Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 30 Nov, 2011 06:28:24

Marialexie

mici !!!^^ longue vie à ta bd !!^^

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#28 06 Dec, 2011 09:34:03

misscania

Petit message de la semaine ... Très très très en retard ... ^^" héhéhé ...
A tel point que vous avez déjà lu les pages et donc, je n'ai plus rien d'intéressant à raconter ... -__-" snif

En fait, je suis contente d'avoir consacré ces deux pages exclusivement à mon petit Miyagi Iryu-chan! smile
Je le mets enfin un peu plus en avant (par contre, je ne sais pas si je le présente sous son meilleur jour! XD muahaha ~rire sadique~)

Allez, mon petit Ryu-chi! Je te souhaite bien du courage pour la suite! ^^ hihi
From your creator, with love! <3

#29 06 Dec, 2011 11:53:46

Marialexie

C'est vrai qu'il a l'air assez tête en l'air, ça fait partie de son charme XD

#30 13 Dec, 2011 14:35:05

misscania

Ouaip! J'avoue ... ^^" C'est une part de lui qui me ressemble je crois -__-" heum ...
Mais comme on me l'a répété souvent : "Quand on a pas de tête, on a des jambes!" XD

Rhalala, je vous écris de nouveau au bureau ... ^^' Pas bien Difdif, pas bien! XD

Allé! Encore 2semaines (enfin une semaine et demi!!! ... Oh! =O 1.5 sem?! mais comment je vais finir tout mon taff en 8jours moi?! D'X Naoooonnn!), et ce sont les vacances! big_smile Youhou!
2 belles semaines pour apprendre à conduire, et pour dessiner un max!!! XD Trop hâte!!!

#31 13 Dec, 2011 17:46:51

Marialexie

Je me suis débarrassée de la corvée permis cette année seulement et ouf !

j’espère que tu vas beaucoup avancer dans ta bd, veux savoir ce qui se passseuh !

#32 13 Dec, 2011 21:26:34

misscania

^^ Merci Mari-chan pour ton soutien!

Par contre rappelle toi que j'ai un côté sadique ... j'aime me faire désirée! XD muahaha

Ah! Et j'aurai enfin le temps de passer voir un peu les BDs de tout le monde!!! =O
Par ce que la dernière fois que j'ai lu une BD/manga (à part dans le train ^^'), ca date d'avant le début du concours! >__< ... (d'ailleurs, me suis rendue compte hier que j'avais pas ete réclamé mon compte premium pour lire les dernières pages ^^" héhé)
Mais d'un autre côté, c'est cool, j'aurai plein de choses à lire! XD youhou!

(Par contre, je redoute un peu de me confronter à la concurrence ^^" ... jusqu'à mnt, je travaillais dans ma tour d'ivoire sans crainte de me comparer aux autres é__è ... j'espère ne pas avoir un atterrissage trop rude >__< )

#33 14 Dec, 2011 05:52:21

Marialexie

Perso j'ai pris un grosse claque quand j'ai regardé certains auteurs qui sont très très doués, genre déjà pro.
Je pense qu'il faut pas se comparer, la plupart des auteurs sont ouverts pour te donner des conseils.
Nous avons pas tous le même niveau, certains font de la bd depuis plusieurs années et ça se voit!
Alors te démoralise pas, tu as tes lecteurs, c'est le principal.
J'ai confiance en ton histoire tu as l'air d'être un auteur qui assume ses personnages sans tabous (oui oui je parle de la fameuse scène du début lol) donc tu n'aura pas peur de dessiner ce qu'il faut (et je parle pas forcément de scènes osées)

#34 17 Dec, 2011 09:50:28

misscania

Petites news, sans page ... pour conter ma petite aventure de hier soir -__-"

Hier soir, à cause d'un bête contrôleur, j'ai failli passer ma nuit enfermée dans un train >__< ...

Avant de monter dedans, je demande lui encore s'il va bien là où je veux aller, il me dit "oui oui tout à fait"
Puis on arrive à une gare, qui était vraisemblablement le terminus T__T, tout le monde descend, le controleur passe même pas dans le train pour verifier qu'il ny avait plus personne (le train faisait 2wagons T__T ... ca l'aurait pas tué de faire un tour >__<)
Il m'enferme dedans et se barre ...

