Already 132336 members and 1403 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2266 views
8 comments
Tiana Lanster 18

Il a gardé son calme... Il s'améliore doucement, le Tony xD

Tiana Lanster 05/07/2017 00:22:43   
sebynosaure 45
Author

Il n'a pas trop le choix face à ces monstres de puissance.

sebynosaure 05/07/2017 00:46:00   
Mr.Freeze64 26

Il va partager son dopage avec Tony, j'en suis sur!

Bon, j'avoue ne pas comprendre les mercenaires, quel intérêt ont-ils a faire de Tony un full fighter??
Leur mission est pourtant simple, ils doivent éliminer les anges de la route.
Les mecs étaient supposés lui donner une bonne leçon il y a quelques heures car Tony les a trahis.
Ils ont finalement décidé de lui faire a nouveau confiance et de re-bosser pour lui.
Maintenant, ils veulent carrément lui donner un coup de main pour le rendre plus puissant, ça pourrait en plus se retourner contre eux.

Aussi (mais là c'est personnel^^) pourquoi vouloir faire de Tony un full fighter alors que tu aurais pu en faire un genre d'androïde, tu avais déjà bien commencé .

Mr.Freeze64 05/07/2017 00:59:20   
sebynosaure 45
Author

On verra bien.

Il ne s'agit pas des mercenaire mais de Long Long qui je le rappelle a été disqualifier d'un grand tournoi d'art martiaux pour prise illégale de stupéfiant. Lui don l'honneur à été bafouer a plusieurs titres. Tu verra bien par la suite si le scénario tiens la route ou pas.

Oui, j'écris seul.

sebynosaure 05/07/2017 01:45:58   
Asclepios 33

Alors là je dis non, non, non, non, non. Oui je dis non, non, non, non, non, non, non, non, non.
Même si Long Long comprend le désir de vengeance de Tony contre Zack ( vu qu'il à le même envers Brian ) il sait que lui n'a aucun honneur après qu'il ait décimé toutes ses troupes ( et celles de son frère ). Il n'a absolument aucune raison d'aider quelqu'un dont il sait qu'il pourrait se retourner contre lui. ( et ça ne vaut pas un claire de lune à Maubeuge)

Asclepios 05/07/2017 05:29:20   
sebynosaure 45
Author

Du calme, Bourvil. Long long est tout à fait cohérent avec sa personnalité. Et un flashback sur son passé le démontrera plus tard.

sebynosaure 05/07/2017 08:15:05   
Arlequin 11

J'interviens encore une fois pour être à contre-courant (j'ai l'habitude). Le comportement des mercenaires n'est pas incohérent, mais absurde et il y a dedans une nuance non négliable.

L'absurdité des mercenaires n'est pas de ne pas avoir puni de mort ou au moins rompu le contrat avec un dédommagement. Mais de laisser vivre Tony et continuer à travailler avec (note il n'est dit et montré nul par pour le moment qu'ils lui font confiance, là ils montre surtout qu'il ne le considére pas comme une menace). Et c'est montré de façon logique part l'ami Tony ayant un comportement tellement incohérent et stupide que les mercenaires en étaient tous décontenancés, mais s'ils veulent continué et qu'ils passent outre le fait que leur employeur est tenté des les tuer. C'est qu'ils l'ont tellement en travers de la gorge que les anges de la route leur tiennent la dragée haute alors qu'il n'y en a qu'un qui a des pouvoirs. Car oui si les anges de la route s'en étaient sorti d'une autre façon, il est probable que les mercenaires auraient mis les voiles en se débarrassant du reste des motards du nord.

Pour le moment ce qui sauve les anges c'est la stratégie. Vu qu'en confrontation directe (ce qui veut dire terrain plat sans rien pour ce caché), s'ils décident d'utiliser leur pouvoir, les anges se font ouvrir. Long Long à étaler en deux seconds Bryan avec ses pouvoirs. Killton a one shot Alex. Max sans la moto aurait perdu. En bref niveau force brute ils sont à la ramasse et seule la stratégie combinée à avoir Jeff pour contenir Chayan les sauvent.

Arlequin 05/07/2017 10:50:54   
sebynosaure 45
Author

Tout à fait. Comme l'a dit Chayan, cette mission est devenue personnel pour la plupart d'entre eux. Seul le lieutenant Killton est rationnel et pragmatique concernant cette mission mais il n'est pas le chef de ce commando. Et nous allons comprendre pourquoi dans ce chapitre. Goriain sur trois combats c'est fait battre deux fois. Il a maîtrisé Brad facilement mais s'est ramassé lamentablement face à Rocky et Zack. De toute façon c'est le plus faible du groupe et c'est un suiveur. Donc il n'a pas son mot à dire. Pongwa, lui a un compte à réglé avec Max qu'il a eut par la ruse. Quant à Long long qui c'est fait oneshot par Jeff, c'est à Brian qu'il en veut car il l'a battu sur son terrain. Celui de la rapidité et de l'agilité. Lui qui a déjà été condamné pour triche estime encore avoir dû tricher en utilisant ses pouvoirs pour battre un combattant qu'il jugeait au premier abord indigne de son rang. Et pour finir, le grand Chayan. Le guerrier qui ne perds jamais un combats est prêt a relever tout les défis même les plus absurdes, les plus dangereux et les plus insensés tout ça pour prouvé son invincibilité à toute épreuve. Mais perdre reste sa hantise. D'ou ses prises de becs fréquentes avec son bras droit, killton qui lui reste prudent et mesurer sur les missions. Mais comme la devise du groupe instauré par le chef est "la raison du plus fort est toujours la meilleure" le lieutenant n'a plus qu'a s'écrasé. Bref tout ce qui peut handicaper Chayan et son équipe est bon pour lui du moment qu’il triomphe à la fin et démontre toujours sa supériorité.

sebynosaure 05/07/2017 11:45:37   
Comments Feed
Log-in to comment

Comment on Facebook

Login

Not registered yet?