Cette tête. xD Papa a bel et bien de l'instinct vu la réaction d'Alan, et c'est mignon cette petite déclaration mine de rien.
Translate PapillonVolage 11/15/2015 14:59:23Ouais mais bon...si on dit "voyou" on voit qu'Alan n'est pas un mouton ^o^ et puis ça fait un pitit côté rebelle x)
Translate AMD 11/15/2015 21:42:40
Author
Désolée pour le creux de la semaine dernière, où aucune planche n'a été publiée. En ce moment, je suis en plein concours, donc j'ai un peu de mal à tout mener de front ! Bonne lecture ! =D
Sorore 06/15/2015 13:35:30whaaa, de la part de la fille j'éviterai quand même d'aller me faire avorter dans en endroit où il y a des yeux dans des bocaux... M'enfin, chacun son kiffe ^^ En plus, on imagine bien Isoloba utiliser le vieux couteau à pain planté dans la table #vive l'hygiène
Lycaon Omega 06/15/2015 15:49:57P.S: Au fait, félicitations pour le niveau graphique et scénaristique de ton histoire, je plusseoi cette bd ^^
Author
Haha,ça, c'est sûr ! Enfin, c'est une sorcière, donc elle devrait utiliser des procédés un peu plus magiques que les aiguilles à tricoter ! La vraie question, c'est : que va-t-elle demander en échange ? =p Et merci pour ce post-scriptum très louangeur ! J'espère que j'arriverai à conserver ce niveau au fil des planches !
Sorore 06/16/2015 10:11:55