You are not logged in.
A bein faut faire comme moi. Ne pas avoir de boulot, de fiancé/e, d'amis, de vie quoi.
Mais tu nous as nous, maintenant! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Dommage que je ne fasse pas partie de la team Amilova x)
Je suis connectée tous les jours :x
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ne t'inquiète pas Selenn, il y aura surement d'autres sessions même si je pense laisser ma place de présentateur, c'est que j'aime jouer moi aussi !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je suis là On a gagné ? Ou y a encore une épreuve ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Y reste "LE RAULLLLLLLLLLLLLL DE LA MOOOOOOOOOOOOOOOORT" mais je vois pas comment ça poura être restranscrit en forum. Mais on s'en fout, on a écrasé Ammilova.
VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!
Last edited by Asclepios (29 Oct, 2011 20:58:32)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Byabya Chabat serit-il a court d'idée pour torturer mentalement ses candidats ? La Team Mégane vaincra-t-elle le Grand Modo par forfait ? Pourquoi est-ce que je pose toute ces questions ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Burger Quizz, même Bya heure ! Même Bya forum !
Last edited by Asclepios (31 Oct, 2011 14:33:07)
Je n'aime pas les plokes
(Voila, c'est exactement ça pour l'animation, pour le reste c'est juste que j'ai trop de trucs à faire en ce moment, c'est que ça bouffe de l'énergie un concours ^^')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Autorisation accordée
LIBRE !!!!! Le clown en moi est enfin libre !!!!
Maintenant que j'ai la main mise sur le Burger Quizz je vais pouvoir étendre mon influence dans toute la partie délire, après je m’emparerai de tout Amilova, et demain le MONDE !!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! ( ceci est le rire sardonique d'un mégalomane maléfique apprenti maître du monde)
Je n'aime pas les plokes
Byabya qu'à tu fait ? Tu as libéré le Majin Asclepios que j'avais enfermée dans un cocon pendant 10000 ans
Maintenant la paix Amilovienne est en péril, et mes pouvoirs de Kaioshin ne lui feront plus d'effets
On est perdu !!!!!!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Kaioshin du Sud-Est (oui je rajoute le Sud-Est parce que je suis maléfique et donc je ne veux pas te faire plaisir), pour me venger de mon enfermement, je vais te changer en choux de Bruxelles que j’offrirais aux sales mômes qui sonneront à ma porte en ce soir d'Halloween.
VIVE LES BROCOLIS ! VIVE MA MAGIE ! VIVE MOI !!!!!!
Je n'aime pas les plokes
Byabya, avant que je ne sois changé en un truc immonde... Prends ça !
*Donne un truc à Byabya*
Je suis sûr que tu peux encore sauver Amilova et l'univers... Bonne chance *Pof, voilà un brocolis*
Moi je m'en fiche, j'suis encore plus fou que vegeta qui libère perfect cell pour se tester huhu, j'réfléchirais aux conséquences quand il sera trop tard *sifflote*
Byabya, avant que je ne sois changé en un truc immonde... Prends ça !
*Donne un truc à Byabya*
Je suis sûr que tu peux encore sauver Amilova et l'univers... Bonne chance *Pof, voilà un brocolis*
Pauvre fou, tu croyais m'abuser en te transformant toi-même (et oui, c'est en choux de Bruxelles que tu devais être changés, pas en brocoli )? Mais tu as fait l'erreur de te trompé de légume. Pour te punir, voilà une attaque sonore digne de Mime de Benetash, Orphée de la Lyre, Pharaon de la Bête, Padore, et Sorento de la Sirène réunis. Voilà Cha la head cha la chanté par Konata de "Lucky Star" EN VERSION LONGUE !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=g_cqg6JcwfI
Last edited by Asclepios (31 Oct, 2011 17:34:26)
Je n'aime pas les plokes
Misérable mortelle, Majin Asclépios va vous laisser pour se concentrer sur le 35ème chapitre de sa fic qui est sans conteste la meilleur fic du monde (certainement, meilleurs que le scénario mystère de bachir1992 ). Mais ne soyez pas soulager, car je me prépare également pour demain soir ...
Je n'aime pas les plokes
I'm back. J'ai vaincu l'art block que Kaioshin du Sud-Est m'avais traitreusement envoyé pendant que je lui bousillait les tympans et je vais pouvoir continuer mon ma conquête du topic Burger Quizz. Pour mon prochain méfait moi le méchant je vais tué la gentille.
Je n'aime pas les plokes
Et ben moi d'abord... Vu que je suis la femme de Kaioshin... Je lève le mauvais sort que tu lui as lancé !
Je suis la seule princesse qui sauve le mâle en détresse
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Et ben moi d'abord... Vu que je suis la femme de Kaioshin... Je lève le mauvais sort que tu lui as lancé !
Je suis la seule princesse qui sauve le mâle en détresse
C'est donc toi la gentille ! Je vais te tuer car je suis le méchant.
Je n'aime pas les plokes
Kaioshinette du Sud-Est wrote:Je suis la seule princesse qui sauve le mâle en détresse
C'est donc toi la gentille ! Je vais te tuer car je suis le méchant.
Ouais mais non, je suis le président de l'association des princesses du monde, et je ne laisserai pas faire de mal à nos membres !
latest topics