Effectivement, sinon Pourquoi tout leur armure sont différente ?
ace407/25/2018 06:29:20
27
Différentes nationalités (uniforme national), ou différentes fonctions, ou customisations personnelles.
Keritos07/25/2018 19:08:16
22
Je pense
ace407/25/2018 20:40:32
35 Author
C'est parce qu'ils viennent de différents pays ! (petits drapeaux sur le bras )
DizonX07/25/2018 22:09:15
22
Donc c'est bien sa
ace407/25/2018 22:23:59
52
Mh… J'essayais de voir un peu comment on reconnait leur grade, et j'ai vu comme Ace4 que leurs tenues sont différentes.
C'est bizarre.
Sandymoon07/25/2018 08:41:10
35 Author
Oui c'est pendant Finalwar du coup il y a encore beaucoup de choses qui ressemblent à notre époque
DizonX07/25/2018 22:10:12
45
Jolie les armures, s'ils n'avaient pas leurs gilets j'aurais l'impression de voir une unité de Spartans de la franchise Halo...
Quoique dans Halo, ils ont aussi des tenues pareilles pour certains militaires, si je me souviens bien...
Par contre... c'est surprenant...
Ixirion a travaillé pour l'U.N.W.O?
Ou il en faisait partie?
J'avoue que je n'ai pas exactement compris si ces soldats sont aux ordres de l'U.N.W.O ou s'ils en font en fait partie...
Mais alors, est-ce qu'il y avait une raison particulière au fait qu'Ixirion soit expédié aux Bermudes alors qu'Alicia devenait une des "élues" de l'U.N.W.O?
Je me le demande...
Bonne continuation
Khordel07/25/2018 10:09:01
22
Pour moi je pense que comme Ixirion était un sodat il l'ont considérer comme t'elle et ont fait des expérience sur lui. (Ou son cadavre)
ace407/25/2018 16:08:51
45
ace4 said:Pour moi je pense que comme Ixirion était un sodat il l'ont considérer comme t'elle et ont fait des expérience sur lui. (Ou son cadavre)
J'ai pas vraiment l'impression que ce soit un cadavre qui est en train de préparer un joli bain de sang à Bereta dans le futur de cette époque c'est a dire après ce flashback du passé qui se passe dans notre futur...
...
Sauf s'il faut d'abord "tuer" un futur Blackshark pour manipuler son cerveau puis le réanimé...
Mais je ne suis pas sûr que ça marche comme ça...
Khordel07/25/2018 16:15:31
22
Par cadavre j'entends qu'il était toujours en vie mais pas en bonne état
ace407/25/2018 20:42:18
35 Author
Ixirion faisait partis de l'U.N.W.O, car a ce moment là, l'U.N.W.O n'était pas encore ce qu'il est après Finalwar.
Après on sait qu'ils ont fait une selection de ceux qui pouvaient aller dans l'espace, et comme Ixirion n'en faisait pas partis, on peut en déduire que faire partie de l'U.N.W.O de l'époque, n'assurait pas une place dans l'espace.
DizonX07/25/2018 22:15:47
38
C'est joli les drapeaux nationaux sur chaque armures, mais les pays n'ont pas été abolis par le gouvernement mondiale ? C'est peut être ce qui explique les différences entre les armures, chaque pays ayant son modèle.
Sinon ça va être un enfer pour eux cette marche forcée en tenue NRBC avec cette armure qui à l'air relativement lourde, plus leurs paquetages. Le monde est-il contaminé à ce point ?
buthler07/25/2018 10:43:06
35 Author
Je dirais plutôt que face à un Warbot, il faut pouvoir résister à leurs attaques
Pour le système de nation, il n'est pas encore abolit, il est justement en cours, c'est pour ça que plusieurs soldats de nation différentes sont réunis ici sous l'effigie de l'U.N.W.O.
DizonX07/25/2018 22:18:31
38
DizonX said:Je dirais plutôt que face à un Warbot, il faut pouvoir résister à leurs attaques
Et c'est efficace ?
buthler07/25/2018 22:54:46
35 Author
Clairement non
Sinon ils auraient déjà gagné la guerre si ils pouvaient resister aussi facilement
Après je me suis inspiré des technologies américaine pour créer ces armures
Donc a voir si elles résisteront dans le futur
Après tout, ça ne reste que des outils, c'est la façon dont on s'en sert qui détermine les résultats
DizonX07/25/2018 23:05:25
46
Tiens je vois un français parmi eux mais même question les nations n'ont pas été abolies depuis longtemps ? A moins qu'il ne s'agisse juste d'états. Et donc Ixirion faisait partie de l'UNWO il fait bien jeune.
