. Enfin, le grand moment que tous les fans (masculins) d'Amilova attendaient arrive ! petit à petit elles se consument et s'abiment...
J'aurai aussi pu dire "Oh l'allumeuse !"
Ok je sort...
.
Pour ce qui est des fringues d'Amilova... vous remarquerez qu'elles ne sont pas non plus indestructibles... petit à petit elles se consument et s'abiment... . Raul passe à l'offensive... avec son "style personnel"
oui on le remarque bien d'ailleurs que les habits se dégradent surtout du bas vers le haut. En fait la chaleur dégagé est encore trop proche des vêtements, ce qui explique qu'ils se dégradent. En fait comme un certain superman, elle devrait avoir des vêtements plus proche du corps pour éviter cela.
Mais bon je pense qu'une meilleure maîtrise de son pouvoir lui permettrai de mieux gérer ce champ de protection corporel contre la chaleur.
elle devrait avoir des vêtements plus proche du corps pour éviter cela.
J'adore comment vous essayez de maquiller vos perversions derrière une soif d'explications scientifiques .
*** bave *** Non c'est pas logique ses vêtements devraient être brulés et on devrait a voir à poil *** bave ***
*** baaave *** Je t'assure qu'à cette température aucune fringue résiste, par contre de la lingerie fine ça devrait résister grâce à la gravité de pluton *** baaaaaaave ***
Attend tu veux rire j'ai dit ça sans arrière penser; sérieux. ^^
.
Pour ce qui est des fringues d'Amilova... vous remarquerez qu'elles ne sont pas non plus indestructibles... petit à petit elles se consument et s'abiment... . Raul passe à l'offensive... avec son "style personnel"
vrai il lui faudrait une combinaison comme celle des 4 fantastiques comme la torche humaine
Très belle page et Raoul peut enfin commencer à parler donc il y a une évolution d'amilova qui tranquillement arrive à penser et manipuler les flammes
Translate debyoyo 09/26/2011 10:20:07 Amilova à glisser en cercle ? ou elle le créer ?
Dans la page précédente, tu peux remarquer qu'ils bougent en cercle tous les deux pendant qu'ils parlent.
que nous reserve raul. je vois deja un gros combat technologique ou alors un pouvoir mais dans ce cas la c'est lui aussi une monstruosité
Perso, je mise pour les deux qui finissent par se mettre d'accord et la brune qui vient mettre son grain de sel.
Translate Monsieur Rien 09/26/2011 14:22:26quoi qu'il arrive je pense de toute facon que la brune fera des siennes Perso, je mise pour les deux qui finissent par se mettre d'accord et la brune qui vient mettre son grain de sel.
Translate nico93 09/26/2011 14:26:54Raul psychologue, j'adore ! Plus on avance dans ce chapitre et plus je commence à l'apprécier. Le chapitre précédent l'avait totalement discrédité à mes yeux (bien que dans le passé) mais maintenant sa remonte en flèche !
Gros plus pour la bulle 3 ! J'avais peur qu'il la joue émo avec "la justice des hommes n'existe pas, nous nous détruisons et prétendons nous aimer mais c'est faux, blablabla" mais la toute fin de réponse est énorme !
Raul psychologue, j'adore ! Plus on avance dans ce chapitre et plus je commence à l'apprécier. Le chapitre précédent l'avait totalement discrédité à mes yeux (bien que dans le passé) mais maintenant sa remonte en flèche !
Chose très importante à mes yeux > les personnages doivent évoluer dans le temps au travers de leurs expériences.
Les persos, tels que vous les voyez aujourd'hui, sont le résultat de leurs expériences .
c'est vrai qu'amilova a beaucoup changé depuis la première page du manga.
c'est moi ou amilova lui tend un piège à la Tex Avery, genre: je brûle le sol en cercle pour que tu tombes dix étages plus bas, et v'là comment j't'embrouille!
Translate Mariko 09/26/2011 18:52:06 c'est moi ou amilova lui tend un piège à la Tex Avery, genre: je brûle le sol en cercle pour que tu tombes dix étages plus bas, et v'là comment j't'embrouille!
J'avoue que c'est ce que j'ai pensé aussi sur le coup mais Raul semble expérimenté, il tomberait pas dans un piège aussi c*n XD
Amilova devient arrogante et pense être l'héroïne du monde. A t-elle déjà oublié qu'elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs ?
Translate Link 09/26/2011 22:08:09Troy ! In ballon 1, it's "put HIM out of order" ! Though "out of order" is an expression used for machines ! I suggest "Silence him forever" for better language and fluidity ! Of course I fixed the "put HIM out of order" ! The HIM was missing.
MALEM 09/26/2011 23:53:20"Regarde tout ce que tu as détruit! En disparaissant....
- Comme le plancher...
- Comme le?!! Oh meeeeeeeer.....
AAAH!!!"
BOUM CRAC. OUCH.
Le truc que Raul a sur l'oeil me fait penser à dragon ball. Elle me fait penser aux chevalier du zodiaque quand elle parle du cosmos qui l'a choisie.
Allons faire exploser notre cosmos. Du moment que ça tourne pas au «Ho Seya, ton cosmos est tellement gros...».
Belle page mais 2 petites erreurs orthographiques.
1) Case 2: Je crois qu'il faut mettre un e à "personne ne t'a choisie" et "personne ne t'a attendue".
2) Case 3: "Laisse moi" sans "s": impératif du premier groupe.
1) Case 2: Je crois qu'il faut mettre un e à "personne ne t'a choisie" et "personne ne t'a attendue".
2) Case 3: "Laisse moi" sans "s": impératif du premier groupe. Belle page mais 2 petites erreurs orthographiques.
yes merci, on va corriger ça .
