You are not logged in.
fenris n'aiment pas ceux qui essaient de la dominer, il leur arrivent ... des accidents... lol
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Ah il peut être dominant avec les filles aussi ! XD faut être ouvert! Allez sois ouvert mathew! Fenris n'a pas vu d'hommes depuis des milliers d'années la pauvre! Mais mathew risque d'y perd des plumes
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Nan ! Je proteste !
J'aime Fenris et Mathew ! Mais Mathew est l'amoûur de Dorka **-**
Mathew x Dorka c'est.. c'est.. c'est comme du Hiun x Cyan ! c'est magique ! **s'enfuit**
blood : ce que je voulais dire c'est que c'est un mâle dominant , donc il se montre doux avec les femelles (même si sexuellement elles l'intéresse pas) ! là par exemple , il joue doucement avec ses cheveux !
mais ça veux pas dire pour autant qu'il essaye de la dominer ^^
c'est plus un geste affectueux qui signifie en gros " tu peux te reposer , je veille sur toi"
(bon je sais , fenris à pas besoin qu'on l'aide ou qu'on la protège ! mais c'est l'instinct des démons-aigle ! j'y peux rien XD)
stef : je crois qu'il va pas s'y risquer XD au pire , il tenterai quelque chose que si c'est fenris qui se montre dragueuse ! il ira pas forcer ou risquer ses plumes lol
aki : n'ai pas peur *_* !!!
Last edited by nynadp (25 Jan, 2012 00:28:13)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
et fenris est habituée à être seule lol
ben oui !
en plus il est frustrée !
antonio lui à même pas offert son chapeau !
debyobyo : merci ^^ dés que je peux je ferais quelque chose de mieux
Last edited by nynadp (25 Jan, 2012 12:19:07)
mouais on dit ça, et après on va voir une portée de piou-loups traîner dans la galerie!!
si ça se trouve fenris en a marre de la solitude et aura envie de faire des choses avec Matthew juste comme ça par esprit de contradiction envers les lecteurs d'amilova! et matthew selon le même esprit de contradiction se laissera tenter par l'appel du vagin!
c'est romantique zavez vu!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
J'aime beaucoup beauocup ton fanart nynadp avec la machouillage de cheveux
Je trouve que tu as respecté la nature de Fenris. Elle a un maintien très auguste, et on ressent que Fenris tolère sa présence, et que si elle en a marre, elle pourra très bien l'envoyer balader XD
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
très remarquable analyse de la façon d'être de fenris ^^ chapeau!
J'aime beaucoup beauocup ton fanart nynadp avec la machouillage de cheveux
Je trouve que tu as respecté la nature de Fenris. Elle a un maintien très auguste, et on ressent que Fenris tolère sa présence, et que si elle en a marre, elle pourra très bien l'envoyer balader XD
Petit passage éclair -parce que je suis sensée bouger X_X"- pour poster en vitesse un autre petit cadeau pour Raikov et Len >v<
C'est du très basique, pas très détaillé, mais j'ai cédé à la pulsion de dessiner une fois encore un Hiun x Deli XD !
Je prendrai le temps de faire un truc plus potable la prochaine fois èvé" !!! ♥
Bouzoux !
Pas très détaillé qu'elle disait... On doit pas avoir les mêmes yeux !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
du meurtre!! le jour où je saurais faire des dessins pas très détaillés comme aki, je crois que j'aurais atteint le sommet de mon art!!
Bloodyaki a dit: Je prendrai le temps de faire un truc plus potable la prochaine fois èvé" !!! ♥
genre en plus elle va nous dire qu'elle a fait ça en un quart d'heure!!
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Avec ça je comprend pas qu'Apple Strength soit pas plus haut dans le classement...
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Aki XD Bon, déjà, merci beaucoup, j'adore ! J'adore le regard de Hiun, j'adore l'air comblé de Deli...
Et là, je pense au lit. Je me dis qu'ils doivent être sur un lit avec une armature en titane parce que bon... *passe les détails*
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
ah sinon j'oubliais aki, merci pour ce petit morceau de la *ite de hiun!
Rhaha Mariko qui va toujours à l'essentiel! xD
Merci Aki chou, Ce fan art est super!! Hihi Ca y est notre Deli est passé à la casserole!!!! =P ohoh
Et tu vois pour le coup, je trouve que ton Hiun à un regard très doux! Toi qui disait ne pas savoir faire ça!!! XD
J'adore comme d'hab!!! ^_^
Je posterai le crayonné d'un futur Hiun/Deli tout à l'heure! =P
Hihi Ca y est notre Deli est passé à la casserole!!!! =P ohoh
Vu la taille de l'engin, c'est à la marmite qu'il est passé...
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
aki : o_o je vais te taper ! j'aime bien le " pas détaillé "
c'est juste histoire de nous embêter c'est ça ?
quel joli couple >///<
on va l'avoir notre deuxième couple inter BD moi j'dis
Raikov : super belle *_* il est pas un peu juste son haut ? XD
sinon : un petit gribouillage rapide >//<
on approche de la saint-valentin ... ça promet ♥
(tu l'as la scène de l'arbre aki )
Last edited by nynadp (27 Jan, 2012 23:59:47)
aki : o_o je vais te taper ! j'aime bien le " pas détaillé "
c'est juste histoire de nous embêter c'est ça ?
en même temps toi tu peux parler, tu fais pareil avec les femmes!! vous faites bien la paire toutes les deux, genre "je poste un truc qui déchire Sarace, mais attention hein c'est du caca, j'ai fait ça en deux -deux pendant la pub, c'est pas beau, c'est pas détaillé, je sais pas dessiné les femmes"!!! lol
sont meugnonnnnnnnnnnnnnnnnnns!!
non mais je l'ai vraiment fait en deux-deux devant la pub en plus XD
latest topics