Delta7507/25/2018 13:22:12
45
Delta75 said:Tiens je vois un français parmi eux mais même question les nations n'ont pas été abolies depuis longtemps ? A mins qu'il ne s'agisse juste d'états. Et donc Ixirion faisait partie de l'UNWO il fait bien jeune.
Ça peut aussi bien être un Belge, en noir et blanc...
...
Bon, je sais, c'est peu probable, mais quand même...
Tant qu'on y est, il semble y avoir un japonais (troisième de la rangée de gauche en partant de bas en haut) et... ben, un russe, je crois...
Khordel07/25/2018 13:24:54
38
Et un américain.
buthler07/25/2018 13:30:01
46
L'américain c'est celui qui va accompagner Ixirion.
Delta7507/25/2018 13:31:26
38
Donc Ixirion est russe, c'est peut être pour ça qu'il ne l'on pas fait monter à bord de la blue belt.
buthler07/25/2018 13:38:29
45
buthler said:Donc Ixirion est russe, c'est peut être pour ça qu'il ne l'on pas fait monter à bord de la blue belt.
Et Alicia aussi.
Du moins, elle a l'air d'avoir des origines slaves vu son nom de famille, "Novakova"...
Khordel07/25/2018 13:43:50
38
Khordel said:
Et Alicia aussi.
C'est la différence de traitement entre le bidass de base et le scientifique de génie.
buthler07/25/2018 14:31:53
35 Author
Pour les origines d'Ixirion, je vous laisse chercher à quoi correspond les initiales CO sur le drapeau placé sur le bras d'Ixirion
Alicia a les origines de la ville dans laquelle elle se situe , mais je n'en dit pas plus
DizonX07/25/2018 22:23:38
38
Ixirion ne peut pas être celui qui a le drapeau avec les initiales CO puisque cette personne n'a pas d'armure c'est juste un des membres d'équipages de l'ADAV. Ixirion est assis en face de Bladwin avec un drapeau à 3 bandes horizontales sans lettres.
buthler07/25/2018 22:36:34
35 Author
En fait, c'est beaucoup plus simple que ça XD
Ixirion c'est le soldat à la gauche du 'ricain XD Le seul qui ne porte pas d'armure xD et qui est dissimulé à moitié sur la première vignette (en train de mettre sa casquette) XD
Celui en face du 'ricain c'est un russe XD
D'ailleurs, c'est pour ça que le 'ricain tourne la tête à gauche et Ixirion à droite pour se parler XD
DizonX07/25/2018 22:47:54
45
DizonX said:Pour les origines d'Ixirion, je vous laisse chercher à quoi correspond les initiales CO sur le drapeau placé sur le bras d'Ixirion
Après une petite recherche, je vois une possibilité, mais ça ne doit pas être ça...
Quoique la bande supérieure a l'air plus grande que les autres...
...
Est-ce que ce serait le drapeau colombien, et donc "CO" pour "Colombie" selon l'ISO?
DizonX said:Alicia a les origines de la ville dans laquelle elle se situe , mais je n'en dit pas plus
Mais c'est une ville?
En Europe de l'Ouest? De l'Est? Du Sud?
Et son nom de famille, c'est dû a des origines slaves, ou pas? (si c'est les mêmes origines qu'Ixirion, ça pourrait être sud-américaine... quoique je trouve que ça ne sonnerait pas des plus hispanique "Novakova", avec un "k", comme ça...)
Khordel07/25/2018 22:53:35
38
La ville n'a pas vraiment l'air Sud américaine non plus. Le seul drapeau sur lequel j'ai vu Co d'inscrit c'est celui du Colorado mais il ne ressemble pas du tout à ça. donc je vote aussi pour la Colombie.
