C'est très pratique pour faire de la place et peu salissant. Je peux commander leur service pour installer une piscine chez moi?...
mykilow10/17/2019 07:15:33
35 Author
Ce ne serait plus une piscine, mais un lac artificiel à ce tarif là XD
DizonX10/17/2019 21:26:03
45
Mais, qu'est-ce qui s'est passé?
La caverne commençait a se remplir d'eau dans la première case.
Mais dans la deuxième...
Qu'est-ce que c'était que ça?
Une sorte de mini-trou noir?
En tout cas ça a laissé un cratère qui sert, on dirait, a détourner une partie des eaux qui venaient par le chemin employé par les Blacksharks...
Bonne continuation
Khordel10/17/2019 11:33:51
35 Author
Khordel said:Qu'est-ce que c'était que ça?
Une sorte de mini-trou noir?
Je ne sais pas moi même, car il me semble que si on créait un mini trou noir sur Terre, les risques seraient très minimisé et celui-ci très peu efficace.
Mais bon, les Mangas c'est magique alors chez moi ça marche !
Khordel said:En tout cas ça a laissé un cratère qui sert, on dirait, a détourner une partie des eaux qui venaient par le chemin employé par les Blacksharks...
Ce n'est pas le but principal, plutôt une conséquence du tir.
A voir si ça permettra de sauver les Primas
DizonX10/17/2019 21:35:44
46
J'opte pour le mini trou noir également. S'ils ont ce type de technologie alors les primas sont foutus.
Delta7510/17/2019 13:32:04
35 Author
Je t'avoue que je ne sais pas moi-même ce que c'est. Car il me semble qu'un trou noir ne pourrait pas se produire ainsi sur terre si j'en crois des articles scientifiques
DizonX10/17/2019 21:27:58
27
WTF? Ils ont mis Akira dans leur canon c'est ça?
Keritos10/17/2019 19:11:18
35 Author
C'est ça ! C'est effectivement le petit clin d'oeil que j'ai voulu faire XD
DizonX10/17/2019 21:28:49
38
Simplicité, efficacité.
Incroyable cette arme !
Elle donne l'impression que tout s'est passé aussi vite et facilement qu'en lisant la planche
phoentra2010/17/2019 20:21:04
35 Author
Malheureusement pour les Primas ça s'est passé aussi vite que moi lorsque j'ai dupliqué les 4 vignettes de cette page sur Photoshop !
DizonX10/17/2019 21:30:11
38
Inutile ce tir, ils ont détruit trois ponts qui aurait pu leurs servir pour franchir la rivière. Maintenant les Primas vont pouvoir répliquer par un contre feux et établir une ligne défensive sur la rivière, en faisant sauté les pont restant.
buthler10/17/2019 23:37:45
45
buthler said:Inutile ce tir, ils ont détruit trois ponts qui aurait pu leurs servir pour franchir la rivière. Maintenant les Primas vont pouvoir répliquer par un contre feux et établir une ligne défensive sur la rivière, en faisant sauté les pont restant.
Tu crois que cette rivière pourrait les arrêter?
Leurs armures et leur matériel ont l'air d'être amphibies, donc je crois qu'ils pourraient la franchir sans avoir forcément besoin de pont.
Après, faut voir si leur artillerie lourde est dans le même cas...
Khordel10/17/2019 23:42:28
38
La rivières seul non, mais ça va les ralentir et comme l'eau favorise les explosions ils feront des cibles plus faciles lors de leur traversé pour l'artillerie Primas.
buthler10/17/2019 23:45:47
45
buthler said:La rivières seul non, mais ça va les ralentir et comme l'eau favorise les explosions ils feront des cibles plus faciles lors de leur traversé pour l'artillerie Primas.
Si les primas ont de l'artillerie. Vu qu'on est en pleine ville, et qu'apparemment ils ne s'attendaient pas a voir les Blacksharks débarquer par là, je suis pas sûr qu'il y ait de quoi les repousser.
