You are not logged in.

#1226 07 Feb, 2012 09:25:15

nynadp
Moderator

ok ! je vais lui en glisser deux mots par mp pour qu'elle confirme wink

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1227 07 Feb, 2012 09:33:52

Ashura Thor
nynadp wrote:

Kinkgirl : misscania à voter jérôme ! c'est juste un peu plus haut sur la page

Ça veut dire qu'il y a 13 à 13, alors? Magnifique suspens!!!
((Edit pour éviter toute ambiguite: sous réserve de confirmation que le vote "pour Jérôme" corresponde bien a une vois pour Antonio))
Pour ton vote, Nynadp, c'est mon point de vue perso, mais le retirer maintenant pourrait être embarrassant pour le camp inverse, surtout en cas de victoire à une voix près de celui-ci. En plus si tu retire ton vote maintenant qu'il y a 13-13, ça enlève tout le suspens, ça serait dommage...

Last edited by Ashura Thor (07 Feb, 2012 09:36:11)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#1228 07 Feb, 2012 09:54:18

Byabya~~♥
Moderator

Et puis en plus, c'est pas falcon qui vote, c'est toi tongue
(Soeurette, c'est la première fois qu'on est en conflit, d'intérêt (oui je détourne le sens de ce terme tongue), ç'pas bien, technique des larmes du petit dernier activée ! :'( )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#1229 07 Feb, 2012 10:07:11

Ashura Thor

@byabya: C'est vrai, frérot... Mais en tant que présidente de l'association des Femmes sado-castratrices vénales, je ne pouvais porter atteinte à mon image de marque en restant honnête face au pot de vin proposé par ce Saint homme qu'est Antonio (Votez Antonio!).
De plus, comme je le disais plus haut, si Maiden s’était dénudé plus tôt, j'aurais peut-être changé d'avis.... enfin, en fonction de la qualité de la marchandise révélée, bien entendu.
Et oui, les enfants, rien n'est gratuit dans la vie... *menotte les Bisounours errants sur le site*
Mais c'est pas grave, j'aime toujours autant mon piti frérot Amilovien ^__^

#1230 07 Feb, 2012 10:12:13

nynadp
Moderator

bya-bya : qui te dit que c'est vraiment moi qui ai voté ? XD tu sais bien que falcon à une volonté propre à lui quand il s'agit de maiden XD

ashura : c'est juste qu'ayant fait la promo pour maiden , j'estimais devoir rester "neutre" >.>
ceci-dit en passant.......comme tu oses-tu douté de la qualité de la marchandise de maiden ?
........oO ohla......attention aux déformations de phrase là XD

#1231 07 Feb, 2012 10:21:20

Asclepios

Seigneur Falcon ? Quand alllez vous lancer la contre offensive médiatique ? Il en nous reste plus que 8 heures pour faire mordre la poussière à l'adversaire.

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1232 07 Feb, 2012 10:26:13

Ashura Thor
nynadp wrote:

.......comment tu oses-tu douté de la qualité de la marchandise de maiden ?

Je ne crois que ce que je vois u_u 
Il faut savoir garder la tête froide en affaires.
Rigueur, exactitude, persévérance !! ...et un brin de bluff :
@Eskhar: Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister pour avoir (ENFIN) un strip-tease de Maiden, mais vu le suspens actuel, je crois que cela S'IMPOSE !!!!! XD

#1233 07 Feb, 2012 10:30:54

nynadp
Moderator

Asclepios : je crois que cette fois la bataille est jouée de toute façon smile attendons ce soir !!

ashura : nooooooooonnnnnnn !!!!!!! le strip tease de maiden c'est pour moiiiiiii ♥♥
enfin pour moi..... XD

#1234 07 Feb, 2012 10:47:06

Eskhar

Ben... c'est que je suis au taf XD
(alors erm, il faudra attendre un peu, j'ai qu'une demi heure de pause entre midi)

Mais oh les gens, c'pas gratuit >3< !