Justement, à l'impératif il n'y a pas de "s", même à la 2ème personne du singulier ! Erreur commune je l'accorde
1) Case 2: Je crois qu'il faut mettre un e à "personne ne t'a choisie" et "personne ne t'a attendue".
2) Case 3: "Laisse moi" sans "s": impératif du premier groupe. Belle page mais 2 petites erreurs orthographiques.
yes merci, on va corriger ça .
Justement, à l'impératif il n'y a pas de "s", même à la 2ème personne du singulier ! Erreur commune je l'accorde
Ben justement là il y en a un, d'où la faute...
Je ne sais pas pourquoi mais la réplique de Raul sur le fait qu'il est la justice me fait grave penser à Judge Dredd avec sa célèbre tiradde lorsqu'il rend son verdict :"La loi, c'est moi !"
Aha Raul cause enfin, Et il parle bien la première case on voit bien que les fringues souffrent un peu x)
Bon et quand ils auront fini de parler on verra enfin du spectacle je le sens ^^
il vient de se mettre les pieds dans les plats en parlant de son papa
Translate ]o.OshadowO.o[ 09/27/2011 13:25:21Tordu comment il essaye de la manipuler envers les idéaux de son père x_X
pressée de savoir ce qu'il va se passer avec le fameux cercle noir
bn lui il ets pas mieux qu'elle niveau ideaux.....
Mais qui sera le juste milieu? TroyB ? oui oui ca me parait bien ;p
Rien à dire...c'est toujours aussi bien, l'histoire est vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite
Je ne laisse pas beaucoup de coms (honte à moi :/) mais je suis toujours au rdv quand vous publiez une nouvelle planche^^ j'ai vraiment hate de voir la suite^^ waaaa tout ce feu c'est beau 0 (je suis pas une pyromane ne vous inquiètez pas lol ^^')
Translate shéra 09/27/2011 20:21:15a 9000 point de fusion ses fringue serai aneanti depuis longtemps et elle serai a poil mais c pas un hentai c pour sa que tu vera rien muhaHAHA
Translate lefaucheur-95 09/28/2011 01:50:30. La page du jour va avoir du retard, toutes nos excuses... toutes MES excuses, c'est ma faute, je veux perfectionner des trucs et ça prend du temps
AHHH! j'aurais pas ma page avant d'aller au boulot.... Grrr VENGEANCE!!!
. La page du jour va avoir du retard, toutes nos excuses... toutes MES excuses, c'est ma faute, je veux perfectionner des trucs et ça prend du temps
AHHH! j'aurais pas ma page avant d'aller au boulot.... Grrr VENGEANCE!!!
Fallait répondre à mon MP dans les temps .
Pas vu de Mp avant mon départ
La seule option de Raoul: saper le moral d'Amilova pour qu'elle s'éteigne comme une allumette! Sinon, il risque de flamber comme quand on allume celle-ci. *Peux même pô y penser*
Allez brunette! (Elle est pas encore arrivée, je sais mais je l'adore )
La guerre, c'est les humains;
La survie, les animaux;
La paix, l'imagination et les substance hallucinogènes...
A-t-on déjà vraiment vécus la paix?
Au passage, j'ai l'impression que ses culottes ont flambées depuis un certain temps...
Translate Streled 09/28/2011 18:51:25Tient je viens de me faire la reflexion : comment elle fait pour respirer Amilova ? Je veux dire si elle est entouré de flamme tout l'oxygene autour d'elle est consummé, et donc ...
Translate Jotaro 09/28/2011 23:23:25 Tient je viens de me faire la reflexion : comment elle fait pour respirer Amilova ? Je veux dire si elle est entouré de flamme tout l'oxygene autour d'elle est consummé, et donc ...
Effets spéciaux... Comme dis plus haut ou à la page précédente on veut de la fluidité dans l'action pas forcement l'explication scientifique. Tu as qu'à te dire qu'elle se crée une bulle d'air inviolable pour éviter que ces vêtements flambent et qu'elle puisse respirer
Tient je viens de me faire la reflexion : comment elle fait pour respirer Amilova ? Je veux dire si elle est entouré de flamme tout l'oxygene autour d'elle est consummé, et donc ...
Effets spéciaux... Comme dis plus haut ou à la page précédente on veut de la fluidité dans l'action pas forcement l'explication scientifique. Tu as qu'à te dire qu'elle se crée une bulle d'air inviolable pour éviter que ces vêtements flambent et qu'elle puisse respirer
Je me doute que les scénaristes n'ont pas une explication hyper logique, si ce n'est que sans se rend compte Amilova ne se touche pas avec ses propes flammes.
J'ai laché ce commentaire plus comme une boutade, pour les gens qui se soucient des vetements brulés d'Amilova.
where's Charles Xavier when you need him
mcgrnwlf 09/29/2011 01:48:50panel 1 "And I'll begin by finding Bardaff and bringing him to justice!"
panel 2 balloon 1 "Stop this nonesense. No one has chosen you, you're no messiah, humanity has not been waiting for you."
balloon 2 "Open your eyes and face reality : I AM order I AM justice !"
panel 3 "There is nothing left for you in this world. Let me ease your pain and accomplish my mission."
panel 4 balloon 1 "Your existence itself is a threat to mankind. Look at everything you've destroyed !"
baloon 2 "By disappearing you'll end suffering. That is how you'll respect your father's ideals !"
will i think it's more talking than fighting
Xkai 09/30/2011 12:52:21Well, personally, I prefer having Amilova around rather than Raul. Even if Amilova's fiery enough to cause some trouble.
However, I'm not really sure how Raul intends to accomplish the goal of killing her while she's still on fire - unless he called the firefighters.
