The Steam Dragon Express
Fantasy - SF
What would you do, if you got the chance to live in an exciting magical fantasy world? Would you go back to your safe and familiar, yet boring life, or would you risk everything for the sake...
Pages: 69
Updated: 27Dec
Ouais, il crache du feu et il vole. C'est cool.
Khordel 05/19/2017 17:07:31...
Mais il vaudrait mieux qu'il se reproduise un petit peu, je ne suis pas sûr qu'il puisse gagner tout seul
Et il faut aussi espérer qu'ensuite il ne commencera pas a être attiré par l'or et a développer une avidité de richesse digne... ben... d'un dragon, en fait
Bonne continuation
Author
Il aura des petits mais pas de suite. Il aura d'autres soutiens mais pas ses petits. On verra ça dans la page de Lundi, les deux prochaines pages continue de parler de Nidhögg.
Delta75 05/19/2017 17:53:51Quand à l'or ben oui il sera bien comme tout dragon sauf que actuellement il n'y a aucune créature pour l'extraire et le fabriquer. Donc la soif de l'or n'a pas encore commencé.
Ah et j'ai oublié sa taille et bien il faut imaginer qu'il fait bien ses 200 mètres de long. Les autres dragons terrestres sont bien plus petits.
Delta75 said:Ah et j'ai oublié sa taille et bien il faut imaginer qu'il fait bien ses 200 mètres de long. Les autres dragons terrestres sont bien plus petits.
Khordel 05/19/2017 18:02:43Ah ouais, quand même...
Je viens de voir dans mon Draconomicon, et pour un Dragon Rouge, il fait 36 mètres de longueur totale et pèse 640 tonnes dans sa plus grande envergure.
...
Mais bon, c'est pas pour un dragon légendaire qui est le premier de son espèce
Et pour un Dragon de ce genre que je connais, il pouvait détruire un sommet de trois montagnes en s'y abattant
Author
C'est exactement ça. Et en plus d'être un dragon légendaire tu vas t'apercevoir dans les prochaines pages que les rares créatures survivantes du conflit seront par les races plus tardives considérées comme des divinités même si les seuls dieux sont Chaos, Ether, Gaïa et Ouran. Du coup Nidhögg est un dragon "divin" et sera le père au sens propres de tout les dragons célestes qui suivront. D'ailleur il y aura une dernière évolution de Nidhögg. Tout dragon céleste qui se respecte parle. Si Nidhögg ne dit pas un mot c'est qu'il n'y a que lui qui parle du coup comme il a personne avec qui parler le langage n'a pas été inventé.
Delta75 05/19/2017 18:07:38Et tenez comme j'ai un peu d'avance exceptionnellement je lache la page suivante dès maintenant, une demain et une dimanche puis lundi on reprend le rythme de cinq par semaines.
A quoi ressemble un ver ?
Ichi Gsm 05/19/2017 19:38:15Author
les ver dans l'oeuvre de Tolkien sont des dragons terrestres sans ailes les premiers à avoir été crées. Les dragons ailés sont une création de Morgoth le maître de Sauron fabriqué dans sa citadelle de Trogandeim il me semble.
Delta75 05/19/2017 21:32:22J'ai repris la dénomination. Tu en as un à la page 12 Il n'a pas d'ailes.
Au fait je ne sais pas si tu as vu mais j'ai sorti une deuxième page aujourd'hui.
Delta75 said:les ver dans l'oeuvre de Tolkien sont des dragons terrestres sans ailes les premiers à avoir été crées. Les dragons ailés sont une création de Morgoth le maître de Sauron fabriqué dans sa citadelle de Trogandeim il me semble.
Khordel 05/19/2017 21:39:02J'ai repris la dénomination. Tu en as un à la page 12 Il n'a pas d'ailes.
Au fait je ne sais pas si tu as vu mais j'ai sorti une deuxième page aujourd'hui.
Les Dragons sans ailes sont les créatures de Morgoth, créés dans sa forteresse d'Angband, sous le Thangorodrim, un assemblage de trois pics montagneux.
Les premiers dragons ne pouvaient pas voler, mais les dragons ailés créés ensuite étaient plus grands... du moins, le premier dragon ailé était assez grand pour exploser le Thangorodrim en tombant dessus
Author
Merci de ta précision j'ai lu "les contes inachevés" et le "silmarillon" il y a un moment déjà je savais que je me plantais sur le nom de la citadelle.
Delta75 05/19/2017 21:43:20D’ailleurs j'emprumpte beaucoup à Tolkien tout en tachant de m'en détacher mais comment faire autrement.
Delta75 said:D’ailleurs j'emprumpte beaucoup à Tolkien tout en tachant de m'en détacher mais comment faire autrement.
Khordel 05/19/2017 21:50:56Ben, il faut bien avouer que Tolkien est un tel monument dans l'univers de l'Heroic Fantasy...
Ses elfes, son hobbit, ses nains, ses orques...
C'est un tel... monument.
Difficile de passer à côté