You are not logged in.
Rooooh autant de gentils commentaires. Maintenant c'est terminé hinhinhin.
Non sérieusement, ordinairement je ne suis pas forcément très adepte de ce type d'illustrations (ça me touche rarement, m'agace souvent).
Là encore, je n'affectionne pas forcément le style de tes dessins, mais il faut avouer que ta vision de la couleur est douce et subtile et que tu sais bien les agencer. Pas de flan dans tes dessins (pas trop quoi, juste comme il faut) et des ambiances et expressions simples mais maitrisées. Je suis presque honteux de dire que certaines de tes illustrations m'ont finalement touchées, et pourtant je n'y connais rien à tous ces KAWAIIbounga et autres Lady MANGAga.
La couleur, c'est la clé pour me faire band... rêver
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Trop mimi tout plein, j'ai adoré le chibi du début, juste génialissime !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
tu maitrises vraiment la colo! (vivement qu'illustudio soit dispo sur mac......)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
C'est une baguette magique, qu'elle tient, ou un tube a Smarties? ...ou les deux?
très pop, les couleurs ^_^
Last edited by Ashura Thor (07 Jun, 2012 08:29:08)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
latest topics