Mimi:
j'avoue être assez d'accord avec le discours de Raul
Bon ok d'accord tue-moi ... Fin du manga ^^
Non je plaisante ce ne serai pas amusant
je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
Translate Chibi Dam'z 10/06/2011 16:47:00 parce que c'est ca la classe quand on est dans une agence special je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
parce que c'est ca la classe quand on est dans une agence special je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
pas convaincu
J'attends la réponse de l'auteur ou du scénariste.
parce que c'est ca la classe quand on est dans une agence special je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
pas convaincu
J'attends la réponse de l'auteur ou du scénariste.
2 réponses :
A/ Raul maitrise son corps jusque dans les moindres pores
B/ dès que la caméra n'est pas sur lui, Raul sort son mouchoir en dentelle et s'essuie le front
ahahah excellentes tes réponses mon cher TroyB !
non mais oh!!! qui voudrait mourir Gentiment! Il est zarbi Raul! XD XD XD
Translate Valtorgun 03/24/2014 11:03:51Personally I find Raul's hair style impeccable.
Just thought I did get that out there.
Author : Gogéta Jr, Salagir, TroyB
Team : fikiri, Tomoko, Adamantine, Drawly, Robot Panda
Original Language: Français
Releasing pace: Sunday
Type : manga
Genre : Action
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Author
Au bon endroit au bon moment
!
TroyB 05/05/2011 08:57:23TroyB said:Au bon endroit au bon moment
!

Squick 09/21/2011 19:16:26effectivement
La claque ! Sublime cette page
.
.
Sool 05/05/2011 09:05:29Piégés au milieu d'une bande de blaireaux violentes... suis curieux de voir la suite
Oh les cons !

)
Djowi 05/05/2011 09:30:00Je me demande ce qu'ils ont mis dans les grenades lacrimo, surement pas du gaz lacrimo ! Peut être un truc hallucinogène
Bon courage papa Lova (même si on sait comment ça va finir j'espère qu'il va s'éteindre avec panache
C' est un gros délire là
Sombrelame 05/05/2011 09:28:01Moué, le dicton disant que le QI d'un groupe est égal au QI du membre le plus élevé divisé par le nombre de membre du groupe doit être vrai... parce que que ce soit un chef de manifestant ou un "tueur a moto" (??) ca colle pas avec sa fille a l'arrière (peut être pas très visible, certes)
Fladnag 05/05/2011 09:43:49Fladnag said:Moué, le dicton disant que le QI d'un groupe est égal au QI du membre le plus élevé divisé par le nombre de membre du groupe doit être vrai... parce que que ce soit un chef de manifestant ou un "tueur a moto" (??) ca colle pas avec sa fille a l'arrière (peut être pas très visible, certes)
Volcano 05/05/2011 12:10:13Je crois que dans ce cas il faut encore diviser le résultat obtenu par l'âge de la soeur du capitaine pour approcher au plus près de la réalité ^^
Volcano said:Fladnag said:Moué, le dicton disant que le QI d'un groupe est égal au QI du membre le plus élevé divisé par le nombre de membre du groupe doit être vrai... parce que que ce soit un chef de manifestant ou un "tueur a moto" (??) ca colle pas avec sa fille a l'arrière (peut être pas très visible, certes)
suprakirby 11/06/2011 02:18:09Je crois que dans ce cas il faut encore diviser le résultat obtenu par l'âge de la soeur du capitaine pour approcher au plus près de la réalité ^^
Puis par le nombre de personne dans le groupe en face
au final ça fait gros max 1 Q.I. :robot:
Ils sont graves aussi bien d'un côté que de l'autre ^^
Korijy 05/05/2011 09:57:36Korijy said:Ils sont graves aussi bien d'un côté que de l'autre ^^
Volcano 05/05/2011 12:51:00Ouaip, une belle brochette d'imbéciles mono-neuronaux... Moutons de Panurge, tout ça...
AHHH!!!
debyoyo 05/05/2011 10:30:29Trop de tension, vous auriez du mettre 2 pages d'un coup. Je suis frustré.
Sinon superbe page. La tête d'ami tordu de frailleur, le retour du panneau de signalisation que l'on voie sur la page précédente, les CRS lobotomisé, tous le même visage et les manifestants rageurs. Vraiment magnifique page. J'espère qu'il faudra pas attendre lundi pour la suite
Celui qui tend l'épée à la case 3 me rappelle un méchant de ken le survivant xD
Duke 05/05/2011 10:51:33oula, juger des personnes aussi vite, les parisiens sont si débile que ça?
capitaine0aizen 05/05/2011 11:16:41capitaine0aizen said:oula, juger des personnes aussi vite, les parisiens sont si débile que ça?
hellsword 05/05/2011 23:53:43évidemment qu'ils le sont !! (désolé mais je suis raciste envers les parisien ^w^ )
capitaine0aizen said:oula, juger des personnes aussi vite, les parisiens sont si débile que ça?
suprakirby 11/06/2011 02:19:13moi je suis exception qui confirme la règle :tongue:
Et bien, je comprend qu'il puisse y avoir des dérapages dans ce genre de manifestations si ils se font des films dès qu'ils voient un motard

Albireon 05/05/2011 11:23:03"papa j'ai peur" moi aussi XD
Le coup du sabre... m'étonnerait qu'il comptait faire une manifestation pacifique si il avait avec lui ce genre d'objet
C'est bien connu, les chefs des manif viennent défier les CRS à moto avec leur fille sur le siège arrière...
misé 05/05/2011 11:34:42Quand aux forces de l'ordre, elles envoient les motards agresser les manifestant avec des enfants accroché à eux...
misé said:C'est bien connu, les chefs des manif viennent défier les CRS à moto avec leur fille sur le siège arrière...
