You are not logged in.

#826 03 Feb, 2012 11:24:58

nynadp
Moderator

XD dsl pompiche ! je le contrôle plus lol

1142933868.jpg

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#827 03 Feb, 2012 11:26:35

Kinkgirl

Je vois plus comment Antonio pourrait perdre avec toute cette propagande. Il devrait aussi tenter la présidence de la république, c'est le bon moment. Est-ce qu'il y aurait moyen de corrompre Monsieur Pompiche pour qu'il conseille aussi Diana Wolf qui revient en jeu ce soir contre un adversaire difficile ?

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#828 03 Feb, 2012 14:36:00

Yamcha 17

Très bien Jérôme. J'attends le coup de fil de M. Pompiche  smile ( au passage, quelle danse magnifique, il n'y a pas mieux comme danse ! )
06 21 80 11 ..

Ah, au fait... VIVE ANTONIO !

Last edited by Yamcha 17 (03 Feb, 2012 14:45:02)

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#829 03 Feb, 2012 14:43:51

Zwein

Bon bien, pour mon vote, ça ira pour Nawelle. Ah, aidons les plus démunis! (Sauf si Antonio est dans la compétition!)

Jérôme, t'es une bête.

#830 03 Feb, 2012 15:57:51

Jérôme

Merci pour vos encouragements, ça fait très plaisir à M Pompiche. Il a versé une petite larme, il est si émotif... Tout ce stress accumulé et tout tout...

Kinkgirl > Les univers Imperfect et OT sont beaucoup trop éloignés pour que ça soit crédible que Pompiche lui file un coup de main ^^' Qui plus outre, je ne voudrais pas qu'il prenne parti pour quelqu'un en particulier en dehors de OT, ce ne serait pas juste pour les autres je pense (à mon sens les travaux ça devrait être auteur VS auteur). J'avais déjà songé à cette idée d'aider quelqu'un au cas où, mais je préfère garder toute mon énergie et le peu de temps que j'ai à aider Antonio comme je peux car il en a besoin je pense vu le succès de Maiden ^^' Et boudiou, je me met en retard dans mon taff pro, c'est pas bien... Pas bien du tout ! J'y retourne XD

Last edited by Jérôme (03 Feb, 2012 16:19:53)

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#831 03 Feb, 2012 16:04:11

Esteryn

euh pour qui on vote actuellement là ? ^.^'

Pas trop le temps de vérifier, me semble avoir vu Fenris vs Nawelle sur la signature de Jérôme page précédente donc si c'est bien cela : je dirai humm argh hmmm ... Fenris est classe et stylée mais encore une fois, du mal avec sa cruauté... Alors je vote Nawelle, j'aime beaucoup sa personnalité, son attitude et sa tenue un peu artiste bohème garçon manqué mais toute en féminité. Et si me suis trompée de persos, désolée.

PS. Ca serait ptet plus clair si y avait en début de chaque page un récapitulatif du vote actuel ? ou si les campagnes de pub se limitaient aux persos des votes en cours ? ou si on séparait le sujet campagnes de pub persos du sujet de votes ? enfin ce sont juste des suggestions !

Last edited by Esteryn (03 Feb, 2012 16:04:55)

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#832 03 Feb, 2012 16:04:14

nynadp
Moderator

Jerome : je suis ok que ça soit auteur vs auteur... Mais dans le cas de maiden et falcon... C'est different non ? Vu qu'ils sont en couple...c'est normal que je l'aide ..T.T

#833 03 Feb, 2012 16:24:54

Kinkgirl
Esteryn wrote:

euh pour qui on vote actuellement là ? ^.^'

Pas trop le temps de vérifier, me semble avoir vu Fenris vs Nawelle sur la signature de Jérôme page précédente donc si c'est bien cela : je dirai humm argh hmmm ... Fenris est classe et stylée mais encore une fois, du mal avec sa cruauté... Alors je vote Nawelle, j'aime beaucoup sa personnalité, son attitude et sa tenue un peu artiste bohème garçon manqué mais toute en féminité. Et si me suis trompée de persos, désolée.

