Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
4214 views
10 comments
Erazade 36

Ok. Bon, je ne comprend plus rien du tout. 3 fois que je relis la BD mais je suis à nouveau totalement perdue. Help !

Erazade 07/26/2013 10:08:17   
Bakémono 33
Team

Qu'est-ce que tu ne comprend pas, je me ferais une joie de t'aider ^^

Bakémono 07/26/2013 11:23:16   
Erazade 36

J'avoue que je suis perdue au niveau de l'histoire et il y a plusieurs persos que je ne reconnais pas (mais ça c'est ma faute, je n'ai aucune mémoire visuelle )

Erazade 07/26/2013 12:34:52   
Bakémono 33
Team

Chapitre 1 : On voit comment Uriko et Djila se sont rencontrés la première fois, et comment elle en est tombée amoureuse. Quelques années plus tard, Djila réapparait en s'écrasant sur son balcon, il est amnésique et ne se souvient que de son nom. Blessé, Uriko et Urumi décident de le soigner. Et à la fin on apprend que Mordem veut récupérer ses yeux.

Chapitre 2: Uriko se voit confier un étrange paquet par Aiko Momochi, la vendeuse. Sur le chemin du retour, en tentant d'ouvrir le mystérieux paquet, elle manque de se faire percutée par une voiture mais Djila intervient pour la sauvée. Un peu plus tard, apparition de Kaera, un autre ange, qui rappelle a Djila sa mission initiale, qui est de tuer un puissant démon sur terre, et qu'il possède la vision de Shindra et lui explique son fonctionnement avant de repartir.

Chapitre 3: Djila voulant testé sa capacité de récupération incroyable qu'il vient de découvrir, décide de se jeter du balcon pour voir jusqu'où il peut aller, et découvre qu'il est immortel. Uriko va se faire attaqué par une démone de sang, nommée Mélinda et Djila décide de l'affronter afin de libérer Uriko. Kaera intervient pour le sauver in-extremis d'une attaque de Mélinda, et lui dit que tous les anges sont immortels mais que seul les attaques magiques peuvent les tuer. On apprend également qu'un baiser peut également tuer un ange et on fini par un plan de Mélinda sur le point d'embrasser Djila.

Chapitre 4: Djila fini par être sauvé de nouveau pas Kaera, qui emploi un sort de «Feu divin» pour attaquer Mélinda qui fini par s'enfuir. Suite a ça, Djila s'en veut de ne pas avoir réussit à protéger Uriko. Kaera va donc lui expliquer ce qu'il s'est passé avec elle avant qu'il ne perde la mémoire; sa fuite du paradis pour aller aider Uriko, où Solanerys, la grande dirigeante angélique va lui arracher une aile et lui arracher les yeux à son retour. Et c'est à ce moment que Djila a acquis la vision de Shindra, lorsque Shindra est venu détruire la prison dans laquelle Djila était enfermé. Le chapitre se termine quand Kaera conclut la discution en disant qu'il ne doit plus aimer Uriko, avant de disparaître.

Chapitre 5: Mélinda réapparait dans les égouts, ou elle vient faire un rapport à son «père» avant d'être rejoint par les sbires de Mordem. L'un d'eux provoque le «père» de Mélinda, celui-ci le mettant vite à terre, avant que Mordem en personne, n'intervienne pour prendre la défense de ses subordonnés. On apprend que Mordem, s'appelle Evelyne et que le «père» de Mélinda n'est autre que Shindra et que Shindra et Evelyne semblent avoir une relation plutôt intime.
On retrouve Uriko et Djila. Uriko se remettant en question sur ses sentiments pour Djila, puis-ce qu'il n'a pas le droit de l'aimer, devrait-elle essayer de l'oublier elle aussi ? Elle décide finalement d'ouvrir le fameux paquet qui est en faite une sorte de boite maudite, que Aiko Momochi leur demande d'ouvrir, mais celle-ci est en faite possédée par le démon de la boite. Celui-ci se fait stoppé lorsque Lethaly, une jeune ange enfonce une dague dans le cœur de la boite, stoppant le démon Renoga. Lethaly raconte qu'elle a été capturée par Shindra pour être transformé en strigoi (démon de sang comme Mélinda) et que Shindra veut lever une armée pour se venger du paradis. Mais Lethaly fini par s'enfuir du laboratoire où elle était prisonnière et a rejoindre Djila et elle décide de le mener à ce dernier dans l'espoir de trouver quelque chose pour vaincre le démon dont il doit se débarrasser.