Du coup pourquoi il ne porte pas d'armure ? C'est un officier ?
buthler07/25/2018 22:59:11
35 Author
Non, pas du tout, c'est juste qu'il préfère voyager léger plutôt que lourdement équipé comme ses camarades
DizonX07/25/2018 23:29:36
38
DizonX said:Non, pas du tout, c'est juste qu'il préfère voyager léger
Ou alors la Colombie n'a pas les moyens d'équipés ses soldats avec ces armures hautes technologies.
buthler07/25/2018 23:33:54
35 Author
Oui aussi ils sont en dessous du top 15 je crois des puissances militaires. Alors il fallait que je reste un chouillat cohérent
DizonX07/25/2018 23:38:49
35 Author
Khordel said: Est-ce que ce serait le drapeau colombien, et donc "CO" pour "Colombie" selon l'ISO?
C'est bien ça Ixirion est d'origine colombienne
Khordel said:Mais c'est une ville?
En Europe de l'Ouest? De l'Est? Du Sud?
Europe de l'est
Mais je n'en dit pas plus
Car le nom apparaitra dès demain
DizonX07/25/2018 23:02:19
22
C'est pazs Ixirion le Ricain ?
ace407/25/2018 16:11:33
38
Il s'est qualifié de "vieux crouton" or Ixirion à 23 ans donc on suppose que c'est lui le petit jeune situé en face de l'américain.
buthler07/25/2018 16:28:17
22
Possible
ace407/25/2018 16:32:03
35 Author
Non, ce n'est pas Ixirion le 'ricain, enfin... C'est un américain du continent Américain, mais pas des Etats-unis
Le 'ricain c'est Stan BLADWIND
DizonX07/25/2018 22:25:53
22
Oh oh (Je suis censé le connaitre ?)
ace407/25/2018 23:37:24
35 Author
Non c'est un nouveau personnage ^^
DizonX07/25/2018 23:40:24
45
buthler said:Et un américain.
Oui mais lui, même en noir et blanc, il n'y a aucun doute sur sa nationalité vu qu'aucun pays n'a un drapeau semblable à celui des U.S.A...
...
Je me demande si le situation du monde de BcB est due à Trump... où aux américains en général...
...
Ça ne m'étonnerait pas
Khordel07/25/2018 13:32:13
35 Author
Après je ne me suis pas basé de notre contexte politico-économique pour réaliser BcB donc ce n'est pas à cause de X ou Y président/ dirigeant / dictateurs spécifique qu'on en est là.
Mais bien à cause des actes de l'humanité en général
DizonX07/25/2018 22:27:52
46
J'ai vérifié la frise et Ixirion a 23 ans là. Comme on sait que Finalwar finit dans trois ans pourquoi le transformer en Blackshark à trois ans de la fin alors que les Blackshark ont déjà été crées ? Quel âge avait le Docteur Alicia lorsqu'elle est tombé enceinte ? 21 ans probablement puisqu'elle est monté à UNWO à la fin de la guerre et que là elle a 18 ans. Alors pourquoi transformer Ixirion juste l'année de la victoire. Ca n'a pas de sens ?
Delta7507/25/2018 13:31:03
22
C'est pas les Blacksharck qui ont mis fin a la guerre ?
ace407/25/2018 16:10:02
46
Oui c'est grace aux Blackshark et aux bombardements de l'UNWO le "tranchage divin". Mais les blackshark voir la frise existent déjà à cette date 2319. Du coup pourquoi continuer en a créer ? Ils en ont pas fait assez au début ?
Delta7507/25/2018 17:19:24
22
Sinon c'est pas marrant je suppose
ace407/25/2018 20:42:50
35 Author
Oui les Blacksharks sont créés depuis un moment.
Mais ils sont créés par "vague" : on en prend un groupe, on les transforme en Blacksharks, si ils meurent, on recommence, etc.
Après nous on sait quand fini la guerre, mais eux à ce moment là ne le savaient pas.
Donc c'est pour ça qu'ils ont créés des Blacksharks jusqu'à la toute fin de la guerre
DizonX07/25/2018 22:33:14
22
C'est pas faux !
ace407/25/2018 23:36:44
23
la guerre !
Leurs armures sont ultra belles !
Tageule07/25/2018 20:09:23
35 Author
Merci beaucoup
Mais oui, j'aime bien la guerre aussi ! Enfin... Que dans BcB pas dans la vrai vie XD
DizonX07/25/2018 22:34:17
22
Dans la vrais vie c'est chaud !
ace407/25/2018 23:42:47
35 Author
Surtout quand on a des proches qu'ils l'ont fui...
