yeah *_* une page de WILD !!!!
quel bonheur >/// <
la dernière planche est sublime !!
enfin..elle sont toutes sublime tu me dira ^^
quel bonheur >///<
la dernière planche est sublime !!
enfin..elle sont toutes sublime tu me dira ^^ yeah *_* une page de WILD !!!!
C'est vrai que les pages sont trop râres
superbe planche superbe +.+ j'ai bien rit avec la case 4 mdr
Merci ^^ Cette case à l'air de bien plaire xD
oh dur pas de vacances!!! en tout cas toujours ravie, et le fait que tout soit en couleur génial, juste un mot: continue!!!!
ils sont meugnon les peutiots en version chibi. en plus ils font une melée XD
Translate Akari 02/18/2012 18:59:53cool le debut il faut que je suis et encore merci pour la couleur
Je viens de calculer : le père a les cheveux bleus, la mère est blonde et leur fils a les cheveux verts XD il y a eu un parfait mélange de couleurs!
Translate Ashura Thor 03/29/2012 06:15:49Ah, leur fils est celui avec les cheveux bleux clairs!!? ....et celui qui a les cheveux vert bouclés avec un grand frere c'est qui? son cousin? (j'ai du lire trop vite....)
Translate Ashura Thor 03/29/2012 11:54:11C'est vrai que j'ai pris le gars au cheveux verts pour le prince moi aussi, mais après relecture (et notage des noms sur le brouillon) c'est clairement l'inverse.
Donc bleu+blond=turquoise (logique ).
Je ne sais pas trop. Ca doit être dû à mon manque d'intention lors de l'indication des prénoms. On anticipe. x) Mais il n'est dit nulle-part que cette femme est sa mère xD
Translate Bellatrice 01/31/2013 22:13:58Tu m'esplique ils ont réussi en s'eroule rles uns dans les autres avec juste une partie de ballon ? ptdrrr
Translate Kyoko Kirisaki 09/28/2013 11:48:11La dernière case est très romantique avec les deux tourtereaux
La classe !
Erazade 09/28/2013 10:08:10Super comme effet !
Tiramisu•Manga 09/28/2013 10:34:06