Tada.
Première vraie apparition du personnage principal, qui cette fois n'est pas en robe de chambre à picoler affalé dans son canapé.
ET il s'appelle Reinhart.
Akioh01/20/2012 18:20:00
50
vite la boite en carton !
Marialexie01/20/2012 18:50:04
29
o0 Lol je sens venir qu'on aura pas toutes les planches d'un coup, déception.
Il a beaucoup changé depuis le temps.
Tu as pris en level sur les vétements et j'aime bien son implantation capillaire
Miss-M01/20/2012 19:38:59
24 Author
On nous a trop habitué aux jeunes imberbes, alors je fais des vieux moches et velus.
Je vais essayer de mettre un peu plus de planches vu que le concours se finit dans 2 ou 3 semaines, mais oui moi j'ai pas 8 chapitres d'avances contrairement à certaines mémés carottes rentières
Akioh01/20/2012 19:49:17
23
Akioh said:On nous a trop habitué aux jeunes imberbes, alors je fais des vieux moches et velus.
Je vais essayer de mettre un peu plus de planches vu que le concours se finit dans 2 ou 3 semaines, mais oui moi j'ai pas 8 chapitres d'avances contrairement à certaines mémés carottes rentières
c'est classe les barbus, moi je ne dessine que ça.
mazing05/25/2012 02:26:10
18
Y a pas à dire, je le trouve de plus en plus moche ce Reinhart xD (but atteint ?)
Adou Fisch01/21/2012 19:15:20
24 Author
C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
Akioh01/21/2012 20:13:42
50
Akioh said:C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
j'le trouve pas moche moi ! il est viril c'est tout ! Mais il a la classe! Il suffit d'aimer les VRAIS hommes !
Marialexie01/22/2012 08:50:30
23
Akioh said:C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
fait gaffe, mariko en serai capable.
mazing05/25/2012 02:26:37
50
mazing said:Akioh said:C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
fait gaffe, mariko en serai capable.
je suis contre !
Marialexie05/25/2012 06:49:34
4
'y a TOUJOURS moyen de recycler un héros dans un yaoi…
Le commentaire chiant : il manque des accents sur plusieurs lettres… (contrainte de la police utilisée ?) Et puis oui, il y a une faute à l'impératif…
Et on dirait qu'il a que trois doigts à la main droite dans la première case… (serait-il amputé ? je n'ai rien remarqué de tel dans les chapitres précédents qui sont l'avenir de celui-ci…)
Le truc qu'il tient dans la main gauche m'intrigue beaucoup. On dirait une épée… à deux lames. Niveau solidité c'est pas ç'qu'on fait d'mieux dis donc ! Mais c'est vrai que c'est la classe… (d'où l'évidente possibilité de "yaoïser" Reinhart… mouahahaha ! )
Snif, la suite…
lasadikpacifiste01/21/2012 23:56:53
24 Author
lasadikpacifiste said:'y a TOUJOURS moyen de recycler un héros dans un yaoi…
J'en suis pas sur. C'est aussi en fonction du caractère, de l'univers etc... Et j'ai beau ne pas tenter de cibler un public particulier, je ne sais pas si il y a beaucoup de demoiselles qui fantasment sur ce crypto fasciste alcoolique poilu,(pas au point de le yaoiser en tout cas).
Rien à avoir avec les petits minets qui se jettent des regards dans les couloirs.
lasadikpacifiste said:Et on dirait qu'il a que trois doigts à la main droite dans la première case… (serait-il amputé ? je n'ai rien remarqué de tel dans les chapitres précédents qui sont l'avenir de celui-ci…)
Hum oui on me dit souvent que je suis distrait, c'est vrai que des fois j'oublie que les êtres humains ont 5 doigts à chaque main xD
Moi je dirais que c'est simplement une histoire de perspective, dans ma grande mansuétude je t'ai pris une jolie photo :
Akioh said:lasadikpacifiste said:'y a TOUJOURS moyen de recycler un héros dans un yaoi…
J'en suis pas sur. C'est aussi en fonction du caractère, de l'univers etc... Et j'ai beau ne pas tenter de cibler un public particulier, je ne sais pas si il y a beaucoup de demoiselles qui fantasment sur ce crypto fasciste alcoolique poilu,(pas au point de le yaoiser en tout cas).
Rien à avoir avec les petits minets qui se jettent des regards dans les couloirs.