Sans compter que je ne crois pas qu'ils aillent concentré leur force dans un secteur qui ne doit, apparemment, pas représenter un enjeu vital pour leurs dirigeants...
Khordel10/17/2019 23:49:38
38
Ils doivent bien avoir quelques mortiers qui trainent. Et sans concentré toute leurs forcent ce qui serait une grave erreur, ils peuvent quand même avantageusement y établir une premières ligne de défense plutôt que d'attendre que les secteurs vitaux ne soit directement menacés.
buthler10/17/2019 23:53:05
45
buthler said:Ils doivent bien avoir quelques mortiers qui trainent. Et sans concentré toute leurs forcent ce qui serait une grave erreur, ils peuvent quand même avantageusement y établir une premières ligne de défense plutôt que d'attendre que les secteurs vitaux ne soit directement menacés.
Mais l'énorme cratère qui vient de se former ne représente pas un danger?
Vu sa taille, ce serait difficile de le couvrir, et vu sa forme également...
Les Blacksharks pourraient passer par là, je crois.
Ou par au dessus, s'ils ont des machines capables de s'agripper fermement au sol pour passer par le "plafond" de la caverne.
Bref.
J'ai hâte de voir comment les Primas et les Blacksharks vont se débrouiller.
Khordel10/17/2019 23:56:31
38
Pas si la machine qui l'a créé est détruite par un contre tir. De toute façon tant qu'elle est en fonctionnement le danger est partout.
Cela augmente effectivement la distance à défendre, mais cela augmente également la distance à découvert que doivent parcourir les Blacksharks, donc c'est eux qui ont l'air d'y perdre le plus. Quand la forme du cratère le seul intérêt serait qu'il est des berges douces pour faciliter le franchissement des hommes et des véhicules amphibies mais elles ont plutôt l'air abruptes ce qui dessert encore une fois les blacksharks.
Passer par le dessus reviendrais à offrir une séance de tir au pigeon au défenseur sans compter les risque que les machines dévisses à cause des tirs ennemis pour d'écraser en contre bas.
Par contre ils pourrait réutiliser leur tunnelier pour percer de nouveaux point d'accès dans Beretta et prendre les défenseurs à revers ou se rendre directement sur des points plus stratégique maintenant qu'ils ont une vue plus précise de la situation.
buthler10/18/2019 00:11:03
33 Author
Tu sais, au pire ils attendent patiemment que la caverne soit complètement noyée et le problème est résolu
Parce que Bereta est pris en tenaille : L'eau monte et impossible de sortir à la surface à cause des bombardements
Bakémono10/18/2019 20:29:59
38
Il y a bien un moments où ils vont tomber à cours d'ogives nucléaire, c'est quand même pas si facile à construire ces machins là. Sans compter que ça une durée de vie limité.
buthler10/18/2019 22:04:21
33 Author
Quand on sait actuellement quels sont les stocks mondiaux on aurait déjà le temps.
Depuis le temps qu'ils se préparent à une guerre en plus, ils ont eut le temps de se préparer
Après une fois la surface bien irradiée il faudrait mieux pas s'y balader.
Ou alors tu choisis comment mourir : Noyé ou une dose létale de radiation ?
Bakémono10/18/2019 22:18:00
38
Oui, mais les stocks mondiaux actuels serait complètement périmé à cette époque.
La dose létale ça doit prendre au moins une semaine avec un peu de chance donc les radiations.
buthler10/18/2019 22:28:34
33 Author
Oui nos stocks mais déjà lors de FinalWar ils ont bombardé en masse
Et comme le conflit était compliqué ils ont sûrement produit en masse pour tenir sur la durée.
Après le but est quand même de survivre XD
Donc mourir au bout d'une semaine dans la souffrance c'est pas autant enviable que la noyade je trouve XD
Bakémono10/18/2019 22:48:12
38
Mais au moins il pourrait se venger pendant ce temps.
buthler10/18/2019 23:25:40
23
Wait what?! Il sait passer quoi là ? XD
Tageule10/18/2019 05:48:40
33 Author
On sait pas non plus. Peut-être est-ce une hallucination collective
C'est très pratique pour faire de la place et peu salissant. Je peux commander leur service pour installer une piscine chez moi?...
mykilow 10/17/2019 07:15:33Author
Ce ne serait plus une piscine, mais un lac artificiel à ce tarif là XD
DizonX 10/17/2019 21:26:03Mais, qu'est-ce qui s'est passé?