Link 05/05/2011 11:43:23Quand aux forces de l'ordre, elles envoient les motards agresser les manifestant avec des enfants accroché à eux...
C'est exactement ce que j'ai pensé, c'est un peu débile je dois dire...
Les chefs sont énormes lol c'est des monstres
Leslie75 05/05/2011 11:57:55En plus les manifestants se posent pas de question quand ils voient les flics foncer sur lui alors qu'ils pensent qu'il fait partie des CRS et inversement. C'est pas trop réfléchi tout ça :/
Link 05/05/2011 12:02:39Link said:En plus les manifestants se posent pas de question quand ils voient les flics foncer sur lui alors qu'ils pensent qu'il fait partie des CRS et inversement. C'est pas trop réfléchi tout ça :/
.
.
Sool 05/05/2011 12:11:37Faut croire que les 2 camps sont vraiments teubés
Ceci dit j'ai participé à des manif étudiantes il y a quelques années (honte sur moi)... entre le phénomène de meute et l'alcool, il reste pas beaucoup d'intelligence
Sool said:Link said:En plus les manifestants se posent pas de question quand ils voient les flics foncer sur lui alors qu'ils pensent qu'il fait partie des CRS et inversement. C'est pas trop réfléchi tout ça :/
.
.
)
Djowi 05/05/2011 12:18:00Faut croire que les 2 camps sont vraiments teubés
Ceci dit j'ai participé à des manif étudiantes il y a quelques années (honte sur moi)... entre le phénomène de meute et l'alcool, il reste pas beaucoup d'intelligence
Je rajouterais à ça, que lorsque tu es dans une pseudo mêlée, tu fais pas trop gaffe, tu regardes le danger imminent et ta cible du moment. C'est rare d'avoir une vision global dans ce genre de situation, là on les voit rangé, mais c'est surtout je pense pour accentuer la bêtise des deux camps.
C'est connu dans une grande baston tu as souvent autant de chance de toucher un ami qu'un ennemie, voir quasiment plus de chance de toucher un pote dès que ça devient le bordel. (Ici c'est un sacré bordel
Donc je pense juste qu'ils ont pas fait attention à la réaction de l'autre camps, s'étant focalisé sur papa Lova.
C'est fou le nombre de cons qu il peut y avoir dans une manif ...
Mushu 05/05/2011 12:36:53Bah tu connais l'adage, tu prend le QI du manifestant le plus idiot et tu divise par le nombre de manifestant, ça te donne le QI de la meute.
misé 05/05/2011 12:58:09Je pense qu'en débarquant au milieu de tout ça il a débloqué une situation de confrontation extrêmement tendue. Chacun des camps adverses attendait une occasion d'en venir aux mains et il la leur a offerte en arrivant à moto avec toute la discrétion qui le caractérise...
Aldebaran 05/05/2011 13:28:14Je pense qu'il va esquiver pas mal de trucs mais en partant il va s'en manger une en protégeant sa fille....
eh ba il a pas de chance ce mec ^^
Blixen 05/05/2011 13:32:39Une belle bataille grâce a un gros quiproquo
eoritu 05/05/2011 13:38:15le lieu du crime il nous manque la facon ... c'est le chat qui va lui refiler un virus hyper contagieux de la mort ( retour dans le passé
)
WildGeese 05/05/2011 13:45:58pas crédible, mais pas une seule seconde.... je vois pas en quoi un mec sur une moto avec une fillette peut paraître être le chef d'une bande, surtout qu'il vient d'arriver et qu'il n'a manifestement pas l'envie de rester... et de l'autre côté c'est encore pire: quand on sait que pendant les manifestation réelles ce sont les manifestant qui protègent les passants de la "fougue" des CRS....
geek85 05/05/2011 15:04:23j'ai un blocage sur cette page le coup du 'tueur a gage' me gêne pas mal je dois dire :/ , les flics a la rigueur ok mais le punk black qui prend papa lova pour un méchant alors que c'est un hippie sur une moto avec une gosse je trouve sa gros moi :s.
norta 05/05/2011 15:23:36Enfin on verra la suite on j'espère un petit pouvoir du père ^^' ou sinon amilova qui tuent son père sa serait pas mal
norta said:j'ai un blocage sur cette page le coup du 'tueur a gage' me gêne pas mal je dois dire :/ , les flics a la rigueur ok mais le punk black qui prend papa lova pour un méchant alors que c'est un hippie sur une moto avec une gosse je trouve sa gros moi :s.


.
SexySuhi 05/05/2011 15:43:41lol c'est sur
mais ça fait longtemps que c'est assez délire, et je trouve le style cool
genre Amilova qui fait des acrobaties dans le salon avec papa, c'est pas crédible non plus
mais c'est cool d'avoir un ton "fiction / excessif", justement ça fait très "manga"
ca me rappelle les débuts de Bleach en fait... où t'as plein de délires
Continuez comme ça les gars, je viens vous voir à la Japan Expo, je veux ma dédicace lol
SexySuhi said:norta said:j'ai un blocage sur cette page le coup du 'tueur a gage' me gêne pas mal je dois dire :/ , les flics a la rigueur ok mais le punk black qui prend papa lova pour un méchant alors que c'est un hippie sur une moto avec une gosse je trouve sa gros moi :s.


.
norta 05/05/2011 16:33:02lol c'est sur
mais ça fait longtemps que c'est assez délire, et je trouve le style cool
genre Amilova qui fait des acrobaties dans le salon avec papa, c'est pas crédible non plus
mais c'est cool d'avoir un ton "fiction / excessif", justement ça fait très "manga"
ca me rappelle les débuts de Bleach en fait... où t'as plein de délires
Continuez comme ça les gars, je viens vous voir à la Japan Expo, je veux ma dédicace lol dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'
norta said:dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'
?
