aussi dire que je suis (très) idiote.. ; u ;'
Hmmm.. J'aime dormir XD faire du shopping et manger tehee ~
Je déteste les tomates beuuh D: et tous les insectes ! >< (même les coccinelles.. Eh oui ! Je suis une grosse chochotte aussi ; u ; Je rigole pour rien, mais j'ai aussi peur pour rien haha ; u ;)
Bref bref, je sais pas trop quoi dire d'autre donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ;)
Bienvenu à toi
Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan
tous les amilouvers et loveuzes sont les bienvenues
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue à toi Kazet!
Bon, j'inaugure le bal des questions!
Tu regardes quoi comme animé? et tu lis quoi comme manga? (Parce que c'est pas la même chose!^^ )
N'hésite pas à poster quelques unes de tes créations sur le forum en postant un topic à ton nom dans la partie "Mes créations"
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Merchiii 8D
Oui bien sur, mais bon je pense pas que je vais tous mettre sur le fofo donc voilà XD
Il faudra aller sur mon Deviantart ( www.Kazet-chi.Deviantart.com )
Hello petite Kazet binvenue sur Amilova !
Comment peut-on ne pas aimer les tomates ? Je connaissais personne avant toi qui n'aime pas ça...
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Oui c'est sûr on ne présente plus UVERworld ^^
Mais je trouve 「CORE PRIDE」 particulièrement réussie !!
J'aime bien aussi 「IN MY WORLD」 de ROOKiEZ is PUNK'D (Je les ai découvert avec l'opening 2 de Durarara).
Enfin je m’éloigne un peu du sujet du topic ^^
Dernière modification par Agenory (02 Aug, 2011 21:15:13)
Oui c'est sûr on ne présente plus UVERworld ^^
Mais je trouve 「CORE PRIDE」 particulièrement réussie !!J'aime bien aussi 「IN MY WORLD」 de ROOKiEZ is PUNK'D (Je les ai découvert avec l'opening 2 de Durarara).
Enfin je m’éloigne un peu du sujet du topic ^^
c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd (ici l'oeil d'un aveugle -_-) tu vas bientot pouvoir te defouler ^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Et bien, pas beaucoup de genre aime UVERworld (à part le 2ème opening de bleach), j'ai été bien étonné quand j'ai été un des seuls à dire lors d'une réunion de mon association que j'étais le seul à aimer. Faut dire, ça passe facilement d'un bien à un mal, c'est dommage (leurs lives sont nazes par exemple :s)
Bienvenue en tout cas !
Sinon tu dessines, c'est bien, tu participes au concours ? C'est toi qui a dessiné ton avatar ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merchiii tout le monde
Faut dire, ça passe facilement d'un bien à un mal, c'est dommage (leurs lives sont nazes par exemple :s)
Bienvenue en tout cas !Sinon tu dessines, c'est bien, tu participes au concours ? C'est toi qui a dessiné ton avatar ?
Oui c'est vrai, j'ai écouté un de leur album en entier, et y en a (plusieurs) qui ne m'ont pas plu, voire pas plu du tout :s Mais après, ils font quand même de superbes chanson *o* Comme Colors of the heart (Blood +)
Sinon, oui je participe au concours et j'ai bien dessiné mon avatar
On a qu'à te ligoter ! Comme ça tu restes avec nous
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Sur le forum