Already 132190 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#926 15 Jan, 2012 19:17:15

Mariko

lol nyna ne lâche pas l'affaire!!

Contre-attaque yuri!!

Qui a dit qu'il n'y avauit pas assez de yuri dans cette galerie?

Du Morgane x Mineshaft, ça vous dit?

spoiler71917835.png

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#927 15 Jan, 2012 19:18:51

debyoyo

Morgane? Je connais pas c'est de quels BD???

Par contre il est top ton fan art Mariko.

Nynadp comme d'habitude couleur magnifique même si j'attends ton yuri avec impatience

Last edited by debyoyo (15 Jan, 2012 19:20:24)

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#928 15 Jan, 2012 19:28:21

Mariko

ouups je me suis gourée c'est Mégane!!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#929 15 Jan, 2012 19:38:16

nynadp
Moderator

mariko : o_O .....mon dieu ! un yuri....je vais mourir !!
(LOL) 
vous avez de la chance que je décide pas de me lacher à mort , sinon vous auriez droit à un hard-yaoi !!

debyobyo : un jour...un jour

faut féliciter Eskhar pour ce dessin ^^
pour j'ai juste fait la colo

Last edited by nynadp (15 Jan, 2012 19:39:29)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#930 15 Jan, 2012 19:51:14

Eskhar

Euuh ouais "juste la colo"... sachant que tu as réussi ce miracle à partir d'un crayonné que j'avais fait rapido (si j'avais su que tu te lancerais dans une pareille entreprise, je l'aurais finalisé.... mais tu crois ? je l'avais même pas scanné avant de te l'envoyer ^^')
Tu es une vraie magicienne, Nyna !

Marikooooo, osef! c'est trop marrant! XD

Last edited by Eskhar (15 Jan, 2012 19:52:05)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#931 15 Jan, 2012 20:01:53

nynadp
Moderator

Eskhar : on va dire que photoshop est mon meilleurs ami XD
une chance pour moi que tu l'avais quand même liner
sinon j'aurais jamais pu ^^
(si tu veux je te le scanne l'original)

#932 15 Jan, 2012 20:24:49

Eskhar

Mmmmm laisse moi réfléchir....
.... bof. pourquoi voudrais je l'original que t'as fait une super version en couleurs XD (je vais enregistrer celle là!)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#933 15 Jan, 2012 20:53:12

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
nynadp wrote:

Kaioshin du Sud-Est, fallait pas crier victoire trop vite XD

Je ne suis pas content du tout de ton attitude mad En plus de remettre de la testostérone sur ce topic, tu continue de m'appeler "du Sud-Est" !!! C'est intolérable ! Je vais devoir sévir...

Je te banni de Yaoi pendant 3 jours tongue Place aux boobs big_smile

Mariko : Superbe ta "Morgane" lol

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#934 15 Jan, 2012 21:01:51

Eskhar

... perso, je veux bien laisser place aux "boobs" mais à moins qu'on se dévoue, il y a pas l'air d'en fleurir beaucoup... c'pas de notre faute ^^'

Lancez vous aussi, là (et pas la peine de dire que vous savez pas dessiné! on connait la chanson et c'est pas une excuse =_O!!)

EDIT: Oh mais j'avais carrément pas vu le fem Falcon et fem Hiun O_o!! Looool, Mariko, reine de l'équité n_~ !

Last edited by Eskhar (15 Jan, 2012 22:56:03)

#935 15 Jan, 2012 21:24:15

Mariko

moi je fais des boobs ici mais j'ai aussi été réveiller le topic yaoi dans les délires!! VOUS NE M'OBLIGEREZ PAS A CHOISIR UN CAMP!! lol

#936 15 Jan, 2012 22:13:09

bloodyAKI

AAAAAH !!!!
HIUN en FEMME OoO !!!
*se tourne vers Hiun : Comment ça, tu te trouves tellement sexy que si tu pouvais, tu flirterais avec ta propre version féminine ?! nah mais oh ! défend-toiiiiiii!! Bon, okay, j'ai rien dit, laisse tomber u_u""*

Franchement Mariko, j'adore XDDD
Je suis choquée, mais j'adore quand même quoi **O**  (tellement que si je m'étais pas corrigée, j'aurai écrit "chopée" au lieu de "choquée" XDD)

Après Mathew, Hiun y est passé...
Il a pas l'air si choqué que ça, d'ailleurs *regard en coin vers Hiun XD*

En tout cas, bravo ! xD

Sinon, les enfants... On n'y peut rien si on dessine du mâle éoè Faudrait que les autres dessinateurs se ramènent ici, c'est ouvert à tout le monde, à tous les goûts \o/

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les boobs, et même, rien contre le yuri ! Maaais. J'aime dessiner mes mâles. -et ils aiment que je les dessine-

Si ça continue va falloir se balader dans tout le forum avec un panneau "venez, venez, petits dessinateurs, venez fleurir la section Fanart du site ! Yaoi Yuri Hétéro etc TOUT autorisé ! Venez ! PS : ceci est un ordre. Amicalement votre."