SexySuhi 05/06/2011 18:18:44lol comme tu m'as grillé je passe pour quoi maintenant lol
SexySuhi said:norta said:dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'
?
POpo 05/06/2011 18:37:51lol comme tu m'as grillé je passe pour quoi maintenant lol
Tu passes pour une cruche kikoolol qui a un vocabulaire composé de variations de lol et qui a du mal à écrire correctement "Sushi" ?
Désolé, tu tends le bâton pour te faire battre...
POpo said:SexySuhi said:norta said:dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'
?

Sool 05/06/2011 18:55:07lol comme tu m'as grillé je passe pour quoi maintenant lol
Tu passes pour une cruche kikoolol qui a un vocabulaire composé de variations de lol et qui a du mal à écrire correctement "Sushi" ?
Désolé, tu tends le bâton pour te faire battre...
Pour un 1er commentaire, tu fais fort...
A l'avenir essaye d'être moins incisif, plus tolérant et moins moqueur... si tout le monde fait comme toi, l'ambiance va vite dégénérer. Et ce serait dommage n'est-ce pas ?
Tout le monde n'a pas le même niveau de français, tout le monde n'a pas des choses super spirituelles à dire... pour autant, je pense que tout le monde doit se sentir bienvenue ici.
My 2 cents
Sool said:POpo said:SexySuhi said:norta said:dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'
?
j"avoue popo c'est tres fin et distingué ton commentaire la. evite silteuplit j'ai pas envie qu'on se retrouve ds dbm sa m'ennuierai je me sens bien ici ^^
norta 05/07/2011 00:48:03lol comme tu m'as grillé je passe pour quoi maintenant lol
Tu passes pour une cruche kikoolol qui a un vocabulaire composé de variations de lol et qui a du mal à écrire correctement "Sushi" ?
Désolé, tu tends le bâton pour te faire battre...
Pour un 1er commentaire, tu fais fort...
A l'avenir essaye d'être moins incisif, plus tolérant et moins moqueur... si tout le monde fait comme toi, l'ambiance va vite dégénérer. Et ce serait dommage n'est-ce pas ?
Tout le monde n'a pas le même niveau de français, tout le monde n'a pas des choses super spirituelles à dire... pour autant, je pense que tout le monde doit se sentir bienvenue ici.
My 2 cents
POpo said:SexySuhi said:norta said:dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'
?
geek85 05/07/2011 10:30:14lol comme tu m'as grillé je passe pour quoi maintenant lol
Tu passes pour une cruche kikoolol qui a un vocabulaire composé de variations de lol et qui a du mal à écrire correctement "Sushi" ?
Désolé, tu tends le bâton pour te faire battre...
je ne peux qu'approuver...
geek85 said:POpo said:SexySuhi said:norta said:dis moi il manquerait pas un 's' a ton nom toi? ^^'lol comme tu m'as grillé je passe pour quoi maintenant lol
?Tu passes pour une cruche kikoolol qui a un vocabulaire composé de variations de lol et qui a du mal à écrire correctement "Sushi" ?Désolé, tu tends le bâton pour te faire battre...je ne peux qu'approuver...
POpo 05/07/2011 11:00:34Toutes mes excuses à Sexysuhi et la communauté... maxi mea culpa, je me suis laissé aller à la méchanceté facile.
J'ai honte, promis je me laisserais plus aller à la facilité !
le gars à l'épée ressemle à 1 type de Ken le survivant
coco-sama 05/05/2011 15:27:35Papa amilova va nous rattraper les deux armes les doigts dans le nez, mais après, il va surement se retrouver avec tout le monde sur le dos :x
Selenn 05/05/2011 15:45:42j'avais pas pu me connecter depuis (il y a trois pages), donc je viens de lire les 3 d'un coup, c'est good good good ♥
Byabya~~♥ 05/05/2011 16:30:30"tabassez-le et montrez lui qui sont les chefs!"



kiritsukeni 05/05/2011 16:40:50j'ai bien ris! Ils ont du revoir le niveau des coucours d'entrées à la baisse car çe n'est pas trop en adéquation leur devise : "protéger et servir"
J'aime bien le visage d'Amilova , on voit bien qu'elle est terrifiée !
Gélina 05/05/2011 17:24:15Haha j'avais raison, c'étais trop grand pour un couteau!
Garald 05/05/2011 17:37:44Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi le "punk black" excite les autres à taper sur le père... demandez vous si c'est vraiment un manifestant comme les autres (et donc qui trouverait le look du père plutôt digne de leur camp et se serrait peut-être inquiété de la présence de la gosse). Car comme certains l'ont déjà noté, le fait qu'il ai un sabre est très louche. Personnellement je pense que c'est fauteur de trouble au but pas très avouable qui utilise le père pour déclencher une émeute violente (sanglante même) qui avait du mal à démarrer, il sait donc très bien que le gars à moto n'est pas avec les flic... c'est juste qu'il s'en moque bien.
Garald said:Personnellement je pense que c'est fauteur de trouble au but pas très avouable qui utilise le père pour déclencher une émeute violente (sanglante même) qui avait du mal à démarrer,
Aldebaran 05/06/2011 10:29:29Oui ça rejoint assez ce que je pense aussi. une situation bloquée et on cherche un prétexte pour commencer à bastonner!!!
ils sont tarés^^
sasuke-kun 05/05/2011 18:02:45lool meme pas foutus de capter que le mec est neutre --'
)
Marian Cross 05/05/2011 18:05:05De vrais manifestants a la façon française :p
ah lalalala j'les plains vu la gueule de Amilova's father (un peu d'anglais dans cet univers de brute
Y vont prendre cher la ^^
Sinon a part ca page super aussi j'adore la teet du chef des manifestants avec la coupe punk
Marian Cross said:lool meme pas foutus de capter que le mec est neutre

Aldebaran 05/06/2011 10:30:36mmh est-il vraiment neutre? Vu le discours enflammé des pages précédentes il serait plutôt du côté des manifestants non?