Khordel 10/17/2019 11:33:51La caverne commençait a se remplir d'eau dans la première case.
Mais dans la deuxième...
Qu'est-ce que c'était que ça?
Une sorte de mini-trou noir?
En tout cas ça a laissé un cratère qui sert, on dirait, a détourner une partie des eaux qui venaient par le chemin employé par les Blacksharks...
Bonne continuation
Author
Khordel said:Qu'est-ce que c'était que ça?
DizonX 10/17/2019 21:35:44Une sorte de mini-trou noir?
Je ne sais pas moi même, car il me semble que si on créait un mini trou noir sur Terre, les risques seraient très minimisé et celui-ci très peu efficace.
Mais bon, les Mangas c'est magique alors chez moi ça marche !
Khordel said:En tout cas ça a laissé un cratère qui sert, on dirait, a détourner une partie des eaux qui venaient par le chemin employé par les Blacksharks...
Ce n'est pas le but principal, plutôt une conséquence du tir.
A voir si ça permettra de sauver les Primas
J'opte pour le mini trou noir également. S'ils ont ce type de technologie alors les primas sont foutus.
Delta75 10/17/2019 13:32:04Author
Je t'avoue que je ne sais pas moi-même ce que c'est. Car il me semble qu'un trou noir ne pourrait pas se produire ainsi sur terre si j'en crois des articles scientifiques
DizonX 10/17/2019 21:27:58WTF? Ils ont mis Akira dans leur canon c'est ça?
Keritos 10/17/2019 19:11:18Author
C'est ça ! C'est effectivement le petit clin d'oeil que j'ai voulu faire XD
DizonX 10/17/2019 21:28:49Simplicité, efficacité.
phoentra20 10/17/2019 20:21:04Incroyable cette arme !
Elle donne l'impression que tout s'est passé aussi vite et facilement qu'en lisant la planche
Author
Malheureusement pour les Primas ça s'est passé aussi vite que moi lorsque j'ai dupliqué les 4 vignettes de cette page sur Photoshop !
DizonX 10/17/2019 21:30:11Inutile ce tir, ils ont détruit trois ponts qui aurait pu leurs servir pour franchir la rivière. Maintenant les Primas vont pouvoir répliquer par un contre feux et établir une ligne défensive sur la rivière, en faisant sauté les pont restant.
buthler 10/17/2019 23:37:45buthler said:Inutile ce tir, ils ont détruit trois ponts qui aurait pu leurs servir pour franchir la rivière. Maintenant les Primas vont pouvoir répliquer par un contre feux et établir une ligne défensive sur la rivière, en faisant sauté les pont restant.
Khordel 10/17/2019 23:42:28Tu crois que cette rivière pourrait les arrêter?
Leurs armures et leur matériel ont l'air d'être amphibies, donc je crois qu'ils pourraient la franchir sans avoir forcément besoin de pont.
Après, faut voir si leur artillerie lourde est dans le même cas...
La rivières seul non, mais ça va les ralentir et comme l'eau favorise les explosions ils feront des cibles plus faciles lors de leur traversé pour l'artillerie Primas.
buthler 10/17/2019 23:45:47buthler said:La rivières seul non, mais ça va les ralentir et comme l'eau favorise les explosions ils feront des cibles plus faciles lors de leur traversé pour l'artillerie Primas.
Khordel 10/17/2019 23:49:38Si les primas ont de l'artillerie. Vu qu'on est en pleine ville, et qu'apparemment ils ne s'attendaient pas a voir les Blacksharks débarquer par là, je suis pas sûr qu'il y ait de quoi les repousser.