PS. Ca serait ptet plus clair si y avait en début de chaque page un récapitulatif du vote actuel ? ou si les campagnes de pub se limitaient aux persos des votes en cours ? ou si on séparait le sujet campagnes de pub persos du sujet de votes ? enfin ce sont juste des suggestions !

Non tu t'es pas trompée de vote. Pour le VS en première page, ok, en espérant que l'annonce de cette innovation ne sera pas noyée ensuite parmi d'autres messages ^^.

#834 03 Feb, 2012 16:26:31

Jérôme

Esteryn : Oui c'est bien Fenris VS Nawell. Par précaution, je met toujours la pub en bas de mes messages pour ne pas qu'on confonde la campagne que mène Antonio et les rounds en cours. Il est bien précisé sur mes travaux "campagne" ce qui est différent d'un affrontement/Duel. C'est un peu comme durant l'année, les futurs candidats à la présidentielle qui passent à la télé avec un temps de parole et à la fin : le match ! C'est un peu le cas là avec Antonio. Je limite son temps de parole à un ou deux sketches par jour, je ne voudrais pas abuser et en plus, ça a pas l'air comme ça, mais je dois bosser sur mon vrai taff en même temps XD

Nynadp : Bah tu avais déjà fait cette liaison auparavant et l'auteur de psycho' est d'accord. J'ai pas de règle à donner, vous faîtes comme vous le sentez mes gens ^^ Ca n'engage que moi ! Mais tes dessins font plaisir à la communauté, ce serait dommage de les en priver. Il n'y a aucune règle dans ce concours, tout est permis donc foncez ^^ De mon côté, je met des limites tout de même sur mon propre univers pour tenter de garder une authenticité et une cohérence là dedans. Après c'est une question de point de vue je pense, il n'y a pas vraiment de limite au fond, tout dépend de ce que vous voulez faire de vos univers et de comment les gens doivent le percevoir. Mais peut être que je me prend trop la tête... XD

Last edited by Jérôme (03 Feb, 2012 16:28:14)

#835 03 Feb, 2012 16:27:48

Kinkgirl
nynadp wrote:

Jerome : je suis ok que ça soit auteur vs auteur... Mais dans le cas de maiden et falcon... C'est different non ? Vu qu'ils sont en couple...c'est normal que je l'aide ..T.T

Je récupérerai Pompiche quand Antonio se sera fait écraser par Maiden wink.

#836 03 Feb, 2012 16:29:37

Jérôme

Tu risques de le récupérer dans un état lamentable big_smile Il se donne tellement à fond le pauvre, la chute promet d'être sévère si elle a lieu big_smile

Last edited by Jérôme (03 Feb, 2012 16:30:30)

#837 03 Feb, 2012 16:41:50

abby19

Bon, il serait temps de faire mon devoir! smile
Alors, je vote... Nawelle!

(Petite parenthèse : J'ai limite envie d'apprendre la danse d'Antonio maintenant! ^^)

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#838 03 Feb, 2012 16:46:48

Yamcha 17

À mon avis, M.Pompiche se défenestrerait si Antonio perdrait ^^.

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#839 03 Feb, 2012 16:49:30

Jérôme

Ce ne serait pas très joli à voir c'est certain !! ^^

(Merci pour ton soutien dans ta "signature" wink )

PS : la danse d'Antonio est très physique ! Je l'ai testée !

Last edited by Jérôme (03 Feb, 2012 16:50:40)

#840 03 Feb, 2012 16:55:16

poulpytooly
Kinkgirl wrote:

C'est gentil ce que tu dis... et tellement vrai smile.

Ca vient du cœur smile Elle est devenu mon modèle féminin <3

Elfwynor wrote:

Arf ... Ya Rackel quand même ... Même si Diana est superbe...
Et puis vous ne connaissez pas encore Anna !

Pour Rackel, elle est très belle et j'aime beaucoup sa sensibilité, mais elle serait + une super amie smile Trop en proie à des démons intérieurs pour être une bonne amante sur la durée XD
Et Anna, à voir, mais je reste convaincue par Diana d'abord tongue

Et sinon, Jérôme : tu m'as tuée xDDDDDDD c'est juste EXCELLENT ! XD Je vais l'apprendre par cœur en ton honneur <3

#841 03 Feb, 2012 16:59:32

benracer85

bon faut pas j'oublie de voter cette fois. alors je vote Fenris.

