Already 132190 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#951 15 Jan, 2012 23:14:57

bloodyAKI

Mariko : ah, jme sens moins seule à me faire avoir par la colonne de droite ! XDD
Et moi je veux bien la voir en entier cette image, hihi big_smile

Nyna : désolée, mais j'aime bien ton expression nyna XD Ahem bref ! Moi personnellement je sais que t'y arriveras, faut pas désespérer èwé/
Et je veux bien voir les croquis \*O*/

#952 15 Jan, 2012 23:20:52

Mariko

ayé!!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#953 16 Jan, 2012 16:44:36

Selenn
Moderator
Asclepios wrote:
Mariko wrote:

lol nyna ne lâche pas l'affaire!!

Contre-attaque yuri!!

Qui a dit qu'il n'y avauit pas assez de yuri dans cette galerie?

J'ai hâte que ma BD soit publiée pour inspirer des fan artistes et rétablir le score du Yuri.

Broutage de gazon en force !!!

Tu nous fait une BD yuri ? *___________*

Je connais beaucoup de beau et mignon manga et anime yuri pour ceux qui veulent. Je suis une experte dans la matière tongue

A vrai dire pour le yaoi, je n'aime vraiment pas parce que je déteste le corps masculin ^^'

Et le HS c'est pas bientôt fini oui ? =O
Attention sinon je met la fessée tongue

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#954 16 Jan, 2012 17:01:05

Eskhar

Ouip, c'est 21xx la BD de Jérome...non ? (j'ai comme un doute d'un coup)

Bon, si c'est ça, désolée Selenn mais c'est un faux yuri mdr XD!
(ce sont 2 avatars féminins, mais en fait l'un des 2 est un mec, donc c'est plutôt une romance non traditionnelle!)

... enfin, j'avoue que ça a de quoi inspirer les yuristes, vu qu'on les voit essentiellement en mode avatars !

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#955 16 Jan, 2012 21:35:19

debyoyo

C'est du Yuri en virtuel sinon c'est une romance classique...

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#956 17 Jan, 2012 20:27:48

Elfyq

Euh... euh... euh... SALUT ! big_smile Je passe rapidement pour déposer dans l'urne à fanart un ptit Garlak/Blanco pour Nynadp ! Enfin, pour l'instant, c'est que le line mais osef j'ai quand même envie de le montrer pour qu'on me dise ce que je dois rectifier vu qu'en anatomie je suis une brêle MOUAHAHAHAHA 8D  - bref.

Donc, la bête:
**ploc** (t'asvujefaistropbienlebruitdudessinquitombedansuneboîte:B)

http://img9.imageshack.us/img9/5536/garlak.jpg

Soit, le cou est bizarre.
Maaaaaais c'est une illusion d'optique due à son collier et ses cheveux :B ...Bon, c'est aussi parce que j'ai raté mais chhhuuuuut dites rien XD
Soit, les ailes sont ratées.
Maaaaaais c'était la première fois que je m'essayais à en gribouiller è_é" J'ai encore du progrès à faire avant de commencer réellement SinDrome, moi ! o/ (quoiqu'aucunpersonnagen'ad'ailemaisosefçapourraitêtreutiled'apprendreàendessiner)

Bon, ben, euhhhhh voilà big_smile J'espère que ça te plaît, Nynadp ! >w<

#957 17 Jan, 2012 20:38:33

nynadp
Moderator

*_* ohhhhhhhh
le blanco !!!!!!!

MERCI !!
il est super !!
LOL j'adore le côté baba-cool que tu lui as donné sur le dessin
c'est trop lui XD
(oui garlak est un fumeur d'herbe qui fait rire des plaines delvoriate ! mais faut pas le dire XD)

pour les ailes t'inquiètes
je les aimes beaucoup *_*
quant à son cou , ok il est un peu long , mais c'est franchement pas gênant
ça rajoute à ce côté "cool man" que j'adore sur ce dessin !!
franchement un grand merci Elfyq *_*
t'as gagné un bisous baveux de blanco

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#958 17 Jan, 2012 20:46:53

Elfyq

Nyaaaaaaaaaappy que ça te plaise >w<

Baba cool ? XD Au départ je voulais le faire sessy et coule, tuvwa (sexy et cool) , un brin sensoûûûel, mais pas baba cool =w= N'empêche c'est vrai que ça lui va bien mouarf.

Un bisou baveux ? C'est tout ? D8 Wesh vaziii moi j'voulais passer la nuit avec lui et tout... pour qu'on ait quelques demi-dieux plumeux et griffus quoi <3

*SHBAF*

Il faudrait songer à m'enfermer. Je dis des trucs pas très spirituels, nyup :B

La colo bientôt, hein o/

#959 17 Jan, 2012 21:01:52

Mariko

un garlack très "death note"!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#960 17 Jan, 2012 21:26:48

Kiriel

beuh, je n'arrive pas à voir ton dessin Elfyq ><

Mais puisqu'on est parti sur du Garlack, allons y !
garlakcolofin2.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/5961 … lofin1.jpg

Un dessin que j'ai fais pour Nyna y a un petit moment ^^ me suis rendue compte que je ne l'avais pas encore mis ici (enfin me semble pas !)

#961 17 Jan, 2012 22:16:13

Eskhar

Wah mais vous avez trop géré toutes les deux ! Garlak est sublime (comme toujours of course, mais quand même quel beau gosse !)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#962 17 Jan, 2012 22:26:16

Elfyq

O.O
...
Bon laisse tomber je vais me prendre tu dessines trop bien, quoi.
"Oh nooon Elfyq, dis pas tout, quoi ! "

C'est de l'aquarelle, si je ne m'abuse ? *w* je kiiiiffe cette technique !