Effectivement, sinon Pourquoi tout leur armure sont différente ?
ace4 07/25/2018 06:29:20Différentes nationalités (uniforme national), ou différentes fonctions, ou customisations personnelles.
Keritos 07/25/2018 19:08:16Je pense
ace4 07/25/2018 20:40:32Author
C'est parce qu'ils viennent de différents pays ! (petits drapeaux sur le bras )
DizonX 07/25/2018 22:09:15Donc c'est bien sa
ace4 07/25/2018 22:23:59Mh… J'essayais de voir un peu comment on reconnait leur grade, et j'ai vu comme Ace4 que leurs tenues sont différentes.
Sandymoon 07/25/2018 08:41:10C'est bizarre.
Author
Oui c'est pendant Finalwar du coup il y a encore beaucoup de choses qui ressemblent à notre époque
DizonX 07/25/2018 22:10:12Jolie les armures, s'ils n'avaient pas leurs gilets j'aurais l'impression de voir une unité de Spartans de la franchise Halo...
Khordel 07/25/2018 10:09:01Quoique dans Halo, ils ont aussi des tenues pareilles pour certains militaires, si je me souviens bien...
Par contre... c'est surprenant...
Ixirion a travaillé pour l'U.N.W.O?
Ou il en faisait partie?
J'avoue que je n'ai pas exactement compris si ces soldats sont aux ordres de l'U.N.W.O ou s'ils en font en fait partie...
Mais alors, est-ce qu'il y avait une raison particulière au fait qu'Ixirion soit expédié aux Bermudes alors qu'Alicia devenait une des "élues" de l'U.N.W.O?
Je me le demande...
Bonne continuation
Pour moi je pense que comme Ixirion était un sodat il l'ont considérer comme t'elle et ont fait des expérience sur lui. (Ou son cadavre)
ace4 07/25/2018 16:08:51ace4 said:Pour moi je pense que comme Ixirion était un sodat il l'ont considérer comme t'elle et ont fait des expérience sur lui. (Ou son cadavre)
Khordel 07/25/2018 16:15:31J'ai pas vraiment l'impression que ce soit un cadavre qui est en train de préparer un joli bain de sang à Bereta dans le futur de cette époque c'est a dire après ce flashback du passé qui se passe dans notre futur...
...
Sauf s'il faut d'abord "tuer" un futur Blackshark pour manipuler son cerveau puis le réanimé...
Mais je ne suis pas sûr que ça marche comme ça...
Par cadavre j'entends qu'il était toujours en vie mais pas en bonne état
ace4 07/25/2018 20:42:18Author
Ixirion faisait partis de l'U.N.W.O, car a ce moment là, l'U.N.W.O n'était pas encore ce qu'il est après Finalwar.
DizonX 07/25/2018 22:15:47Après on sait qu'ils ont fait une selection de ceux qui pouvaient aller dans l'espace, et comme Ixirion n'en faisait pas partis, on peut en déduire que faire partie de l'U.N.W.O de l'époque, n'assurait pas une place dans l'espace.
C'est joli les drapeaux nationaux sur chaque armures, mais les pays n'ont pas été abolis par le gouvernement mondiale ? C'est peut être ce qui explique les différences entre les armures, chaque pays ayant son modèle.
buthler 07/25/2018 10:43:06Sinon ça va être un enfer pour eux cette marche forcée en tenue NRBC avec cette armure qui à l'air relativement lourde, plus leurs paquetages. Le monde est-il contaminé à ce point ?
Author
Je dirais plutôt que face à un Warbot, il faut pouvoir résister à leurs attaques
DizonX 07/25/2018 22:18:31Pour le système de nation, il n'est pas encore abolit, il est justement en cours, c'est pour ça que plusieurs soldats de nation différentes sont réunis ici sous l'effigie de l'U.N.W.O.
DizonX said:Je dirais plutôt que face à un Warbot, il faut pouvoir résister à leurs attaques
buthler 07/25/2018 22:54:46Et c'est efficace ?