Sans compter que je ne crois pas qu'ils aillent concentré leur force dans un secteur qui ne doit, apparemment, pas représenter un enjeu vital pour leurs dirigeants...
Ils doivent bien avoir quelques mortiers qui trainent. Et sans concentré toute leurs forcent ce qui serait une grave erreur, ils peuvent quand même avantageusement y établir une premières ligne de défense plutôt que d'attendre que les secteurs vitaux ne soit directement menacés.
buthler 10/17/2019 23:53:05buthler said:Ils doivent bien avoir quelques mortiers qui trainent. Et sans concentré toute leurs forcent ce qui serait une grave erreur, ils peuvent quand même avantageusement y établir une premières ligne de défense plutôt que d'attendre que les secteurs vitaux ne soit directement menacés.
Khordel 10/17/2019 23:56:31Mais l'énorme cratère qui vient de se former ne représente pas un danger?
Vu sa taille, ce serait difficile de le couvrir, et vu sa forme également...
Les Blacksharks pourraient passer par là, je crois.
Ou par au dessus, s'ils ont des machines capables de s'agripper fermement au sol pour passer par le "plafond" de la caverne.
Bref.
J'ai hâte de voir comment les Primas et les Blacksharks vont se débrouiller.
Pas si la machine qui l'a créé est détruite par un contre tir. De toute façon tant qu'elle est en fonctionnement le danger est partout.
buthler 10/18/2019 00:11:03Cela augmente effectivement la distance à défendre, mais cela augmente également la distance à découvert que doivent parcourir les Blacksharks, donc c'est eux qui ont l'air d'y perdre le plus. Quand la forme du cratère le seul intérêt serait qu'il est des berges douces pour faciliter le franchissement des hommes et des véhicules amphibies mais elles ont plutôt l'air abruptes ce qui dessert encore une fois les blacksharks.
Passer par le dessus reviendrais à offrir une séance de tir au pigeon au défenseur sans compter les risque que les machines dévisses à cause des tirs ennemis pour d'écraser en contre bas.
Par contre ils pourrait réutiliser leur tunnelier pour percer de nouveaux point d'accès dans Beretta et prendre les défenseurs à revers ou se rendre directement sur des points plus stratégique maintenant qu'ils ont une vue plus précise de la situation.
Author
Tu sais, au pire ils attendent patiemment que la caverne soit complètement noyée et le problème est résolu
Bakémono 10/18/2019 20:29:59Parce que Bereta est pris en tenaille : L'eau monte et impossible de sortir à la surface à cause des bombardements
Il y a bien un moments où ils vont tomber à cours d'ogives nucléaire, c'est quand même pas si facile à construire ces machins là. Sans compter que ça une durée de vie limité.
buthler 10/18/2019 22:04:21Author
Quand on sait actuellement quels sont les stocks mondiaux on aurait déjà le temps.
Bakémono 10/18/2019 22:18:00Depuis le temps qu'ils se préparent à une guerre en plus, ils ont eut le temps de se préparer
Après une fois la surface bien irradiée il faudrait mieux pas s'y balader.
Ou alors tu choisis comment mourir : Noyé ou une dose létale de radiation ?
Oui, mais les stocks mondiaux actuels serait complètement périmé à cette époque.
buthler 10/18/2019 22:28:34La dose létale ça doit prendre au moins une semaine avec un peu de chance donc les radiations.
Author
Oui nos stocks mais déjà lors de FinalWar ils ont bombardé en masse
Bakémono 10/18/2019 22:48:12Et comme le conflit était compliqué ils ont sûrement produit en masse pour tenir sur la durée.
Après le but est quand même de survivre XD
Donc mourir au bout d'une semaine dans la souffrance c'est pas autant enviable que la noyade je trouve XD
Mais au moins il pourrait se venger pendant ce temps.
buthler 10/18/2019 23:25:40Wait what?! Il sait passer quoi là ? XD
Tageule 10/18/2019 05:48:40Author
On sait pas non plus. Peut-être est-ce une hallucination collective
Bakémono 10/18/2019 20:31:27