Aldebaran said:Marian Cross said:lool meme pas foutus de capter que le mec est neutremmh est-il vraiment neutre? Vu le discours enflammé des pages précédentes il serait plutôt du côté des manifestants non?

Marian Cross 05/06/2011 15:09:11j'pense plutot qu'il est d'accord avec leurs idées mais p'tet pas avec leur facon d'agir pck vu ce qu'il s'apprete a faire aux manifestants la mon avis.....
Ma foi, ils sont miros pour ne pas remarquer la précense d' Ami sur la moto (Peu visible certes...)
)
Croca 05/05/2011 18:53:36Et leur QI ne semble pas très élevé pour confondre Papa Lova avec un tueur en moto où le leader des "hooligans"...
Même si je pense plutôt que c' est une raison pour taper sur quelqu' un qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.
Ca me fait penser aux premiers tomes de Bleach, où le délire est assez similaire... J' aime ce côté "excessif"
Quelque chose me dit que Papa Lova va éviter les deux coups avec une vitesse incroyable
Sûrement lié à son possible passé (J' aime croire qu' il n' était pas fréquentable avant, peut être un yakuza
Fun la coiffure du grand noir sinon ! Et j' aime Amilova complètement effarée, trop choupinou !
le contexe est plutôt barbare, je vois bien le côté sanglant, là donc comme je suis un accro au pari, je demande au gens si ils lissent ce message de répondre à cette question :
devil 05/05/2011 19:57:38Dans les camps lequel aura le plus de perte ?
moi, perso, je mise sur les CRS, par ce que déjà, il y a un mec avec un katana et une fille qui se bat avec ... un panneau de signalisation ... WTF?
devil said:le contexe est plutôt barbare, je vois bien le côté sanglant, là donc comme je suis un accro au pari, je demande au gens si ils lissent ce message de répondre à cette question :
debyoyo 05/05/2011 22:18:13Dans les camps lequel aura le plus de perte ?
moi, perso, je mise sur les CRS, par ce que déjà, il y a un mec avec un katana et une fille qui se bat avec ... un panneau de signalisation ... WTF?
J'opte également sur les CRS, la rage qui se dégage des manisfestants est bestiale alors que les CRS même si ils sont chaud, ils ont se côté militaire mais fond gaffe à leur vie. Donc ils vont faire un repli statégique que se faire casser à figure car dos aux manifestants...
devil said:Dans les camps lequel aura le plus de perte ?moi, perso, je mise sur les CRS, par ce que déjà, il y a un mec avec un katana et une fille qui se bat avec ... un panneau de signalisation ... WTF?
kiritsukeni 05/05/2011 22:33:33D'un point de vue purement théorique, à nombre égal ce sont les manifestants qui subiraient le plus de perte : les CRS sont mieux organisés et mieux équipés et puis un panneau est une arme lourde et encombrante pas pratique en espace confiné qui plus est utilisé par une fille. Pour le katana, en france c'est à 70% de la camelote, ça se brisera façilement sur un bouclier conçu pour résister à des lancés de pavés.
C'est sûr, avec une étoile sur la tronche, ça fait leader communiste ! MDR
Foenidis 05/05/2011 21:19:01Et pis il a un casque, alors c'est obligatoirement un tueur CRS, c'est connu qu'ils se déplacent en moto sportive avec une petite fille en croupe... re-MDR
(Foenidis s'inquiète de l'idée que vont se faire les lecteurs étrangers du niveau de QI des Parisiens... et d'ici à ce qu'ils croient que la France est une dictature avec des tontons makouts... -_-").
Là j'opterais pour la solution " démarrer d'un coup pour qu'ils s'assomment mutuellement " !
Isidesu 05/05/2011 21:58:18C'est horrible comme situation pour la petite Amilova et son père quand même
Ou Amilova aura un appercu de ses pouvoirs et va cramer papa au passage ... qu est ce que vous en pensez :o ?
Mushu 05/05/2011 23:23:09Je dirais qu'entre le blouson moto en cuir ou matériau traité et le casque, le paternel ne risquerait pas grand chose.
Foenidis 05/05/2011 23:43:13Pour le panneau, oui c'est extrêmement lourd ces trucs là, en fait une fille aurait du mal à le soulever en réalité, quant à arriver à le briser pour s'en emparer... euh... ben essayez pour voir (vous pouvez vous mettre à plusieurs, moi je regarde en sirotant un jus de fruits)... ^^
Foenidis said:
Djowi 05/05/2011 23:57:09Pour le panneau, oui c'est extrêmement lourd ces trucs là, en fait une fille aurait du mal à le soulever en réalité, quant à arriver à le briser pour s'en emparer... euh... ben essayez pour voir (vous pouvez vous mettre à plusieurs, moi je regarde en sirotant un jus de fruits)... ^^
Pour dire vrai ça dépend de l'état du panneau, parfois c'est moins dur qu'il n'y parait ^^'
Djowi said:Foenidis said:Pour le panneau, oui c'est extrêmement lourd ces trucs là, en fait une fille aurait du mal à le soulever en réalité, quant à arriver à le briser pour s'en emparer... euh... ben essayez pour voir (vous pouvez vous mettre à plusieurs, moi je regarde en sirotant un jus de fruits)... ^^Pour dire vrai ça dépend de l'état du panneau, parfois c'est moins dur qu'il n'y parait ^^'

Croca 05/06/2011 00:02:31Je déconseille d' essayer malgré tout...