Je veux bien descendre le prix à au moins une voix de plus, si vous voulez le voir torse nu (et que ça fasse un petit spoil sur l'histoire - à savoir Maiden a-t-il vraiment un physique de boy band sous ses épaisseurs ? suffisament pour qu'Ashura renonce à une belle somme d'argent sale ?... Là est tout la question !)

Sinon Maiden s'en ira avec toute la fierté dont il est capable (déjà il peut chambrer à mort Cecil parce qu'il a eu plus de voix XD)

Matt, c'est super de soutenir ton candidat avec autant d'énergie (vous voulez massivement diffusé l'antoniosisation, hein ? - je sens qu'à l'avenir Antonio va devenir un cosplay répandu das les conventions XD)

Last edited by Eskhar (07 Feb, 2012 12:45:18)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#1235 07 Feb, 2012 10:49:42

Kinkgirl
nynadp wrote:

Asclepios : je crois que cette fois la bataille est jouée de toute façon smile attendons ce soir !!

Pourquoi dis-tu que c'est joué alors qu'il y a 13 à 12 pour Maiden et que si Misscania confirme qu'il vote effectivement pour Antonio, il y aurait égalité ?

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#1236 07 Feb, 2012 10:52:16

nynadp
Moderator

kinkgirl : je sais pas ! je sais plus XD !!! je veux pas partager maiden torse nu c'est tout T_T !!!!!
(oui j'aime faire mon petit scandale et alors ? XD )

#1237 07 Feb, 2012 10:54:38

Kinkgirl
nynadp wrote:

kinkgirl : je sais pas ! je sais plus XD !!! je veux pas partager maiden torse nu c'est tout T_T !!!!!
(oui j'aime faire mon petit scandale et alors ? XD )

Maiden n'est pas à toi Nyna, il est à Falcon. À moins que tu sois schyzophrène et qu'il t'arrive de te prendre pour Falcon ? smile

#1238 07 Feb, 2012 10:56:49

nynadp
Moderator

Kinkgirl : LOL ou sont mes cachets ?
bon d'accord j'avoue !!!!!!!!
maiden est à FALCON
mais quoi T_T je suis la créatrice de cette boule de plumes , j'ai bien droit de profité en exclu de son petit copain non ?
(qui à dit plan à trois  ? è_é )

Last edited by nynadp (07 Feb, 2012 10:59:52)

#1239 07 Feb, 2012 11:15:24

Jérôme

Quel bordel que ça crée tout ça c'est fou ! ^^'

Byabya : J'en finirai là avec les détails... Ralala... Si tu as vu la même adresse IP que la mienne voilà pkoi (c'est un peu or sujet mais je ne voudrais pas qu'on pense que je cherche à tricher ça me soule pas mal ça) : Mon frère vit en Belgique (à 3h de chez moi donc), il rentrait du boulot à 21h et a fait les vidéos juste en rentrant chez lui, bien crevé. Pendant qu'il faisait les vidéos, pour l'avancer, il m'a demandé de l'inscrire mais je lui ai dit que je ne ferais que l'inscription et qu'il irait voter tout seul et qu'il marquerait ce qu'il veut. Je ne sais pas si tu peux vérifier ça dans ton programme machin-truc-chouette, mais ce n'est pas moi qui ai voté personnellement (*met sa main sur la bible et dit "je le jure"*), je n'ai fait que faire son inscription pour lui faire gagner du temps. Comme tu l'as vu, on a posté la vidéo tard car on a finit tout ça tard et il rebossait tôt le lendemain. Je peux comprendre que tout ça paraît louche m'enfin quand même, évitons les conclusions hâtives. C'est le message que j'essaie de faire passer dans ma BD, ne pas se fier aux apparences (que Misé a bien compris au passage wink ), et pourtant, la plupart des gens s'arrêtent à ce qu'ils voient c'est bien dommage. Si t'avais des doutes, tu aurais pu m'en faire part en privé plutôt que d'aller crier au scandale, je t'aurais expliqué tout ça.

Bref, si Antonio passe, je ne pense pas continuer tout ce travail avec ces petites prises de becs, ça ne vaut vraiment pas la peine.