#963 17 Jan, 2012 23:25:47

Eskhar

Elfyq, il est canon aussi ton Garlak ! Ce petit air lui va très bien (en plus il a le dos légèrement vouté... bref j'adore !)

Et Kiriel, il est empreint d'une beauté toute divine sur ton dessin *ç*

... bref j'en reviens à ce que je dis : vous vous êtes déchainées! on voit qu'il inspire l'âme ce Garlak *w*

Last edited by Eskhar (18 Jan, 2012 00:38:19)

#964 17 Jan, 2012 23:31:12

bloodyAKI

Ooooh Garlak X2 !!!**O**
Elfyq, Kiriel, vos deux fanarts de Garlak sont tout à fait magnifiques, vous avez vraiment géré **O**

#965 17 Jan, 2012 23:43:08

LittleEndian

Kirial, chuis fan de ton dessin ! O_O

Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#966 17 Jan, 2012 23:56:25

Raikov

Kiriel ton Garlak est à tombé!! 0__0 Bravo!!! <3

#967 18 Jan, 2012 03:23:21

debyoyo

Bravo Kiriel le dessin est pas mal, je connais pas le héros à la base, la couleur est pas mal c'est de l'aquarelle??

Elfyd, ton dessin est pas mauvais, les long cheveux permettent de faire le coup un peu fin on voit peu la différence. Pour les ailes tu les as fais à l'arrache mais bon, c'est long de faire plein de plume. sérieux pas mal.

J'espère pas avoir fais trop de fautes, 4H21 et beaucoup trop d'alcool dans le sang, c'est la dernière fois que j'ai vu un ami alors je me suis lâché désolé, j'espère ne pas avoir fais trop de fautes d'orthoographe

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#968 18 Jan, 2012 05:25:18

Ashura Thor

Blancoooo!!! Yeah! smile
Ton dessin est magnifique, Kiriel (*_*)
((...quand je vous dit que c'est Garlak qui a le plus de classe...))

Last edited by Ashura Thor (18 Jan, 2012 05:26:38)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#969 18 Jan, 2012 18:58:59

Mariko

certe, je m'incline aussi!

#970 18 Jan, 2012 19:23:31

bloodyAKI

Ano... Voici un petit fanart Cross-Over entre A.S et Daëlites !
Un cadeau pour ma chère Raikov qui, j'espère très fort, aimera ce modeste présent >v< ♥
Hiun, Delikas et leur bébé ♥

01coloredbabybath.jpg

#971 18 Jan, 2012 19:41:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

La classe smile C'est trop choupi tongue

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#972 18 Jan, 2012 20:31:51

Raikov

Aaaahhh ma Akichou d'amour!!!! *_______* Tu l'as fait!!! Et c'est magnifique!!
Je suis en train de mourir de bonheur là *sniff* Comme ils sont mignons purée je les adore tous les trois!! Le petit avec sa petite bouille d'ange on a envie de lui faire des bisouilles sur les joues!! (gnna il a les yeux de Deli :3)

Hiun n'en parlons pas! Toujours aussi sexyness!Aussi bien dans les muscles que dans le regard en coin! *fond* J'crois que je suis complètement fan de ce perso!!!Enfin, j'en suis sure même!!!! <3
Quand a Deli, je l'adore dans ton style et surtout j'aime le regard tendre qu'il pose sur son rejeton!! XD C'est tellement réussit !!
Ma Aki chan! Merci d'avoir pris la peine de nous faire ce super beau fan art!!!! *bave*
Je le trouve superbe!!! #*________*#

Last edited by Raikov (18 Jan, 2012 20:33:58)

#973 18 Jan, 2012 20:59:41

Mariko

je crois qu'on tient ke 2ème ouple interamilovien!

A quand le mariage ( ben ouais histoire que le bébé soit un enfant légitime)

#974 18 Jan, 2012 21:14:15

Len

Mais qu'est-ce que vous faites avec mon personnaaaaage ?!?!..... Bah vous faites des trucs bien XD Aki, superbe fanart, sur commande de Raikov en plus, vicelarde ! XD
J'adore tout, et j'aime beaucoup ce couple :3

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#975 18 Jan, 2012 22:44:34

bloodyAKI

Kaioshin >> Merci >w<

Raikov >> Gnyuuuuuuwwww ma Raikov, je suis vraiment, vraiment heureuse que ça te plaise !! *O*  (béh vui, jt'avais dit que je le ferai, ce dessin, hihi >W< ♥) !!!! Et Vuiiii, le bébé a les yeux de sa "môman Deli" *w* ♥ D'ailleurs il faudra lui trouver un prénom, à ce Bibou doux !!!!!
Rhoo, et ce que tu me dis sur Hiun me fait énormément plaisir !!!! Je suis contente qu'il se soit fait une fan **O** ♥
Franchement c'est moi qui te remercie, et ça me fait plaisir que tu aimes !!! Et je peux te dire que ce n'est pas le dernier que je fais dans le genre, j'espère en fait plein d'autres !!! *w*

Mariko >> OH YEAH \o/ !!!!!
Pour le mariage ! euh ! Faudra organiser ça ! big_smile

Len >> Oui, j'ai osé ! On a osé ! XD Il fallait que tu le saches : Hiun et Deli ont (réussi à avoir) un enfant ! et oui ! XDD  Et je suis hyper contente que ça te plaise également !!! **O** ♥
Yohohoho *O*

Board footer