Author
Clairement non
DizonX 07/25/2018 23:05:25Sinon ils auraient déjà gagné la guerre si ils pouvaient resister aussi facilement
Après je me suis inspiré des technologies américaine pour créer ces armures
Donc a voir si elles résisteront dans le futur
Après tout, ça ne reste que des outils, c'est la façon dont on s'en sert qui détermine les résultats
Tiens je vois un français parmi eux mais même question les nations n'ont pas été abolies depuis longtemps ? A moins qu'il ne s'agisse juste d'états. Et donc Ixirion faisait partie de l'UNWO il fait bien jeune.
Delta75 07/25/2018 13:22:12Delta75 said:Tiens je vois un français parmi eux mais même question les nations n'ont pas été abolies depuis longtemps ? A mins qu'il ne s'agisse juste d'états. Et donc Ixirion faisait partie de l'UNWO il fait bien jeune.
Khordel 07/25/2018 13:24:54Ça peut aussi bien être un Belge, en noir et blanc...
...
Bon, je sais, c'est peu probable, mais quand même...
Tant qu'on y est, il semble y avoir un japonais (troisième de la rangée de gauche en partant de bas en haut) et... ben, un russe, je crois...
Et un américain.
buthler 07/25/2018 13:30:01L'américain c'est celui qui va accompagner Ixirion.
Delta75 07/25/2018 13:31:26Donc Ixirion est russe, c'est peut être pour ça qu'il ne l'on pas fait monter à bord de la blue belt.
buthler 07/25/2018 13:38:29buthler said:Donc Ixirion est russe, c'est peut être pour ça qu'il ne l'on pas fait monter à bord de la blue belt.
Khordel 07/25/2018 13:43:50Et Alicia aussi.
Du moins, elle a l'air d'avoir des origines slaves vu son nom de famille, "Novakova"...
Khordel said:
buthler 07/25/2018 14:31:53Et Alicia aussi.
C'est la différence de traitement entre le bidass de base et le scientifique de génie.
Author
Pour les origines d'Ixirion, je vous laisse chercher à quoi correspond les initiales CO sur le drapeau placé sur le bras d'Ixirion
DizonX 07/25/2018 22:23:38Alicia a les origines de la ville dans laquelle elle se situe , mais je n'en dit pas plus
Ixirion ne peut pas être celui qui a le drapeau avec les initiales CO puisque cette personne n'a pas d'armure c'est juste un des membres d'équipages de l'ADAV. Ixirion est assis en face de Bladwin avec un drapeau à 3 bandes horizontales sans lettres.
buthler 07/25/2018 22:36:34Author
En fait, c'est beaucoup plus simple que ça XD
DizonX 07/25/2018 22:47:54Ixirion c'est le soldat à la gauche du 'ricain XD Le seul qui ne porte pas d'armure xD et qui est dissimulé à moitié sur la première vignette (en train de mettre sa casquette) XD
Celui en face du 'ricain c'est un russe XD
D'ailleurs, c'est pour ça que le 'ricain tourne la tête à gauche et Ixirion à droite pour se parler XD
DizonX said:Pour les origines d'Ixirion, je vous laisse chercher à quoi correspond les initiales CO sur le drapeau placé sur le bras d'Ixirion
Khordel 07/25/2018 22:53:35Après une petite recherche, je vois une possibilité, mais ça ne doit pas être ça...
Quoique la bande supérieure a l'air plus grande que les autres...
...
Est-ce que ce serait le drapeau colombien, et donc "CO" pour "Colombie" selon l'ISO?
DizonX said:Alicia a les origines de la ville dans laquelle elle se situe , mais je n'en dit pas plus
Mais c'est une ville?
En Europe de l'Ouest? De l'Est? Du Sud?
Et son nom de famille, c'est dû a des origines slaves, ou pas? (si c'est les mêmes origines qu'Ixirion, ça pourrait être sud-américaine... quoique je trouve que ça ne sonnerait pas des plus hispanique "Novakova", avec un "k", comme ça...)
La ville n'a pas vraiment l'air Sud américaine non plus. Le seul drapeau sur lequel j'ai vu Co d'inscrit c'est celui du Colorado mais il ne ressemble pas du tout à ça. donc je vote aussi pour la Colombie.
buthler 07/25/2018 22:59:11Du coup pourquoi il ne porte pas d'armure ? C'est un officier ?
