Il est vraiment atteint ce gars !
Et personne n'écoute la petite voie qui fini même par hurler ! ^^
Vivement la suite !
Ca fait un peu photomaton qui dit "ne souriez pas" a longueur de temps, j'ai toujours rêver qu'il gueulent quand les gens font les cons XD
Translate Squick 04/08/2013 22:21:25le fait qu'elle soit dans un carré et pas dans une bulle devrait suffire, même si sa m'a pris un peu de temps au début pour comprendre qui disait ça.
navré également pour l'insertion de textes, c'est incroyable parcequ'on ne sait jamais ce que sa va rendre tant que la page n'est pas publié...je modifie tout sa.
Translate lysgris 04/21/2011 00:33:50C'est effectivement clair pour la voix grâce aux carré mais personnellement je verrais une autre différenciation. Généralement les carré sont réservé aux description ou au narrateur dans les BD (enfin je peux me tromper), du coup cela fait un peu bizarre.
Translate Garald 05/10/2011 16:11:22Bulle 1 : Ce n'est pas possible, comment peux-tu faire parti de l'association ?
Translate Byabya~~♥ 05/26/2011 03:33:57On comprend bien la voix ^.^ Ce mec est odieux, j'espère qu'elle va lui mettre son poing dans la figure (au moins comme ça on l'accusera pas de frapper dans le dos ;-) )! le dessin est super, l'histoire intéressante et j'aime bien le perso féminin !
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ces deux pages-là. Ils sont dans l'église, le vieux les invite à le suivre, la fille se retrouve dans une capsule, puis ils retournent à l'église.
A quoi ça a servi tout ça ? C'est un "vrai" examen médical ?
La machine qui s'énerve xD et le pervers qui se sent plus!!
Translate Tsuyoi Imo 08/24/2012 18:43:38Sinon ce mec est officiellemnt un pervers et qui a du répondant
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
"débris"
madi94 08/01/2012 19:39:52"au bout de ces plusieurs années passées" "au bout de toutes ces années"
"je ne fais"
" de certaines raisons"
OMG comme il s'adresse aux gens
Ganondorfzl 09/01/2012 00:45:51Author
Ganondorfzl said:OMG comme il s'adresse aux gens
l'une de ses autres facettes...le manque de respect !! MDR
smaïky 09/01/2012 00:53:35Dommage, je trouve que le manque de respect est devenu un peu trop classique des héros "j'm'enfoutiste" =/ Enfin, c'est que mon avis, il me fait beaucoup penser à Luffy comme ça ^^"
Languedevipère 12/13/2012 18:42:06Disons qu'effectivement, c'est un classique chez les héros de nekketsu (Shonen).
Ganondorfzl 05/07/2014 20:22:47