Tatata, Monsieur n'est pas un connaisseur comme moi. Certes la majorité des yaois ont pour protagonistes des androgynes imberbes et insupportables à souhait… mais ce qui est apprécié et appréciable dans les yaois, outre le fait que c'est le seul truc où on voit des "mecs" sensibles, c'est leur côté hard pour certains. Or, pour avoir du vrai bon hard comme on aime, il faut un dominant (d'ailleurs c'est comme ça que ça marche leurs rapports : un dominant, un dominé…) et non des moindres. D'où moi je dis que toute yaoïsation est encore envisageable.
Akioh said:Moi je dirais que c'est simplement une histoire de perspective, dans ma grande mansuétude je t'ai pris une jolie photo :
**lien censuré par Amilova**
Je te confirme qu'on ne ma pas coupé deux doigts (j'ai des cicatrices de baionettes si tu veux).
La perspective… c'est laid. C'est un des trucs les pires du monde, la perspective… à ranger avec les Maths et la Physique-Chimie.
Et la photo elle me fait bizarre… on dirait une main extra-terrestre… (Non mais c'est quoi ces doigts super longs !?*)
*Je suis petite (aux alentours d'1 m 60), j'ai des petites mains. Les grandes mains ça me met mal à l'aise (les rassemblements de grandes personnes autour de moi aussi).
Akioh said:Pour l'épée on le verra l'utiliser après.
Bon et comme tu es aimable je te met la planche malgré l'interdiction de regarder avant 24 H :
**lien censuré par Amilova**
Ouaaaah… Euh… On dirait que la base de la lame est… comme qui dirait… ÉNORME. O_O Ça m'a l'air très intéressant tout ça… (Merci beaucoup beaucoup de m'éviter cette attente frustrante !) Et en plus le boulot est toujours aussi soigné. ^^
Pour la campagne de France, moi je veux être du côté de Reinhart !
lasadikpacifiste01/23/2012 08:48:07
24 Author
Enfin hard...c'est vraiment le mec viril ou simplement un petit con avec un rictus de méchant figé pour qu'on comprenne que lui c'est le sadique de service (même qu'il tire la langue pendant qu'il parle tellement il est pas gentil) ?
Ouais j'y connais rien de toute façon tu as raison. Je lis quasiment pas de BD, alors des ya-oïlle
Et puis tu m'en vois fortement vexé vis à vis de mes belles mains noueuses et blafardes, je te maudits toi et les tiens.
Pour la campagne de France c'est une bonne question je n'ai même pas réfléchi à ce que les personnages y ont fait.
Quelle idée de faire des prologues à l'improviste sans réfléchir à tout ça.
Akioh01/25/2012 00:38:49
4
Akioh said:Enfin hard...c'est vraiment le mec viril ou simplement un petit con avec un rictus de méchant figé pour qu'on comprenne que lui c'est le sadique de service (même qu'il tire la langue pendant qu'il parle tellement il est pas gentil) ?
Pour moi un yaoï hard c'est dégueulasse ('y a pas grand-chose de plus bas moralement)… genre je me rappelle d'un truc… un médecin… grand, fort… violant son petit frère depuis son enfance… usant d'instruments afin de le marquer (tout comme un chien marque son territoire), de l'humilier et de le blesser pour qu'il comprenne bien qu'il ne doit pas aller voir ailleurs… (et je ne parle pas du simple martinet, mais de dispositif médical empêchant l'éjaculation, de piercing douteux jamais ôtable là où tu penses — sans anesthésie cela va sans dire… — des trucs que quand on lit des machins normaux on se doute même pas que ça existe !)
Akioh said:Pour la campagne de France c'est une bonne question je n'ai même pas réfléchi à ce que les personnages y ont fait.
Quelle idée de faire des prologues à l'improviste sans réfléchir à tout ça.
C'est moi où j'ai pris le boss en plein flag d'amateurisme sévère ?
lasadikpacifiste01/25/2012 15:05:13
24 Author
Hum moui, décidément ça ne donne pas envie. J'imagine que ce n'est pas avec ce genre de lectures que tu as amélioré ton auretografe.
Ce qui est sur c'est que mes personnages n'ont pas de piercing et n'en auront pas, quelles que soient les revendications des lecteurs
Pour le problème de la campagne de France, si les personnages sont restés aux mêmes postes avant et après, ça veut juste dire que ce sont de gros collabo.
Mais pourquoi pas après tout...qui est prêt à sabrer son plan de carrière pour le bien supérieur de sa patrie aujourd'hui ? Personne, alors vive les collabo
Akioh01/25/2012 19:07:55
4
Akioh said:Pour le problème de la campagne de France, si les personnages sont restés aux mêmes postes avant et après, ça veut juste dire que ce sont de gros collabo.