#842 03 Feb, 2012 17:01:06

Kinkgirl
poulpytooly wrote:
Kinkgirl wrote:

C'est gentil ce que tu dis... et tellement vrai smile.

Ca vient du cœur smile Elle est devenu mon modèle féminin <3

Elfwynor wrote:

Arf ... Ya Rackel quand même ... Même si Diana est superbe...
Et puis vous ne connaissez pas encore Anna !

Pour Rackel, elle est très belle et j'aime beaucoup sa sensibilité, mais elle serait + une super amie smile Trop en proie à des démons intérieurs pour être une bonne amante sur la durée XD
Et Anna, à voir, mais je reste convaincue par Diana d'abord tongue

Je sens que je vais demander à Pehesse s'il peut faire un petit crossover intime Poulpy/Diana quand il aura cinq minutes smile.

#843 03 Feb, 2012 17:32:58

poulpytooly
Kinkgirl wrote:

Je sens que je vais demander à Pehesse s'il peut faire un petit crossover intime Poulpy/Diana quand il aura cinq minutes smile.

MDRRRRR excellent ! big_smile ça pourrait être drôle (et sympatoche comme tout tongue)
Bien, maintenant, il faut que je m'arrange pour que mon copain n'en sache rien ! XDXDXD

Quoique, ça le dérangerait même pas je suis sûre...

Par contre, il faudrait inventer une danse pour Diana aussi ! Un peu plus sensuelle que celle d'Antonio par contre XD Mais ce serait cool que Pompiche ait lancé une mode XDXDXD

#844 03 Feb, 2012 18:00:22

Kinkgirl

Résultat duel :

2nd duel : Fenris l'emporte contre Nawelle 11 à 7 avec une belle remontée de Nawelle en seconde journée.

3ème duel en piste : Diana VS Cecil Edit : Premier duel Fille VS Garçon. Nous arrivons enfin au clash avec une première guerre des sexes smile.

vs3copie.png

Là, je reste un peu dans l'expectative quant à l'issue du duel.

Les séries qui s'affrontent sont :

200x284.jpg VS 200x284.jpg

Suite à la demande d'Esteryn, vous trouverez également le duel actuel en première page. Vous avez jusqu'à dimanche 19H pour voter pour votre personnage préféré. À demain pour les premières tendances.

#845 03 Feb, 2012 18:10:21

nynadp
Moderator

je précise , mais bon.....je vote cécil !
lol

VOTEZ CECIL >//<
et plus tard : VOTEZ MAIDEN-CHERI !!

Last edited by nynadp (03 Feb, 2012 18:23:24)

#846 03 Feb, 2012 18:20:10

poulpytooly

Est ce vraiment utile que je mentionne le nom de celle que je vénère ? XD

Je vote Diana, for sure ! <3<3<3

#847 03 Feb, 2012 18:31:35

Kinkgirl
poulpytooly wrote:

MDRRRRR excellent ! big_smile ça pourrait être drôle (et sympatoche comme tout tongue)
Bien, maintenant, il faut que je m'arrange pour que mon copain n'en sache rien ! XDXDXD

Quoique, ça le dérangerait même pas je suis sûre...

Pehesse va sans doute préparer quelque chose, peut-être la semaine prochaine. En même temps, on veut pas briser ton couple big_smile.

Merci pour ton vote.

#848 03 Feb, 2012 18:32:47

Selenn
Moderator

Diana pour moi, même si Cecil à la classe, mais vu que je préfère les femmes et que j'aime bien Diana tongue

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#849 03 Feb, 2012 18:34:08

nynadp
Moderator

è_o bon ! vu comme c'est parti , je vais devoir aussi offrir mon soutiens à cécil  mouhahaha

#850 03 Feb, 2012 18:54:25

stef84
Moderator

Fenris apporte son soutien à diana ! 391597_243104329076055_215744145145407_679092_1843299848_n_44_650.jpg

Elle aime beaucoup cecil mais il lui rappelle de douloureux souvenirs lors de ses nombreuses partie à FFVII (oui fenris découvre à peine la psX elle est à la bourre). Et elle a une relation... amicale avec diana.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

Board footer