Que guay, sale uno de los monstruos comentados hace capítulos anteriores por un usuario y salen los MIB XD
Translate Rambam 04/23/2012 23:02:05El....HOMBRE POLILLA biennn que contento estoyyy
Esta, en concreto, es bastante interesante. Desconocía varios de los datos que mencionas (como lo de los utensilios de uso cotidiano). Has investigado lo tuyo
Esta, en concreto, es bastante interesante. Desconocía varios de los datos que mencionas (como lo de los utensilios de uso cotidiano). Has investigado lo tuyo
Esta es una de las razones porque la vieja de la casa les pasa un peine y un cepillo de dientes por debajo de la puerta.
Nada que ver con Jack El Destripador XDDD
L'histoire de l'homme mite, j'ai déjà vu cette image et cette histoire, très intrigante...
Si ils existent (très probable), je pense que la "mission" des hommes en noir touche bientôt à sa fin. Pourquoi ? Il y a de plus en plus de témoins disant avoir vus des OVNI, des dizaines de vidéos, des centaines de photos... des affaires comme celle de Roswell de sont plus un secret pour personne et le fait même que l'on parle d'hommes en noir et de leurs actions mènent à penser qu'il y a des ET, c'est vrai, Bender allait révéler ses sujets à propos des ET, il a été menacé par des hommes en noir, cela signifie qu'ils ne veulent pas que cela se sache, mais ça les trahit puisque ça sous entend qu'il y a bien des ET. Le fait que les gouvernements (surtout américain) fassent tant de chichi la dessus (zone 51, Roswell, tentative de trouver des explications (douteux) à certains phénomènes...) mènent au doute. Les ET semblent se faire de moins en moins discret et il se pourrait bien que le contacte ait lieu au cour des prochain siècles (peut-être même au XXIè siècle). Alors, ils n'auront plus rien à faire à part peut-être jouer les polices intergalactique (lol).
Si ils existent (très probable), je pense que la "mission" des hommes en noir touche bientôt à sa fin. Pourquoi ? Il y a de plus en plus de témoins disant avoir vus des OVNI, des dizaines de vidéos, des centaines de photos... des affaires comme celle de Roswell de sont plus un secret pour personne et le fait même que l'on parle d'hommes en noir et de leurs actions mènent à penser qu'il y a des ET, c'est vrai, Bender allait révéler ses sujets à propos des ET, il a été menacé par des hommes en noir, cela signifie qu'ils ne veulent pas que cela se sache, mais ça les trahit puisque ça sous entend qu'il y a bien des ET. Le fait que les gouvernements (surtout américain) fassent tant de chichi la dessus (zone 51, Roswell, tentative de trouver des explications (douteux) à certains phénomènes...) mènent au doute. Les ET semblent se faire de moins en moins discret et il se pourrait bien que le contacte ait lieu au cour des prochain siècles (peut-être même au XXIè siècle). Alors, ils n'auront plus rien à faire à part peut-être jouer les polices intergalactique (lol). L'histoire de l'homme mite, j'ai déjà vu cette image et cette histoire, très intrigante...
A très bons commentaires et intéressant.
J'espère que certains commentaires autre lecteur français sur cette page et aussi vos commentaires, parce que je trouve qu'il est impossible de faire de longs commentaires en français. (Pour des raisons évidentes).
merci pour les commentaires sur une page que peu de lecteurs lire les caractères excédentaires.
Je sais que pas beaucoup de gens qui lisent ces pages de «bonus». C'est une honte. L'histoire peut être bien compris sans les lire, mais ils sont de s'arrêter pour expliquer les mystères qui se produisent dans Roots Arkham. Mais je comprends qu'il ya beaucoup de point de ... Parce que peu de gens sont des pages dit.
Donc, j'apprécie les deux de vos commentaires.
J'ai tout lus jusqu'à présent, fan de mystère l'oblige, c'est avec beaucoup de plaisir que je lis ces pages.
J'ai d'ailleurs un bon sujet pour ton manga : une histoire de vampire qui a réellement eu lieu dans une ville non loin de Londre (dont je n'arrive pas à trouver l'orthographe, ça se prononce Iguet) et qui est facilement trouvable sur le net. Le vampire en question est mort mais j'ai lus quelque part que des phénomènes similaires à cette histoire ont commencé à avoir lieu dans une autre ville. Je ne connais pas de sites de ta langue qui en parlent mais je connais une vieille émission française nommé "mystère" et dont la vidéo est encore trouvable sur you tube qui en parle très bien.
Toujours vampire, il y a aussi cette histoire de vampire de Venise (un crane dont les dents sont encastré dans un bloc de pierre comme on le faisait aux vampires).
Oui .. le couvercle dans lequel des filles nues à l'avant et le mec avec les lunettes. hehe.
Avec ce que je fais. Les racines ont des vampires dans Arkham. Mais peut-être pas la façon dont ils sont présentés dans les films ou pop art sera un peu plus axé sur "Le Monde des Ténèbres".
remarquerez que le crâne juste le nommer, se trouve dans la même couverture de Roots Arkham.
En effet, je n'avais pas vus que c'était le crane du vampire, je n'avais pas vus la pierre dans sa bouche.
Notre monde est tellement rempli de mystères que ce ne sont pas les sujets qui manquent pour impliquer tes héros. Qu'est-ce que j'aimerais côtoyer les fantômes moi ^^.
man i really hate long reading
ZXkai 04/24/2012 18:46:50intrigant, ces individus, la preuve est leur présence dans la culture populaire (deus ex entre autre).
Translate mazing 05/04/2012 15:50:36Pas mal les référence aux films et séries !
Je vois que tu à une bonne culture.
Par contre si qqun parle espagnol et si il pouvait refaire la traduction, car parfois j'ai du mal à comprendre.
Mais bon c'est mieux que pas de traduction du tout.
J'aime bien ces pages "explicatives" elles donnent des renseignements et des indices quant à la suite de l'histoire. Puisqu'on sait maintenant que nos amis extra-terrestres risquent de s'en mêler...
Translate Tsuyoi Imo 08/28/2012 14:38:37Pas mal du tout le mystère de l'homme-mite.
Par contre il y a une répétition dedans, on trouve 2 fois ailé.
Errr, no me gustaría leer todo eso :skeptical: ¿importa para la serie, es en realidad relevante?
Translate k-aap 07/23/2014 10:55:58Author : johandark
Team : MROscar, Cap. AR!, oogamishiguma, Byabya~~♥, Smiley, evajung, sunpath, abby19, Bardock, Nico 13, lysgris, SAM_KYXA
Translation by : oogamishiguma
Original Language: Español
Releasing pace: Monday, Wednesday , Friday
Type : manga
Genre : Fantasy - SF
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
There are no comments for now.