Chapitre 6: On retrouve Lethaly, Djila, Uriko et Urumi dans les égouts à la recherche de ce fameux laboratoire. Ils finissent par rencontrer Kayaren, une créature invoquée par Lethaly pour surveiller l'entrée du laboratoire. Kayaren se sacrifie pour ouvrir l'entrée du laboratoire, mais à la grande surprise de Lethaly, le décor a changé en une immense salle ressemblant à une cathédrale. Seulement Shindra les attend assis au somment d'une gigantesque croix au fond de la salle, et montre sa capacité à pouvoir arrêter les battements du cœur de Lethaly pour la tuer, mais Djila parvient à atteindre Shindra et a lui asséner un coup de pied, le faisant s'écraser au sol et on aperçoit l'aile unique de Djila, celle-ci n'étant visible qu'a contre jour. Shindra bien que démembré par l'impact, se régénère et décide de tuer Djila en premier en arrêtant son cœur, mais celui-ci se transperce de plein grès la poitrine afin que Shindra ne puisse plus arrêter son cœur mais également ne plus pouvoir le localiser. Mais malheureusement Shindra parvient quand même a esquiver ses attaques et lui porter un coup. Mais Djila parvient a utiliser la vision de Shindra, créant un gigantesque trou noir qu'il projette sur Shindra mais celui-ci en sort indemne, quand soudain Kaera revient accompagné d'une armée d'ange pour combattre Shindra.

Chapitre 7: Shindra parvient a détourner l'attention des anges quand Mélinda prend possession du corps de Uriko en attaquant Djila. Un groupe d'ange décide de tuer Uriko pour se débarrasser de Mélinda. Mais les capacités de Mélinda sont accrues par le fait qu'elle possède Uriko, lui permettant de se débarrasser des anges. Du côté de Shindra, les anges ne parviennent pas le tuer, intervient alors Xion, un ange masqué qui semble être le maître de Shindra. Celui-ci lui le provoque en lui rappelant que Evelyne a été tué par les anges car considérée comme une nuisance par le peuple divin. Fou de rage, Shindra emploi son don pour tuer les anges présents en arrêtant leur cœur mais Xion intervient en employant la vision d'al fandaar pour téléporter tout le monde à l'extérieur. Du côté de Djila celui-ci poursuit toujours Uriko possédée, et cherche un moyen de la libérer sans la tuer, mais elle parvient a l'immobiliser quand Renoga intervient pour l'arrêter et décide de tuer lui aussi Uriko. Djila attaque Renoga qui relâche Uriko qui s'enfuit, il la rattrape et utilise la vision de Shindra pour libérer Uriko de l'emprise de Mélinda. Après un petit passage émotion, Uriko demande a Djila de la tuer, si il n'y a que ça a faire pour qu'il soit en sécurité.
On retrouve Mélinda, furieuse de ne pas avoir pus tuer Djila, enchainé par des liens magiques dont elle ne peux s'échapper. Shindra apparaît devant elle et lui explique qu'elle va être remplacée car elle est trop faible. Sa fameuse remplaçante fait son entrée, et se nomme Aksinya, Shindra lui ordonna de la « dévorer », mais Mélinda avoue qu'elle aime Shindra, celui-ci l'interrompt en lui rappelant qu'elle n'est que sa servante et que son cœur n'appartient qu'à Evelyne.


Chapitre 8: On voit apparaître Hideo, le fameux frère de Uriko, dont elle a donné les vêtements à Djila lors de son arrivé. En rentrant dans l'appartement de sa sœur, Hideo tombe sur Djila et l'attaque, n'ayant pas confiance en un inconnu, mais Djila l'immobilise et Hideo lui tire une balle en pleine tête. Djila étant immortel, il se relève sans difficulté mais Uriko intervient pour les séparer et explique a son frère qui est Djila. Finalement, Hideo décide de repartir pour réfléchir, et Uriko et Djila décident de sortir en ville, et pendant le trajet, elle explique a Djila qu'il est devenu comme ça depuis que sa fiancé à été tuée la veille de leur mariage.
Arrive soudainement Aksinya, qui dit à Djila qu'elle est venu récupérer son « petit ami », Djila ne la croyant pas, elle l'embrasse de force, mais celui-ci la repousse et la gifle. Elle lui dit qu'elle est son épouse et qu'elle s'était mariée à lui pour qu'il puisse donner cet amour qu'il ne peut exprimer à quelqu'un, car c'est une Furynas, une race qui est faite pour la reproduction de la race angélique. Djila l'interrompt mais Uriko a disparue, Aksinya lui apprend alors que des mercenaires sont à sa recherche pour récupérer quelque chose qui est dans son corps. Il part a sa recherche et tombe sur Evelyne qui lui répond que Uriko est dévorée peu a peu par une créature a l'intérieur de son corps, Evelyne fini par lui expliquer que son corps a été scellé dans un miroir et son âme dans un tissus par Shindra, créant la Mordem actuelle. Elle lui raconte également comment Shindra et elle, se sont rencontrés, et également comment ils se sont aimés et comment elle a été tuée par Solanerys. Evelyne a utilisé ses dernières forces pour envoyer Shindra loin du champ de bataille, rejoindre leurs enfants dont fait partis Djila.

