You are not logged in.

#726 31 Jan, 2012 18:17:03

poulpytooly

MDRRRR POMPICHE EN MODE PSYCHOPAAAATE XD quel fifou ce Pompiche smile Il ferait vraiment de grandes choses pour la campagne de Rackel si elle le laissait faire ! Après je sais pas si ce serait une bonne chose XD

Et nyna, trop chou les pious violets ! <3

Allez allez, on oublie pas de voter pour Rackel ou Edeline smile

#727 31 Jan, 2012 18:32:59

Kinkgirl

Rackel mène actuellement 13 à 6 contre Edeline.

Ci-dessous le template actualisé :

templategl.png

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#728 31 Jan, 2012 21:22:38

Jérôme

J'ai ouïe dire que M. Pompiche allait bosser dur cette nuit pour réfléchir à une prochaine technique de communication.

Je ne sais pas pour vous, mais moi il commence à me faire flipper ce Pompiche...

Préparez-vous. Avec lui, on peut s'attendre à tout... Qu'est ce qu'il mijote encore ce con ?...

Last edited by Jérôme (31 Jan, 2012 21:24:01)

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#729 31 Jan, 2012 21:36:08

nynadp
Moderator

il se pourrait qu'il ai du soutiens sous peu le antonio...

1142715176.jpg

Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 22:39:55)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#730 31 Jan, 2012 22:58:29

Byabya~~♥
Moderator

Ah bah d'accord, fallait le dire que monsieur Pompiche allait sortir l'artillerie lourde pour faire gagner Le Antonio ^^
(quand je pense qu'on a eu Mathew à la place de Noka ! yikes)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#731 31 Jan, 2012 23:03:12

nynadp
Moderator

personne n'aime noka byabya ^^'
il n'aurait même pas passé le 1er tour

#732 31 Jan, 2012 23:12:41

Jérôme

mdr ! Quelle alliance !
J'adore le pompiche derrière big_smile

En tout cas, M.Pompiche a prévu pas mal de petites choses avant la semaine prochaine. Quand byabya dit que M. Pompiche va sortir l'artillerie lourde, il n'est pas bien loin big_smile (sans parler au sens propre bien évidemment). Souvenez-vous "On va tous les niquer". Il est déterminé. Pompiche, la com', c'est son truc. Il mettra tout en oeuvre pour faire gagner Antonio.

Tout.

#733 31 Jan, 2012 23:18:22

Mariko

Enc*lé de Noka! toujours à magouiller!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#734 31 Jan, 2012 23:26:21

nynadp
Moderator

Jérôme : champion du monde antonio ! YALLA !! (je sais...j'aurais pas du regarder la vérité si je mens XD )
ohh je l'ai loupé le pompiche é_è
justement le "on va tous les niquer" me fait peur pour lui !
j'espère qu'il à pas l'intention de toucher maiden ! ça pourrait être dangereux big_smile

mariko : ouais ! et je pense qu'il assume XD

Last edited by nynadp (31 Jan, 2012 23:29:31)

#735 31 Jan, 2012 23:37:07

Byabya~~♥
Moderator
nynadp wrote:

personne n'aime noka byabya ^^'
il n'aurait même pas passé le 1er tour

Bah, ça aurait été guère pire que le gros mathew (oui oui je t'aime nyna XD) qui a affronté son dieu totalement dévoué à son règne tongue
Et puis tu oublies un argument qui aurait joué en la faveur de noka !

Kinkgirl wrote:

En accord avec Byabya, je diffuse cette proposition de nouveau jeu "fan de" mais avec les héros présents sur Amilova.

Ne t'inquiète pas que j'aurais trouvé les arguments pour qu'il soit aimé (et puis de toute façon, j'aurais viré tous les votes contre, Noka aurait gagné 1-0 à chaque manche XD) !

Jérôme : Yep, c'était le sous-entendu ^^

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#736 31 Jan, 2012 23:51:39

nynadp
Moderator

OHHHH
la corruption XD
c'est pas bien LOL
n'empêche faut croire que noka à un allié de choc avec toi
(et ça , ça sera pas peu de le dire hihi)

#737 01 Feb, 2012 00:14:24

Byabya~~♥
Moderator

Le dirigeant qui se corrompt lui-même, c'est assez tendancieux comme principe tongue
(et là, je kifferai voir un avocat me dire "nous avons la preuve que le personnage de BD, Noka, vous a corrompu XD)
Ouaip, moi à ses côtés, jamais noka ne périra ! (je l'ai sauvé combien de fois de la mort pour l'instant ? tongue)

PS : yep, ça ne sera pas peu de le dire, j'ai hâte ! smile

#738 01 Feb, 2012 00:20:13

misscania

( ... ^^" heum ... j'ai pas tout lu ... Mais je viens de découvrir le poste ... je crois que j'arrive après la bataille! XD muahaha

Comme toujours tête en l'air au possible ... rhaaa dommage! ^^ )

#739 01 Feb, 2012 00:26:15

Jérôme

Misscania : Non non tu n'arrives pas trop tard ! Tu arrives pendant la bataille et tu peux déjà voter pour le duel en cours. TU as jusque mercredi 19h pour voter pour RACKEL ou EDELINE smile
(et comme tu viens de découvrir le topic, ne sois pas surprise par le perso Antonio : il est parti en campagne, il sera présent un peu tous les jours pour espérer gagner quelques voix lors de son prochain duel, mais ce n'est pas encore son tour !)

#740 01 Feb, 2012 00:45:17

misscania

Est ce que tu pourrais me résumer un peu les règles et en fonction de quoi on doit voter?! ^^" ... J'ai essayé de comprendre à la première page, mais j'avoue que je n'y ai rien compris du tout XD (et non, sorry, je ne vais pas lire les 30pages! XD)

C'est genre la finale mnt?! =O

#741 01 Feb, 2012 00:49:08

Jérôme

Non là c'est les euh... quart de finale ?