Mais pourquoi pas après tout...qui est prêt à sabrer son plan de carrière pour le bien supérieur de sa patrie aujourd'hui ? Personne, alors vive les collabo
Eh bien moi dans ce cas je préfère encore m'opposer à Reinhart et ses pairs félons pendant la campagne de France à l'aide d'un bon vieux Magnum 44. Bon, avec plusieurs armes automatiques, aussi. Et du C4 !
lasadikpacifiste01/25/2012 21:11:13
50
Je suis personnellement contre toute sorte de récupération yaoiesque à la con, franchement toutes celles qui voient des couples gays partout sont à mon avis juste grandement frustrées.(elles n'ont cas créer des histoires elles-mêmes au lieu de déformer les persos des autres), enfin en tout cas en tant qu'auteur je n'apprécierais pas qu'on fasse n'importe quoi avec mes persos.
Je défendrai jusqu'à la mort (ou pas) le héros de Rétro Futur pour qu'on laisse son postérieur tranquille non mais !
Et oui j'aime bien ce perso parce qu'il sort de l'ordinaire et son langage fleuri me fait trop marrer !
Marialexie05/25/2012 06:59:49
8
Vive le collègue qui fait de l'humour dans une telle situation .
Le petit écran en haut à gauche, me fait beaucoup penser à Métal Gear Solid.
Mysteriodu8501/23/2012 13:27:04
24 Author
Il est directement issu de Metal Gear, comme ça c'est réglé
Le collègue apparaîtra dès le chapitre 2 dans l'histoire principal. Je pense qu'ils formeront un duo rigolo (et impossible à parodier en yaouille).
Akioh01/25/2012 00:40:18
27
WUII ! WUII ! WUII !
Emilie Wof01/31/2012 09:35:48
23
[voix de cancereux] snake, n'oublie pas que c'est une mission furtive...
mazing02/07/2012 01:17:57
27
WIIIWIIIWIII !
Toute une partie de mon enfance ! ^^
You can translate this comic via our online interface. Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude. Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Author
Tada.
Akioh 01/20/2012 18:20:00Première vraie apparition du personnage principal, qui cette fois n'est pas en robe de chambre à picoler affalé dans son canapé.
ET il s'appelle Reinhart.
vite la boite en carton !
Marialexie 01/20/2012 18:50:04o0 Lol je sens venir qu'on aura pas toutes les planches d'un coup, déception.
Miss-M 01/20/2012 19:38:59Il a beaucoup changé depuis le temps.
Tu as pris en level sur les vétements et j'aime bien son implantation capillaire
Author
On nous a trop habitué aux jeunes imberbes, alors je fais des vieux moches et velus.
Akioh 01/20/2012 19:49:17Je vais essayer de mettre un peu plus de planches vu que le concours se finit dans 2 ou 3 semaines, mais oui moi j'ai pas 8 chapitres d'avances contrairement à certaines mémés carottes rentières
Akioh said:On nous a trop habitué aux jeunes imberbes, alors je fais des vieux moches et velus.
mazing 05/25/2012 02:26:10Je vais essayer de mettre un peu plus de planches vu que le concours se finit dans 2 ou 3 semaines, mais oui moi j'ai pas 8 chapitres d'avances contrairement à certaines mémés carottes rentières
c'est classe les barbus, moi je ne dessine que ça.
Y a pas à dire, je le trouve de plus en plus moche ce Reinhart xD (but atteint ?)
Adou Fisch 01/21/2012 19:15:20Author
C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
Akioh 01/21/2012 20:13:42Akioh said:C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
Marialexie 01/22/2012 08:50:30j'le trouve pas moche moi ! il est viril c'est tout ! Mais il a la classe! Il suffit d'aimer les VRAIS hommes !
Akioh said:C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
mazing 05/25/2012 02:26:37fait gaffe, mariko en serai capable.
mazing said:Akioh said:C'est pour dissuader toute récupération yaoisante
Marialexie 05/25/2012 06:49:34fait gaffe, mariko en serai capable.
je suis contre !