Croca said:Je déconseille d' essayer malgré tout...
Djowi 05/06/2011 00:23:06ça reste une très mauvaise idée en effet :P
ouai, mais c est quand meme possible x) ! si des jeunes bourres y arrivent, une foule hysterique, vous pensez :o !
Mushu 05/06/2011 02:42:49une question comme ça, on est en quelle année dans Amilova ?
Sombrelame 05/06/2011 09:05:25Parce que vu les mentalités j' ai des doutes.
Ni la moto ni la coupe punk ne sont époque 68 en tout cas, pas plus que les boucliers plexigas des CRS... et en France, les émeutiers gueulent plutôt pour du boulot, du fric, l'âge de la retraite ou encore les suppressions de tel ou tel truc plutôt que pour des problèmes d'oppression ou de manque de liberté, revendications qui n'ont pas lieu d'être dans notre pays.
Foenidis 05/06/2011 16:55:24Mais peut-être Troyb n'est-il pas Français et a-t-il une image déformée de la France, comme peuvent l'avoir certains américains par exemple.
Foenidis said:Ni la moto ni la coupe punk ne sont époque 68 en tout cas, pas plus que les boucliers plexigas des CRS... et en France, les émeutiers gueulent plutôt pour du boulot, du fric, l'âge de la retraite ou encore les suppressions de tel ou tel truc plutôt que pour des problèmes d'oppression ou de manque de liberté, revendications qui n'ont pas lieu d'être dans notre pays.
Djowi 05/06/2011 17:13:53Mais peut-être Troyb n'est-il pas Français et a-t-il une image déformée de la France, comme peuvent l'avoir certains américains par exemple.
Je pense qu'il faut pas prendre les choses comme ça.
Si c'était une BD à bute réaliste il y aurait pas de pouvoir pyromantique par exemple.
Là ils ont juste mis le scénario avec un environnement connu Paris etc... mais tout le reste est de la fiction, je ne vois pas l'intérêt d'être pointilleux sur la réalité dans une fiction.
C'est comme pour les mangas, il y en a dans des décors connu et tu as pleins de petit truc dans le genre là de l'émeute qui n'a pas existé ou n'existe pas.
Pour les mangas ou les comics américains, on est dans des décors avec des villes et des pays qui n'existent la plupart du temps pas en réalité.
Foenidis 05/06/2011 17:50:22C'est de l'ordre de la "fantasy", on sait tout de suite qu'on est dans un monde imaginaire.
Si nous sommes ici dans une autre dimension mais avec des décors de lieux réels, ça devrait être précisé dès la première page, que le lecteur sache à quoi s'en tenir... genre : ce récit se passe dans un univers parallèle dont les décors sont identiques à notre monde mais pas le contexte historique.
Parce que là... les lecteurs étrangers peuvent penser à une balade autant visuelle que contextuelle du climat de Paris... vision totalement erronée pour le second paramètre (ils ne peuvent pas se poser les bonnes questions que se posent les lecteurs français qui voient bien que ça ne colle pas).
c'est de mieux en mieux, je suis encore et toujours fan
.
bien joué continuez
cosplaygirl 05/06/2011 18:15:26J'aime le coté excessif des persos et des situations
Je parierais que les auteurs sont des fans de Ranma et City Hunter... y a pas forcement de lien évident, mais... je sais pas un feeling
Vu leur tronche, c'est à se demander si c'est des manifestants ou des Cosplayeurs
. Voire pire, des rolistes qui sortent d'un Grandeur Nature :-D.
.
Antisocial 05/06/2011 18:26:49Mon 1er com... ça fait longtemps que je lis, mais j'ai pas pu résister à rajouter mon grain de sel
Félicitations pour cette BD et tout le site, c'est top !
J'espère que vous pourrez bientot passer à 1 page par jour :-D !
Author
MERCI pour tous vos commentaires
!!! Ca fait super plaisir à toute l'équipe de lire vos réactions
.
.
.
.
.
!
!
TroyB 05/06/2011 19:08:27Que vous commentiez pour dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas... que vous êtes d'accord ou pas... toutes les réactions sont les bienvenues, même les critiques tant qu'elles sont construites
Raaaah j'aimerais pas être à votre place... c'est pas une bonne page pour passer un weekend, trop de suspens...
Vendredi soir... on est le 6mai... il nous reste environ 25jours pour dessiner/scénariser une quarantaine de nouvelles pages et terminer "Amilova Tome 2"... le mettre en page... l'envoyer à l'imprimeur... qui l'enverra à Paris pour la Japan Expo !
Si loin, et si proche en même temps... ça me semble irréel tout ça
Je sens qu'on va pas beaucoup dormir
Mais rien n'est trop beau pour toi ami lecteur
BON WEEKEND et A LUNDI
Et n'oubliez pas dans le weekend les sorties de DB Bros, Hémisphère, Black War, Arkham et Fami
TroyB said:MERCI pour tous vos commentaires
!!! Ca fait super plaisir à toute l'équipe de lire vos réactions
.
.
.
.
.
!
!
sasuke-kun 05/07/2011 12:27:14Que vous commentiez pour dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas... que vous êtes d'accord ou pas... toutes les réactions sont les bienvenues, même les critiques tant qu'elles sont construites
Raaaah j'aimerais pas être à votre place... c'est pas une bonne page pour passer un weekend, trop de suspens...