Author
Non, pas du tout, c'est juste qu'il préfère voyager léger plutôt que lourdement équipé comme ses camarades
DizonX 07/25/2018 23:29:36DizonX said:Non, pas du tout, c'est juste qu'il préfère voyager léger
buthler 07/25/2018 23:33:54Ou alors la Colombie n'a pas les moyens d'équipés ses soldats avec ces armures hautes technologies.
Author
Oui aussi ils sont en dessous du top 15 je crois des puissances militaires. Alors il fallait que je reste un chouillat cohérent
DizonX 07/25/2018 23:38:49Author
Khordel said: Est-ce que ce serait le drapeau colombien, et donc "CO" pour "Colombie" selon l'ISO?
DizonX 07/25/2018 23:02:19C'est bien ça Ixirion est d'origine colombienne
Khordel said:Mais c'est une ville?
En Europe de l'Ouest? De l'Est? Du Sud?
Europe de l'est
Mais je n'en dit pas plus
Car le nom apparaitra dès demain
C'est pazs Ixirion le Ricain ?
ace4 07/25/2018 16:11:33Il s'est qualifié de "vieux crouton" or Ixirion à 23 ans donc on suppose que c'est lui le petit jeune situé en face de l'américain.
buthler 07/25/2018 16:28:17Possible
ace4 07/25/2018 16:32:03Author
Non, ce n'est pas Ixirion le 'ricain, enfin... C'est un américain du continent Américain, mais pas des Etats-unis
DizonX 07/25/2018 22:25:53Le 'ricain c'est Stan BLADWIND
Oh oh (Je suis censé le connaitre ?)
ace4 07/25/2018 23:37:24Author
Non c'est un nouveau personnage ^^
DizonX 07/25/2018 23:40:24buthler said:Et un américain.
Khordel 07/25/2018 13:32:13Oui mais lui, même en noir et blanc, il n'y a aucun doute sur sa nationalité vu qu'aucun pays n'a un drapeau semblable à celui des U.S.A...
...
Je me demande si le situation du monde de BcB est due à Trump... où aux américains en général...
...
Ça ne m'étonnerait pas
Author
Après je ne me suis pas basé de notre contexte politico-économique pour réaliser BcB donc ce n'est pas à cause de X ou Y président/ dirigeant / dictateurs spécifique qu'on en est là.
DizonX 07/25/2018 22:27:52Mais bien à cause des actes de l'humanité en général
J'ai vérifié la frise et Ixirion a 23 ans là. Comme on sait que Finalwar finit dans trois ans pourquoi le transformer en Blackshark à trois ans de la fin alors que les Blackshark ont déjà été crées ? Quel âge avait le Docteur Alicia lorsqu'elle est tombé enceinte ? 21 ans probablement puisqu'elle est monté à UNWO à la fin de la guerre et que là elle a 18 ans. Alors pourquoi transformer Ixirion juste l'année de la victoire. Ca n'a pas de sens ?
Delta75 07/25/2018 13:31:03C'est pas les Blacksharck qui ont mis fin a la guerre ?
ace4 07/25/2018 16:10:02Oui c'est grace aux Blackshark et aux bombardements de l'UNWO le "tranchage divin". Mais les blackshark voir la frise existent déjà à cette date 2319. Du coup pourquoi continuer en a créer ? Ils en ont pas fait assez au début ?
Delta75 07/25/2018 17:19:24Sinon c'est pas marrant je suppose
ace4 07/25/2018 20:42:50Author
Oui les Blacksharks sont créés depuis un moment.
DizonX 07/25/2018 22:33:14Mais ils sont créés par "vague" : on en prend un groupe, on les transforme en Blacksharks, si ils meurent, on recommence, etc.
Après nous on sait quand fini la guerre, mais eux à ce moment là ne le savaient pas.
Donc c'est pour ça qu'ils ont créés des Blacksharks jusqu'à la toute fin de la guerre
C'est pas faux !
ace4 07/25/2018 23:36:44la guerre !
Tageule 07/25/2018 20:09:23Leurs armures sont ultra belles !
Author
Merci beaucoup
DizonX 07/25/2018 22:34:17Mais oui, j'aime bien la guerre aussi ! Enfin... Que dans BcB pas dans la vrai vie XD
Dans la vrais vie c'est chaud !
ace4 07/25/2018 23:42:47Author
Surtout quand on a des proches qu'ils l'ont fui...
DizonX 07/25/2018 23:49:35hm hm
ace4 07/26/2018 00:18:29