'y a TOUJOURS moyen de recycler un héros dans un yaoi…
lasadikpacifiste 01/21/2012 23:56:53Le commentaire chiant : il manque des accents sur plusieurs lettres… (contrainte de la police utilisée ?) Et puis oui, il y a une faute à l'impératif…
Et on dirait qu'il a que trois doigts à la main droite dans la première case… (serait-il amputé ? je n'ai rien remarqué de tel dans les chapitres précédents qui sont l'avenir de celui-ci…)
Le truc qu'il tient dans la main gauche m'intrigue beaucoup. On dirait une épée… à deux lames. Niveau solidité c'est pas ç'qu'on fait d'mieux dis donc ! Mais c'est vrai que c'est la classe… (d'où l'évidente possibilité de "yaoïser" Reinhart… mouahahaha ! )
Snif, la suite…
Author
lasadikpacifiste said:'y a TOUJOURS moyen de recycler un héros dans un yaoi…
Akioh 01/22/2012 16:57:46J'en suis pas sur. C'est aussi en fonction du caractère, de l'univers etc... Et j'ai beau ne pas tenter de cibler un public particulier, je ne sais pas si il y a beaucoup de demoiselles qui fantasment sur ce crypto fasciste alcoolique poilu,(pas au point de le yaoiser en tout cas).
Rien à avoir avec les petits minets qui se jettent des regards dans les couloirs.
lasadikpacifiste said:Et on dirait qu'il a que trois doigts à la main droite dans la première case… (serait-il amputé ? je n'ai rien remarqué de tel dans les chapitres précédents qui sont l'avenir de celui-ci…)
Hum oui on me dit souvent que je suis distrait, c'est vrai que des fois j'oublie que les êtres humains ont 5 doigts à chaque main xD
Moi je dirais que c'est simplement une histoire de perspective, dans ma grande mansuétude je t'ai pris une jolie photo :
http://img844.imageshack.us/img844/2893/imgp0158z.jpg
Je te confirme qu'on ne ma pas coupé deux doigts (j'ai des cicatrices de baionettes si tu veux).
Pour l'épée on le verra l'utiliser après.
Bon et comme tu es aimable je te met la planche malgré l'interdiction de regarder avant 24 H :
http://www.amilova.com/images/4097/04_86_650.jpg
Akioh said:lasadikpacifiste said:'y a TOUJOURS moyen de recycler un héros dans un yaoi…
lasadikpacifiste 01/23/2012 08:48:07J'en suis pas sur. C'est aussi en fonction du caractère, de l'univers etc... Et j'ai beau ne pas tenter de cibler un public particulier, je ne sais pas si il y a beaucoup de demoiselles qui fantasment sur ce crypto fasciste alcoolique poilu,(pas au point de le yaoiser en tout cas).
Rien à avoir avec les petits minets qui se jettent des regards dans les couloirs.
Tatata, Monsieur n'est pas un connaisseur comme moi. Certes la majorité des yaois ont pour protagonistes des androgynes imberbes et insupportables à souhait… mais ce qui est apprécié et appréciable dans les yaois, outre le fait que c'est le seul truc où on voit des "mecs" sensibles, c'est leur côté hard pour certains. Or, pour avoir du vrai bon hard comme on aime, il faut un dominant (d'ailleurs c'est comme ça que ça marche leurs rapports : un dominant, un dominé…) et non des moindres. D'où moi je dis que toute yaoïsation est encore envisageable.
Akioh said:Moi je dirais que c'est simplement une histoire de perspective, dans ma grande mansuétude je t'ai pris une jolie photo :
**lien censuré par Amilova**
Je te confirme qu'on ne ma pas coupé deux doigts (j'ai des cicatrices de baionettes si tu veux).
La perspective… c'est laid. C'est un des trucs les pires du monde, la perspective… à ranger avec les Maths et la Physique-Chimie.
Et la photo elle me fait bizarre… on dirait une main extra-terrestre… (Non mais c'est quoi ces doigts super longs !?*)
*Je suis petite (aux alentours d'1 m 60), j'ai des petites mains. Les grandes mains ça me met mal à l'aise (les rassemblements de grandes personnes autour de moi aussi).
Akioh said:Pour l'épée on le verra l'utiliser après.
Bon et comme tu es aimable je te met la planche malgré l'interdiction de regarder avant 24 H :
**lien censuré par Amilova**
Ouaaaah… Euh… On dirait que la base de la lame est… comme qui dirait… ÉNORME. O_O Ça m'a l'air très intéressant tout ça… (Merci beaucoup beaucoup de m'éviter cette attente frustrante !) Et en plus le boulot est toujours aussi soigné. ^^
Pour la campagne de France, moi je veux être du côté de Reinhart !
Author
Enfin hard...c'est vraiment le mec viril ou simplement un petit con avec un rictus de méchant figé pour qu'on comprenne que lui c'est le sadique de service (même qu'il tire la langue pendant qu'il parle tellement il est pas gentil) ?