Chapitre 9: On retrouve Djila qui a été envoyé a Edelweiss par Evelyne, où il rencontre sa sœur Laerys, qui le guide a travers Edelweiss jusqu'au lieu où ils sont nés. Elle l'emmène également là où se réunissent les plus grands résistants du monde divin. Il y rencontre Rustam, le père des Androma (clan auquel appartient Shindra), qui lui apprend comment son père a obtenu ses yeux, et comment il a invoqué un Aboleth au dessus de la ville d'Edelweiss et comment le seigneur des ombres, Fal-Alaar a pris le contrôle de son corps pour aider Shindra a se venger de Solanerys. Mais malheureusement, Fal-Alaar et son Aboleth ont été vaincus alors que Solanerys ne montrait pas le moindre signe de fatigue. Mais alors qu'elle allait achever Shindra, une gigantesque Vouivre attaqua Solanerys et profita de la surprise créée pour demander a Shindra de la suivre. Mais Solanerys n'ayant pas l'intention de les laisser s'échapper, invoqua le dieu Hélios. Mais Shindra, provoqua le dieu qui en un seul cri de rage détruisit Edelweiss. La vouivre avait pris la fuite avec Shindra jusqu'à la prison où était enfermé Djila quand il était petit, la vouivre étant en fait Aksinya. C'est a cet instant qui Shindra offrit ses yeux à son fils. C'est alors que Uriko apparaît, maintenue prisonnière par un autre Androma qui la projette au sol, au pied de Djila qui la prend dans ses bras se rendant compte que celle-ci est morte, tuée par Shindra qui fait son apparition. Fou de rage, Djila attaque son père qui le contre facilement, le blessant grièvement avant de lui faire remarquer l'état dans lequel était Uriko, ce qui justifiait pourquoi il avait arrêté son cœur. Shindra conclu un accord avec son fils, il remmènera Uriko à la vie si il lui obéit.

Chapitre 10: Djila et Laerys sont envoyé à la recherche d'un informateur, mais ils tombent sur Xion, Urumi et Aiko. C'est alors qu'apparait Tigo, le fameux informateur, alors que Xion était en train de piéger Djila pour lui soutirer des informations. Xion laisse donc les deux jeunes filles aux soins de Tigo. Plus tard dans la soirée, lui et Djila auront une longue discussion sur la vision de l'amour, et des sacrifices auquel il conduit. Le lendemain, Laerys et Djila doivent s'introduire dans la tour de Babel et atteindre la salle du trône pour assassiner le roi d'Edelweiss. En entrant, ils tombent sur la gardienne des âmes qui les démasque. S'en suit donc un combat entre Laerys et la gardienne durant lequel Djila est éventré, celui-ci se servant de ses propres boyaux pour immobilisé la gardienne afin que Laerys s'empare de l'auréole au dessus de sa tête. Mais elle parvient à se libérer et appelle des gardes en renfort, ceux ci, se faisant balayer par Aksinya, dans sa forme hybride. Revenant à la charge, Aksinya décide d'aider Djila a se régénérer en plus expliquant la démarche a suivre, à sa manière.

Voilà le résumé de A.Kiss ! XDDD

Bakémono 07/27/2013 16:26:15   
Erazade 36

Merci beaucoup, j'ai tout compris !

Erazade 07/27/2013 18:22:28   
Bakémono 33
Team

Ravie d'avoir pus t'aider ! ^^
Même si ce fut un travail long de tout relire et tout synthétiser et simplifier :P

Bakémono 07/28/2013 16:38:17   
DizonX 35
Author

A feu de Dieu O-o !! C'est ce que j'appelle du résumé ! XD
Merci en tout cas pour ce travail ! O

DizonX 07/27/2013 23:14:03   
Bakémono 33
Team

Mais de rien très cher, c'est un plaisir :P

Bakémono 07/28/2013 16:37:16   
Erazade 36

Oui, c'était parfait !

Erazade 07/28/2013 19:19:33   
XxHaexX 29

Hmm allié ou enemie j'ai toujour du mal a la situé

XxHaexX 07/26/2013 19:51:13   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Angelic Kiss

Angelic Kiss: cover

59

634

159

Author :

Team :

Original Language: Français

Releasing pace: Monday, Tuesday, Wednesday , Thursday, Friday

Type : manga

Genre : Thriller



angelic-kiss.amilova.com

Login

Not registered yet?