Moi au bout de 10min à l'arrêt, sans bruit ni personne ... je commence à paniquer >__<
Je fais le tour, essaie de trouver qqun ou un moyen de contacter qqun ... eh ben yavait personne ete pas de numero d'urgence (enfin de tout facon la batterie de mon gsm etait mort T__T )
Je tape sur les portes, le fenêtre, je crie par la fenêtre ... mais apparemment il n'y avait vraiment plus personne dans la gare >__<
Il etait 22h40 passé, j'étais dans une gare inconnu qq part dans la cambrousse, sans personne aux alentours et enfermée dans ce p***** de train D'X

J'ai pris mon courage à deux mains pour peter le cache du bouton d'ouverture d'urgence des portes et je suis sortie en courant >__<
J'ai eu le temps de descendre du quai, trouver qqun pour demander comment rentrer ... et le dernier dernier train arrivait en gare D=
J'ai passé le pas de ma porte à 00h18 ='(

A ne pas faire tous les jours ...

Bon après ca, je me suis rendue compte que mon doigt qui avait peté le verre pissait le sang, et j'avais foutu du sang un peu partout en plus ... Et pour finir le tableau, hier soir c'était le première neige ... j'aurais pu passé ma première nuit enneigée dehors, seule au monde ... 

Rhaaaa ... et bon ben jsuis en retard pour mes pages mnt X'(

#35 01 Jan, 2012 02:39:15

misscania

Kyaaa! XD

Tout d'abord, très Bonne Année à tous! big_smile

Et ensuite : je viens de me faire plaisir ... à dessiner une page qui n’apparaîtra que dans quelques pages, mais là dessus, je les trouve trop chou! XD <3

* tombe sous le charme de ses propres perso * TT__TT bouhouhou ... ils sont trop chous!

#36 01 Jan, 2012 10:26:12

Marialexie

punaise tu postes à 03h30 du mat' !! XD

#37 01 Jan, 2012 12:58:34

misscania

03h39! XD

Mais ouaip ... Petite soirée de nouvel An qui est un peu tombée a la flotte ... alors on se console comme on peut ^^" ...

Ca a été toi?! smile

#38 01 Jan, 2012 12:59:38

misscania

Tiens d'ailleurs, j'hésite à mettre cette page en couleur é__è
Je l'aime trop bien ... mais si je foire un truc, je me le pardonnerais pas! >__<

#39 01 Jan, 2012 16:26:50

Marialexie

ben moi ça été soirée au calme je suis pas une fêtarde. Mais à cause des poivrots dehors j'ai pas fermé l’œil. DODOOOOOO !! T_T

j'aimerais pas me retrouver enfermée dans un train lol ! ça mériterait une VDM.

Pour la page peut-être qu'en scannant une version non colorée tu peux te faire une sauvegarde de secours !

#40 02 Jan, 2012 02:33:22

misscania

Eh bien voilà, les pages sont affichées! ^^ ... Et encore une fois, il est 3h passé! =__= ...

Pour la page ... j'ai envie de la faire en couleur ... mais j'ai juste un peu peur >__< ...
Bon, je me laisse encore quelques jours pour avoir le courage nécessaire! XD haha

#41 02 Jan, 2012 08:00:45

Marialexie

en couleur ça peut être pas mal ! mais bon peut-être qu'il faut que tu le fasse une fois le concours passé comme ça en cas de soucis tu sera pas dans l'urgence des 2pages/semaine

#42 02 Jan, 2012 10:55:30

misscania

Merci ... d'avoir si peu confiance en mes capacités "couleur" ... XD haha

#43 02 Jan, 2012 11:33:22

Marialexie

Non non je dis ça pour toi !! tu as l'air toi-même d'être hésitante je te donne juste un petit conseil pour t'éviter du stress. Après je pense que tu vas pas te louper !

non en fait je fais tout pour te faire déprimer pour que tu me donne un de tes chevaux ...

