Bilan de première lecture :
Les +
+ très bon dessin, autant pour les personnages, les décors, les design et l'impression de mouvement,
+ on entre directement dans le coeur du sujet et de l'action.
Les -
- les fautes, les fautes...
- ça ressemble quand même beaucoup à Matrix : la connexion, la Matrice, les robots qui rappliquent, et même le graphisme de la fille et du monde virtuel qui font beaucoup penser à l'Animatrix "Matriculated".
En revanche, je suis vraiment dubitatif sur la pertinence de la page 5 : elle coupe une scène en cours et ne révèle rien, et en plus la page 11 la paraphrase en partie.
Les dessins sont excellent, l'histoire accrocheuse... j'espère qu'il y aura de plus en plus de lecteurs de ta BD Oristarck .
Translate TroyB 11/03/2011 11:52:42 Les dessins sont excellent, l'histoire accrocheuse... j'espère qu'il y aura de plus en plus de lecteurs de ta BD Oristarck .
Est-ce que ce serait possible de modifier la faute du titre : mettre Omnivers au lieu d'Omivers ?
Jolie travail, très bonne maitrise global de la BD réalisé avec un style de dessin original et une mise en scène bien dynamique avec de bon cadrage. Les niveaux de gris sont également bien équilibré même si une bonne couleur serait la bienvenue. Que dire de + que j'ai hâte de voir la suite pour savoir où tu vas nous amener dans cette aventure qui ne fait que commencer. Bonne continuation à toi
Translate trinitof 12/21/2011 19:25:19Visuel très intéressant. Les arrières plans sont fouillés et s'approprient avec bonheur les codes du genre.
Un bémol ; l'orthographe.
Ooooh, une sphère de Dyson pour ponctuer un empire et sa politique à l'échelle galactique (voir inter-galactique même). Un festival de démesure comme il me plait!
hâte de voir où va nous emmener l'histoire!
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
There are no comments for now.