En gros tu votes pour le perso qui t'inspires. Tu peux voter sans avoir lu l'histoire. Voilà c'est tout je crois.

Le duel en cours est Rackel VS Edeline, les dessins des persos sont deux trois pages avant.

Si tu veux un résumé de la campagne Antonio qui s'est incrusté honteusement dans le concours, tu peux rejoindre la page facebook Only Two. Tous les dessins des auteurs y sont postés dans les albums. Ca t'évite de te taper 30 pages.

Oui ? Hein ? Mais non ce n'est pas de la pub indirecte voyons !! XD

#742 01 Feb, 2012 00:49:52

nynadp
Moderator

pour faire gros , il faut suivre le topic
deux personnages s'affrontent en duel tout les deux jours (il me semble)
à toi de voter pour celui-celle que tu préfère ^^ en l'occurrence , quand ça sera le tour de maiden , tu vote pour lui ! c'est tout !  (quoiiiiiiii ? >< j'ai le droit d'influencer non ? lol )

jérôme : t'as été plus rapide et clair que moi XD

Last edited by nynadp (01 Feb, 2012 00:57:22)

#743 01 Feb, 2012 01:02:33

misscania

=3 Allez-y! Entre-tuez-vous! big_smile
J'aime tant qd on se bat pour avoir moi (= mon vote ^^")! XD muahaha

Par contre, il me semble que je n'ai pas encore notre petit jérome sur mon FB è__é hmmm ...

Bon bon, tant qu'on en est à discutailler des modalités ... je veux bien prendre toute demande en considération contre une petite visite sur ma BD =3 (et un chtit comm en prime pour me faire plaisir! =P hihi)
(Bah quoi?! Je peux aussi non?!... je fais jamais ma pub sur le fofo alors hein! è__é ... je parie qu'il y en a qui se demande même qui je suis TT__TT bouhouhou)

#744 01 Feb, 2012 01:07:43

nynadp
Moderator

je peux pas te soudoyer !!
vu que je lis ta bd , que l'a suis , et que je commente
c'est pas juuuuuuste
XD

#745 01 Feb, 2012 01:25:47

misscania

En même temps, toi t'en as pas besoin de me soudoyer! XD

Ma pitite nyna-chan, un sourire de toi et ... haaaaa ... >/////< ...

#746 01 Feb, 2012 01:27:12

Eskhar

Ah purée moi aussi je suis déjà ta Bd Misscania!!.... (je commente surement moins souvent que Nyna, mais face à Jérome qui n'y a sans doute jamais mis les pieds, on fait des cibles drôlement moins intéressantes XD)

Réunion au sommet! Va falloir revoir notre technique de soudoiement, lol! (oui oui je l'ai surement inventé ce mot, erf) !

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#747 01 Feb, 2012 01:37:49

misscania

^^" heum ... Ouai, mais d'un autre côté, si toutes les personnes participants à ce concours suivent déjà ma BD ... ya plus de soudoiement possible! >__< (oui oui j'utilise "ton" mot! ^^ hihi)

Qui y participe en fait?! ^^"

EDIT : T__T je retire ma question ... je suppose tous ceux de la liste ci-dessus?! =__=

Last edited by misscania (01 Feb, 2012 01:39:21)

#748 01 Feb, 2012 02:06:44

Eskhar

Il y a surement tout un tas d'autres manières de s'entendre (*tousse* genre un fanart - comment ça c'est totalement ignoble comme méthode ?? Je vous vois déjà avec vos cailloux XD)...

misscania wrote:

EDIT : T__T je retire ma question ... je suppose tous ceux de la liste ci-dessus?! =__=

Exactement XD !

Ca te permet de voir quels sont les prochains duels à venir! (les 1 et 2 indiquent à peu près l'ordre, mais finalement on a décidé de tenter 2 jours entiers pour chaque duel, histoire de laisser le temps de voter!)

Last edited by Eskhar (01 Feb, 2012 02:08:10)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#749 01 Feb, 2012 02:14:33

misscania

Un fanart?! =O Par toi?! ... Noaaaan?! O__O ... Waouw j'aurais du me laisser soudoyée plus tôt! XD haha
(enfin c'est cool de monter toi-même les enchères ... moi, je demandais qu'une petite visite ^^" ... mais ouai, un fanart, ca peut etre cool! ^^ héhéhé)

Bon après Moultes triturations de petit cerveau de 3h du matin ... je viens de comprendre qu'on en était à la case 1 de la dernière colonne =__= ... (c'est ca hein???!!! =O)
Alors on vote comment?! Juste en disant "je vote pour untel"? o__O

#750 01 Feb, 2012 02:42:18

Eskhar

Loool : comment faire trop style "je soudoie les gens pour un vote" alors que err... en fait, même si tu venais à voter Antonio, j'ai quand même prévu un fanart de Miyagi-kuuun (le pervers camouflé) de longue date XD (ouais ma liste de fanarts que j'ai envie de faire est gigantesque et je l'ai à peine commencé mdr !)

Et oui, malheureusement, Maiden n'est pas sépcialement bon en dessin, et vu que c'est lui qui se doit de convaincre qu'on vote pour lui (et oui, nous auteurs, on n'a pas le droit d'intervenir directement! O_o), je suis pas sure que tu serais ravie d'avoir un fanart dessiné par lui XD!

Et pour voter, il suffit de poster ton choix, tout simplement ! ^o^

Last edited by Eskhar (01 Feb, 2012 03:06:56)

Board footer