You are not logged in.
Tu pourrais faire du professeur layton (même si le manga va sortir chez kaze ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
tu n'a pas répondu à ma question depuis combien de temps as tu commencé "Kyu" ?
sinon il m'en viens une autre : Lis tu des BD ? peux tu me dire quelques titres que tu suis régulièrement ?
Ton style manga manque un peu de recul, les influences restent trop importante et donnent un style plus impersonnel comme tu le dis.
C'est assez complexe a expliqué, mais pour trouver son style faut essayé de se défaire le plus possible des influences que l'ont peut avoir pour ne pas reproduire une vision que l'on se fait, et si comme je le pense tu ne lis pratiquement plus de BD ça pourrait expliqué que tu soit arrivé à t'en détaché plus facilement et avoir un style plus perso.
Sur ce point le manga (tout comme les comics) est assez mauvais, les style restent assez similaire, la BD et graphics novels offrent un plus large panel de style graphique.
J'ai commencé Kyu il y a 3 ans Ch3w .
Pour ce qui est des BD , j'en lis un peu mais pas énormément ... Puis même les mangas , fut un temps où j'en lisais à n'en plus compter , mais maintenant je ne télécharge qu'un chapitre par ci par là ...
Pour ce qui est de la BD , je pourrais te nommer Lanfeust de Troy , les BD D'Hergé , après je ne suis pas un grand lecteur de BD .
latest topics