#44 02 Jan, 2012 21:38:44

misscania

XD Muahaha!

( En fait, c'est 2poneys et 2chevaux ^^ )

#45 03 Jan, 2012 06:38:37

Marialexie

J'adore les poneeeys !!!! tu veux bien poster une photo de tes petites bouilles quand tu aura 5 minutes ?

#46 05 Jan, 2012 23:31:17

misscania

Rhalala ... Essayez de passer une semaine tranquille, et vous aurez un tas de soucis, ca c'est garanti -__-" ...

Bon, alors tout d'abord, ca fait longtemps que j'ai plus écrit un petit mot sur ma BD ^^" heum ...
Donc, on va commencer par ca! XD (Au fond, c'est qd mm ca le sujet principale ^^" )

Cette semaine marque donc la fin du premier chapitre!!! big_smile Alors petit bilan de tout ca :
Yihaaaaa! J'y suis arrivée! XD Dire que avant cette BD, j'avais quasi jamais dessiner qq chose par moi même ^^ ... je veux dire en "l'imaginant", sans exemple, par juste du fanart ou un dessin à partir d'une photo etc ^^ ... Donc, je suis déjà plutôt contente smile
Par contre, avec le rythme qd mm soutenu, et pt-e un certain manque de maitrise ou des petites hésitations, ya qd mm certaines cases que j'aurais aimées autrement (enfin, surtout plus sexy TT__TT )
Mais, du reste ... disons que ca passe ... smile

Et par conséquent de la fin du premier chapitre ... La semaine prochaine commencera le second! big_smile (ah ha! vous vous en doutiez pas hein?! XD muahaha)
Bon eh bien ce chapitre la marquera également un nouveau défi pour moi-même! smile
Mais je peux pas vous en dire plus, sinon ce ne serait pas drole! XD (surtout que je ne l'ai pas encore dessiner du tout ^^" héhé ... "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir ..." >__< )

Et sinon, j'ai fait une nouvelle couverture en couleur ... Mais j'arrive pas à la charger è__é Grrrrr!!! (pour la petite histoire, j'ai été dormir à 6h du mat pour la terminer XD ... Pfff qu'est ce que ca prend du temps de faire les pages en couleur >__< ... Ou alors, c'est moi qui suit nulle en aquarelle é__è ca, c'est possible aussi ... )

Et sinon, totalement HS pour la BD, mon cheval chéri a été malade cette semaine é__è ... J'ai passé une nuit à son chevet (nuit prévue pour dessiner et pour dormir à la base T__T ), j'ai eu bien peur, bien froid aussi, mais maintenant, ca va il va bien! smile

#47 06 Jan, 2012 07:26:46

Marialexie

Elle est sympa ta nouvelle couverture ! et oui la couleur c'est trèèèès long !

Pôv tit pépère qui a été malade fais lui un gros câlin pour moi ! é_è

#48 06 Jan, 2012 11:08:56

misscania

Tu vois ma couverture en couleur???!!! =O ... Parce que moi je vois toujours l'ancienne >__<
J'essaie désespérément de charger l'autre, mais je vois toujours que l'ancienne é__è

#49 06 Jan, 2012 11:13:19

nynadp
Moderator

j'a le même soucie !
du moins en page de présentation quand je poste une planche
je vois toujours l'ancienne (et je peux plus me l'as sentir XD)

mais sinon oui
je vois aussi la nouvelle en couleurs et justement j'aurai bien aimer la voir en plus grand

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#50 06 Jan, 2012 11:21:32

misscania

é__è hmmm ... Moi, je voulais qu'on la voit au moins sur la fiche de présentation de la BD =/
Ca aurait déjà été un peu plus grand que la mini-mini dans la liste ...

Bon de toute facon, je pensais la charger comme l'une des pages de la semaine prochaine (page d garde du chapitre 2)
Mais ca m'embête que je ne vois même pas mon propre avant-gout! XD

Bon, sinon je l'ai mise sur ma page FB => http://www.facebook.com/pages/Difdifs-W … 4861759403 smile comme ca tu la vois déjà en un peu plus grand XD

Board footer