Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2168 views
16 comments
Mr.Freeze64 26

Ok mais alors comment se fait-il qu'ils ont un niveau et des pouvoirs différents vu qu'ils ont absorbé le même produit?

Mr.Freeze64 05/03/2017 00:28:19   
sebynosaure 45
Author

C'est en rapport avec leur force naturel.

sebynosaure 05/03/2017 00:37:22   
Keritos 27

Métal inconnu... Le Condorium n'est-ce pas? Ce métal a donc des propriétés énergétiques, qui donne des pouvoirs à ceux qui survivent à son contact... Ça me rappelle beaucoup Infamous 2, dans le principe où seuls qui sont capables de développer des pouvoirs, peuvent survivre.
Une sorte d'évolution forcée de l'humanité, purgeant les faibles en masse...

Keritos 05/03/2017 12:17:22   
sebynosaure 45
Author

Oui, il y a de ça.

sebynosaure 05/03/2017 14:06:25   
Blackrom 30

Métal inconnu?

Tout ça pue le Condorium à plein nez!

Même sans le vouloir, il emmerde le monde! >_ <

Blackrom 05/03/2017 12:22:06   
sebynosaure 45
Author

Tout à fait.

sebynosaure 05/03/2017 14:06:50   
moiaimebien 33

Hop petite corrections.
Les kilolitres n'existent pas sur le tableau des poids et mesure, on parle soit d'hectolitre ou de mètre cube si ça devient trop important.

Ensuite "mise sur le marché" "la prise".
Ah et un peu différent sans le "tout" ou alors "tout à fait différent".

Voilà on à donc les explications des origines de leurs pouvoirs respectifs.
Et concernant notre motard et l'arc en ciel ? (me souviens pas de son nom) ?

moiaimebien 05/04/2017 16:59:53   
sebynosaure 45
Author

C'est corrigé. Merci.

Le mystère reste entier pour nos héros. On sais juste que Jeff à été retrouvé au bord d'une rivière. Voir chapitre 10 page 46.

sebynosaure 05/04/2017 18:02:11   
Gildor 31

imaginer faire disparaitre un produit en le balançant dans une rivière, faut vraiment être stupide.


Attention, petite précision scientifique. Je sais que dans un monde où les gens lancent des boules de feu, le TGCM est normal. Et justement, gardons nous d'explication scientifique erronée.
Un métal peut être un alliage, donc n'apparaissant pas dans le tableau des éléments.
De nos jours, il n'existe pas vraiment d'élément inconnu dans le tableau périodique (ou alors à une durée de vie risible). C'est une accroche courante, mais la chimie ne marche tout simplement pas comme ça.

inconnue
qui ont pris
faibles
ont nourri
organisés
ont réussi
rares privilégiés
survécut
sûrement dû à

Gildor 05/05/2017 11:29:47   
Keritos 27

Peut-être que le Condorium ne provient pas de la Terre. Un peu comme l'iridium qu'on le trouve peu sur Terre, mais en grande quantité dans l'espace.

Keritos 05/05/2017 13:25:24   
sebynosaure 45
Author

C'est une hypothèse à ne pas négliger.

sebynosaure 05/05/2017 18:18:15   
Gildor 31

Même comme ça, ça ne marche pas: le tableau des éléments recouvre TOUS les éléments, aussi bien les terrestres que les autres. Si on tient absolument à sortir une explication pseudo-scientifique (ce que je ne demande pas, le TGCM me va très bien), le condorium est forcément un alliage.

Gildor 05/08/2017 19:57:51   
sebynosaure 45
Author

Désolé mais je ne vais pas spoiler mon histoire pour répondre à tes questions. Alors on va se contenter du TGCM.

sebynosaure 05/08/2017 20:10:26   
sebynosaure 45
Author

C'était stupide mais sa a marché.

Si Thomas Condor ne veut pas que le Condorium entre dans le tableau périodique, il n'y entrera pas, point. Et je souhaite bonne chance au scientifique qui tentera de lui expliquer. ::

C'est corrigé. Merci.

sebynosaure 05/05/2017 18:16:50   
moiaimebien 33

Et puis si Condor décide de créer ou de renommer un élément du tableau périodique il en à le droit !
Où sinon c'est le/les scientifiques qui vont disparaitre et pas que du tableau périodique

moiaimebien 05/05/2017 22:02:22   
sebynosaure 45
Author

MDR

sebynosaure 05/05/2017 22:22:40   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?