You are not logged in.
moi je veux bien laisser le role a carmencita, qui a l'air d'etre la plus présente et active de nous 4 et qui représente bien l'embleme de l'equipe (je veux voir le capitaine de la team megane en bikiki )
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
I'm backkkkkkkkk !!!!!!!! Mais là je vais manger
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bob appétit (tu vas prendre un repas humain ou nain ?)
J'ai fait un bon repas humain (y a plus rien dans le frigo ^^)
Voilà mes problèmes de connexions internet sont partis, je suis revenu, on peux recommencer la partie
*Comment ça c'est pas moi que vous attendiez ?*
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Les loulous, je ne serai pas la cette après midi, je ne pourrai donc pas participé.
Je suis sur que vous allez tous gérer si jamais vous êtes là
On va battre la team de Mégane, j'en suis certaine.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
valdé wrote:(je veux voir le capitaine de la team megane en bikiki )
J'ai qu'un slip de bain, ça suffira ?
chiche
moi cet aprem dessins (en retard) pour cette semaine de concours et visite d'amis
bonne chance si jamais le jeu se prolonge
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Asclepios wrote:valdé wrote:(je veux voir le capitaine de la team megane en bikiki )
J'ai qu'un slip de bain, ça suffira ?
chiche
Je prendrai la photo demain matin quand tout le monde dormira encore chez mes parents (oui je passe tous mes WE chez mes parents ) et la posterai tout de suite après sur le topic
Last edited by Asclepios (22 Oct, 2011 12:08:39)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Le petit Byabya Chabat ~~♥ est toujours à l'heure quand il faut ! C'est à dire environ à 14h (mais là ça sera un peu plus, ça prend du temps d'écrire et de se renseigner )
Nous changeons de capitaine chez nos amis de la Team Amilova mais je sens qu'il ne va pas y avoir foule chez eux de leur côté ^^'
Bonjour à tous, passons à la deuxième épreuve, j'ai nommé la fameuse ........ Ami & Lova (non non pas de favoritismes), ou les deux !
Ce jeux est une épreuve de rapidité, tout le monde participe, quelque soit l'équipe ! La première personne à répondre est prise en compte ! Si la réponse est juste, vous gagnez un bump, si vous avez faux, vous faites gagner un bump à l'équipe adverse !
*tire une carte au hasard, tire une carte au hasard, tire une carte au hasard, cherche vite une question dans sa tête, tire une carte au hasard, tire ...? Oh, quelque chose à mordu !*
*tiluduluduludulutudu*
Une question sauvage apparait ! Question sauvage lance attaque thème "Ami & Lova" !
(/!\Tout sera à prendre dans un état d'esprit burger quiz surtout, pas de panique/!\)
Le thème est "Ami", "Lova" ou les deux ?
1) Jesus Christ
Ps : n'oubliez pas qu'en cas de litige, Byabya Chabat ~~♥ rentrera en discussion avec le génial et incontestable grand modo qui lui donnera une décision qui sera indiscutable !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
(Nb : j'ai déjà écris les questions/réponses ET les justifications pour ne pas être influencé)
Team Megane : 2 Bump
Team Amilova : 2 Bump
Et c'est la Team Megane qui buzz en premier et marque !
Oui, Jésus est très lova, mais pour ce qui est de ses amis, on ne peut pas dire que ça carbure (Judas le venda à Ponce Pilat, Pierre nia le connaitre et les autres s'enfuirent ^^') !
2) Le 15-18 !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Team Megane : 3 Bump
Aie Aie Aie, c'était une des questions les plus dures et malheureusement, le nouveau capitaine de l'équipe Amilova par cette mauvaise réponse, donne le point à l'adversaire !
Encourageons tout de même le courage qu'elle a eu dans cette prise de décision qui n'était pas évidente ! Moi j'aurais envoyé un de mes membres *sifflote*
La réponse était juste "Ami", car s'ils se précipitent pour vous dire "Preum's" à votre présentation, il ne reste pas assez longtemps pour être "Lova", passant déjà à la personne suivant :'(
3) Michael Jackson
Team Megane : 4 Bump
C'est un sans faute en ce début de session pour la team Megane. Mais heureusement que le capitaine est plus rapide que ses candidats, on aurait frôlé la catastrophe chez nos amis du string ! Et oui, comment être plus Ami & Lova qu'en étant très très lova avec ses petits..... amis ? ........... huhu ^^'
Allez Team Amilova, c'est le moment de tout faire péter !
4) Naruto
Ami, il y a pas de sexe dans Naruto
Amour ne veux pas forcément dire sexe, je te rappelle que Hinata est amoureuse de Naruto et que Naruto est amoureux de Sakura (et peut être même de Sasuke vu son obsession à le retrouver)
Pour ma part c'est les deux
Last edited by Asclepios (22 Oct, 2011 15:13:46)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Team Megane : 5 Bump
Asclepios a raison, en même temps, ils sont tellement coincés dans naruto que même le couple le plus évident du monde (Shikamaru et Temari) ne se concluera jamais ! Ahlala, on sous-estime trop la tyrannie sentimental du bon shonen classique XD
Que dire de la Team Megane ? 4 Questions, 4 points ! Rien ne leur résiste, pas même le mauvais timing, eux sont toujours là au bon moment ! Crois en toi Amilova !
5) TroyB et Byabya~~♥
latest topics