Akioh 01/25/2012 00:38:49Ouais j'y connais rien de toute façon tu as raison. Je lis quasiment pas de BD, alors des ya-oïlle
Et puis tu m'en vois fortement vexé vis à vis de mes belles mains noueuses et blafardes, je te maudits toi et les tiens.
Pour la campagne de France c'est une bonne question je n'ai même pas réfléchi à ce que les personnages y ont fait.
Quelle idée de faire des prologues à l'improviste sans réfléchir à tout ça.
Akioh said:Enfin hard...c'est vraiment le mec viril ou simplement un petit con avec un rictus de méchant figé pour qu'on comprenne que lui c'est le sadique de service (même qu'il tire la langue pendant qu'il parle tellement il est pas gentil) ?
lasadikpacifiste 01/25/2012 15:05:13Pour moi un yaoï hard c'est dégueulasse ('y a pas grand-chose de plus bas moralement)… genre je me rappelle d'un truc… un médecin… grand, fort… violant son petit frère depuis son enfance… usant d'instruments afin de le marquer (tout comme un chien marque son territoire), de l'humilier et de le blesser pour qu'il comprenne bien qu'il ne doit pas aller voir ailleurs… (et je ne parle pas du simple martinet, mais de dispositif médical empêchant l'éjaculation, de piercing douteux jamais ôtable là où tu penses — sans anesthésie cela va sans dire… — des trucs que quand on lit des machins normaux on se doute même pas que ça existe !)
Akioh said:Pour la campagne de France c'est une bonne question je n'ai même pas réfléchi à ce que les personnages y ont fait.
Quelle idée de faire des prologues à l'improviste sans réfléchir à tout ça.
C'est moi où j'ai pris le boss en plein flag d'amateurisme sévère ?
Author
Hum moui, décidément ça ne donne pas envie. J'imagine que ce n'est pas avec ce genre de lectures que tu as amélioré ton auretografe.
Akioh 01/25/2012 19:07:55Ce qui est sur c'est que mes personnages n'ont pas de piercing et n'en auront pas, quelles que soient les revendications des lecteurs
Pour le problème de la campagne de France, si les personnages sont restés aux mêmes postes avant et après, ça veut juste dire que ce sont de gros collabo.
Mais pourquoi pas après tout...qui est prêt à sabrer son plan de carrière pour le bien supérieur de sa patrie aujourd'hui ? Personne, alors vive les collabo
Akioh said:Pour le problème de la campagne de France, si les personnages sont restés aux mêmes postes avant et après, ça veut juste dire que ce sont de gros collabo.
lasadikpacifiste 01/25/2012 21:11:13Mais pourquoi pas après tout...qui est prêt à sabrer son plan de carrière pour le bien supérieur de sa patrie aujourd'hui ? Personne, alors vive les collabo
Eh bien moi dans ce cas je préfère encore m'opposer à Reinhart et ses pairs félons pendant la campagne de France à l'aide d'un bon vieux Magnum 44. Bon, avec plusieurs armes automatiques, aussi. Et du C4 !
Je suis personnellement contre toute sorte de récupération yaoiesque à la con, franchement toutes celles qui voient des couples gays partout sont à mon avis juste grandement frustrées.(elles n'ont cas créer des histoires elles-mêmes au lieu de déformer les persos des autres), enfin en tout cas en tant qu'auteur je n'apprécierais pas qu'on fasse n'importe quoi avec mes persos.
Marialexie 05/25/2012 06:59:49Je défendrai jusqu'à la mort (ou pas) le héros de Rétro Futur pour qu'on laisse son postérieur tranquille non mais !
Et oui j'aime bien ce perso parce qu'il sort de l'ordinaire et son langage fleuri me fait trop marrer !
Vive le collègue qui fait de l'humour dans une telle situation .
Mysteriodu85 01/23/2012 13:27:04Le petit écran en haut à gauche, me fait beaucoup penser à Métal Gear Solid.
Author
Il est directement issu de Metal Gear, comme ça c'est réglé
Akioh 01/25/2012 00:40:18Le collègue apparaîtra dès le chapitre 2 dans l'histoire principal. Je pense qu'ils formeront un duo rigolo (et impossible à parodier en yaouille).
WUII ! WUII ! WUII !
Emilie Wof 01/31/2012 09:35:48[voix de cancereux] snake, n'oublie pas que c'est une mission furtive...
mazing 02/07/2012 01:17:57WIIIWIIIWIII !
Emilie Wof 04/26/2013 20:46:12Toute une partie de mon enfance ! ^^