Vendredi soir... on est le 6mai... il nous reste environ 25jours pour dessiner/scénariser une quarantaine de nouvelles pages et terminer "Amilova Tome 2"... le mettre en page... l'envoyer à l'imprimeur... qui l'enverra à Paris pour la Japan Expo !
Si loin, et si proche en même temps... ça me semble irréel tout ça
Je sens qu'on va pas beaucoup dormir
Mais rien n'est trop beau pour toi ami lecteur
BON WEEKEND et A LUNDI
Et n'oubliez pas dans le weekend les sorties de DB Bros, Hémisphère, Black War, Arkham et Fami
j'espere sincerement que vous y arriviez, ce serai un peu dommage que vous n'y arrivez pas vu que cette BD est enorme!!
surtout question precision, on voit que vous aimez ce que vous faites et que vous y passez beaucoup de temps (enfin je crois)^^
Ah... alors univers parallèle ou mauvaise interprétation de la situation politique française ? Époque de la BD ?... apparemment ces mystères resteront à jamais entiers, au même titre que celui des grandes pyramides, des dessins géants d'Amérique du Sud, des statues de l'ïle de Pâques (c'est la période me direz-vous ^^) ou encore celui de la couleur de la petite culotte de la Reine d'Angleterre. lol
Foenidis 05/06/2011 20:28:20Pas très intelligents quand même les gens. Genre comme si les flics allaient envoyer des tueurs a moto. Je le sens mal pour le père.
Mareeck 05/06/2011 21:06:23Nan mais tu m'étonnes qu'ils n'avancent pas les manifestants avec un chef comme celui-là ^^' Lol ^^ j'aime beaucoup hâte de lire la suite
Draconis_29 05/07/2011 01:07:55le chef des manifestants me rapelle les debiles dans ken le survivant mais je suis sure que ca a deja été dit
leo no aiolia 05/08/2011 02:54:22j'ai hate au japan expo, je pouvoir acheter les deux tomes... enfin, si je n'ai pas de prolème d'emploi du temps
devil 05/08/2011 09:09:31devil said:j'ai hate au japan expo, je pouvoir acheter les deux tomes... enfin, si je n'ai pas de prolème d'emploi du tempsTu me fais penser, on sait à combien seront les volumes ?
Sombrelame 05/09/2011 09:58:40Author
Sombrelame said:devil said:j'ai hate au japan expo, je pouvoir acheter les deux tomes... enfin, si je n'ai pas de prolème d'emploi du tempsTu me fais penser, on sait à combien seront les volumes ?
.
.
.
TroyB 05/09/2011 10:25:25Prix de vente ? Entre 10 et 15euros, faut qu'on fasse nos comptes... on va essayer de faire le moins cher possible. ON fera des prix spéciaux pour la JEX... des packs... enfin on va voir
Après, on est parti sur une optique de qualité maximale... du coup le livre a de belles pages et une belle couverture bien lourde
Ce qui fait une belle oeuvre d'art... mais aussi une belle galère à transporter sur le salon :-D !
On vous tient au courant à ce sujet, promis
Author
Hello bon début de semaine à toutes et à tous
!!!
. Un peu de patience, ça vaut le coup
.
TroyB 05/09/2011 08:13:51La page du jour va sortir avec un peu de retard... j'ai quelques retouches à faire faire à Gogeta afin que la page soit au top
TroyB said:Un peu de patience, ça vaut le coup
.

Aldebaran 05/09/2011 10:00:11C'est certain
Author
Nouvelle page enfin sortie, désolé pour le léger retard
.
TroyB 05/09/2011 11:20:20http://www.amilova.com/fr/BD-m...milova/chapitre-3/page-24.html
Je tiens à signaler une petite faute dans la case avec la manifestante fonçant sur le père d'Amilova.
Koragg 05/09/2011 20:22:54Etant donné que c'est de l'impératif et une injonction , " Cesse de nous opprimer !" ne prend pas de s
Koragg said:Je tiens à signaler une petite faute dans la case avec la manifestante fonçant sur le père d'Amilova.Etant donné que c'est de l'impératif et une injonction , " Cesse de nous opprimer !" ne prend pas de s
. Et comme je soupçonne Gogeta de recopier les textes de Troy en toute confiance... c'est donc Troy le coupable :-D !
POpo 05/09/2011 20:34:09Troy et Gogeta ont comme un problème avec l'impératif
POpo said:Koragg said:Je tiens à signaler une petite faute dans la case avec la manifestante fonçant sur le père d'Amilova.Etant donné que c'est de l'impératif et une injonction , " Cesse de nous opprimer !" ne prend pas de s
. Et comme je soupçonne Gogeta de recopier les textes de Troy en toute confiance... c'est donc Troy le coupable :-D !
geek85 05/12/2011 15:08:20Troy et Gogeta ont comme un problème avec l'impératif
Ou bien salagir!
Le jeu de l'épée et du bâton qui se croisent est excellent.
studio.takoyaki 06/21/2011 21:01:34Un petit "s" en trop au bout de "cesse" en 5ème bulle.
Succube 10/14/2011 22:30:31Aïe, il va manger... Il va pas pouvoir prendre son service à l'hôpital pour aider les blessés de la manifestation ce soir. La vie est vraiment ironique parfois, c'est lui qui était sensé soigner ces gens et il se retrouve finalement parmi les blessés.
Tsuyoi Imo 08/31/2012 19:55:37ça me fait vraiment penser à FMA, les parents de Winry se sont fait tuer par un Isbhal qu'ils avaient soigné...
l'esprit detectife de la police francaise
james mellange 05/15/2014 01:36:58Ca sent l'aven... euh l'action !
Azurio 09/20/2018 19:47:42C'est à cause de Luffy