Bref ! XD

#937 15 Jan, 2012 22:16:09

Asclepios
Mariko wrote:

lol nyna ne lâche pas l'affaire!!

Contre-attaque yuri!!

Qui a dit qu'il n'y avauit pas assez de yuri dans cette galerie?

J'ai hâte que ma BD soit publiée pour inspirer des fan artistes et rétablir le score du Yuri.

Broutage de gazon en force !!!

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#938 15 Jan, 2012 22:30:23

Mariko

hey aki ce qui serait marrant ce serait de faire hiun en train de tripoter sa version féminine (et de même pour les perso de coeur d'aigle... QUOI QUI A DIT QUE C'ETAIT CONTRE-NATURE!! lol)

#939 15 Jan, 2012 22:34:16

nynadp
Moderator

lol mariko , mais je crois que falcon là , aurait plus envie de tripoter maiden que ça moitié féminine , tu peux me croire LOL
(ah non ! qu'est-ce que je raconte !! au secours )

Last edited by nynadp (15 Jan, 2012 22:36:22)

#940 15 Jan, 2012 22:38:23

Mariko

rha ça va encore être à moi de tout dessiner?

et si il tripote la version féminine de maiden?

#941 15 Jan, 2012 22:39:45

bloodyAKI

Si ça se trouve, c'est plutôt la version féminine de Falcon qui préférerait tripoter Falcon ! XD
Quoi que... si elle est comme lui, elle aura plutôt tendance à se faire tripoter par les autres >< !

Et sinon Mariko, j'adhère à l'idée !! Ce serait franchement marrant XD !
Tiens, j'ai entendu un "OH YEAH" très masculin, derrière moi >->"

EDIT : Pour le Hiun x FemHiun Mariko je m'en occupe y a pas de souci **O** (si tu veux, et si ça ne te dérange pas, bien entendu ! ><)

Last edited by bloodyAKI (15 Jan, 2012 22:42:36)

#942 15 Jan, 2012 22:43:12

Mariko

haaaaaaaaaaaaan je voudrazis trop voir ce que çaz donne sous ta pate (bon parce que mes hiun sont pas terribles........)

#943 15 Jan, 2012 22:46:10

bloodyAKI

Mariko, ils sont très bien tes Hiun, moi je trouve **0** !!!! <3
Je vais tout de même m'en occuper <3 D'ailleurs j'ai le Hiun x Integarce sur ma liste ! big_smile

#944 15 Jan, 2012 22:53:50

nynadp
Moderator

mariko : je crois qu'il apprécierai pas non plus ( falcon serait devenu fidel ? faut croire XD)
et puis oui ! tu dessine bien hiun ! mieux que moi ! la sale bête à jamais voulu se faire dompter par mon stylo è_é

#945 15 Jan, 2012 22:56:58

Mariko

@aki: nyu merci mais je préfère te voir manipuler tes beaux mâles toi-même!
et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un hiun x integarce ça va envoyer du pâté!

@nyna; oui tu dis ça aussi pour les femmes et pis après tu nous montre un truc qui déchire Sarace (lol jeu de mot facile qui mériterait d'être mis en image si il était pas minuit)

#946 15 Jan, 2012 23:04:46

nynadp
Moderator

mariko : bien jouer X) 
non sérieusement , j'ai voulus dessiner hiun un nombre de fois incalculables......j'ai jamais réussi
mais j'y arriverai ! j'y arriveraiiiiiiiiiii ><
edit : ...je confirme ! Falcon est devenu fidel lol

#947 15 Jan, 2012 23:05:37

bloodyAKI

Mariko : Nyooow je m'en occupe alors >w</ (même si, ne t'inquiète surtout pas, tu le dessine très bien, Hiun *w*). Et yep, Hiun x Integarce, le couple de "Haremeur bisexuels" XDD
D'ailleurs j'ai été choquée par ton changement d'avatar, j'allais dire "mais qui es-tuuu ????". Je suis toujours choquée par les changements d'avatar, ça me perturbe ! XD Cela dit il est très très classe **O**

Nyna : Je ne saurai dire, étant donné que je n'ai pas encore vu ce que donne Hiun sous ton trait, mais je sais parfaitement que tu en es capable, t'es talentueuse !!! èwé/ J'avoue, Hiun est difficile à dompter, mais je sais que tu y arriveras *w* 

qui déchire Sarace...
ça va me rester dans la tête un BON moment XD

#948 15 Jan, 2012 23:10:04

Mariko

haha moi aussi je regarde la colonne à droite et je dis: "oh des nouveaux gens ont répondu!....... ah non en fait ça c'est mon nouvel avatar Harry x voldemort parce que d'abord voilà!!"

pour celles intéressées par l'image entière, je peux la mettre dans le défi du yaoi!

#949 15 Jan, 2012 23:10:15

nynadp
Moderator

Aki : je désespère je te jure T_T
autant maiden me donne du fil à retorde , qu'avec hiun c'est carrément une corde pour me pendre !!
je te montrerai les croquis , tu va rire ( ou pleurer)

#950 15 Jan, 2012 23:12:30

Mariko

a veut voir aussi (comme ça je pourrais te taper si c'est mieux dessiné que moi!)

Board footer