Kinkgirl : Clair dsl mais tu joues sur les mots là ^^' Misscania dit voter Jérôme, c'est voter Antonio. On dirait voter Eskhar, c'est voter Maiden, je ne pense pas que ça mérite des précisions si pointues... Attention, je ne cherche pas le vote, j'interprète les propos de Misscania. Je pense que tout le monde ici sur le forum comprend bien son choix. Mais, je peux me tromper !

Enfin bref, s'il y a encore un fan de Maiden, qu'il vote pour lui svp ^^

Ah bah au pire je vais faire voter ma soeur tiens ! Ah bah non c'est vrai, une règle est venue s'imposer en plein milieu du concours comme par magie, faut un an d'activité maintenant ! Enfin si ça vous arrange... Vous devriez faire un réglement hein dès le départ, ça éviterait toute confusion vu que c'est si important pour vous.

Pour rappel, comme le disait Poulpy c'est qu'un petit concours sans importance, pourquoi vous vous prenez la tête avec tout ça ? A la base on est censé s'amuser là non ? Vous jouez vos vies ou quoi ?! Perso je m'en fous moi qu'Antonio passe, sinon je ferais la même chose avec Rackel, or, ce n'est pas ce que je fais, non ?! Je laisse vivre mes persos c'est tout. Pour le coup, ils iront vivre en dehors de ce topic je crois. Mais Bref. Hallucinant tout ça, ça me dépasse ^^'

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1240 07 Feb, 2012 12:01:58

misscania

XD C'est pas Kinkgirl qui joue sur les mots ... C'est moi! ^^" heum

Eh bien, j'avais écrit Jérôme en me demandant si qqun le relèverait ... mais apparemment oui! XD
Sorry pour le "suspense" ... mais j'aime me faire désirée! lol ^^ ♥ (ceux et celles qui suivent ma BD doivent bien le savoir! ^w^ hihi)

Donc je vote bien pour ... Jérôme! XD

Nan, je déconne smile ... Allez An..nio! =P

(Et comme ca ca égalise smile ... Vive le suspense! big_smile )

(Eh oh! Jérôme! è__é Tu nous fais pas de petite déprime hein?!!! Moi, tu m'as convaincu, c'est pas de la pitié ou autre! J'aurais voté Maiden sans hésiter, mais tu m'as convaincu par ton travail et j'admire ton obstination! smile Alors pas te laisser abattre par les autres! Capiché?! è__é Sinon, c'est pas Antonio, mais moi qui vais venir te botter les fesses! Parole d'une Scania! big_smile )

#1241 07 Feb, 2012 12:03:08

Marialexie

rah on moi j'aime bien les trip d'Antonio, même Roberto lui a apporté son soutient ! Du hauts de ses slips en toiles de parachute c'est pas rien !

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#1242 07 Feb, 2012 12:06:42

Elfwynor

Amiloviens, Amiloviennes !

C'est l'heure de la grande réconciliation !
Regardez, même nos héros préférés s'y mettent !

onfaitlapaix.jpg

PS : je sais pas dessiner alors j'ai un peu emprunté/bidouillé/trafiqué/monté qq images X)
Chacun se débrouille comme il peu... surtout pour faire gagner Maiden !

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#1243 07 Feb, 2012 12:08:01

nynadp
Moderator

Elfwynor : XPLDR !!!!!!!!!!!  t'es trop fort XD (fait gaffe quand même ! t'as un contrat sur la tête d'un coup XD)

#1244 07 Feb, 2012 12:12:15

Jérôme

Vous en faîtes pas ^^ Par respect pour vous et pour mon travail, j'irai jusqu'au bout de ce duel avec une conclusion à ce duel qui ne reflètera uniquement que leur état d'esprit.

(pour rajouter une couche, les gens qui votent les candidats de Secret Story (dsl pour l'exemple), c'est pas un vote par famille ! Mais par portable il me semble. Autrement dit, on pourrait faire par pc là ? Vous me direz, on n'est pas dans SS et vous ne recevez pas d'argent avec les sms, mais le principe est le même. Vous auriez pu me prévenir avant quand je met à la fin de mes vidéos de venir voter pour Antonio, vous vous doutez bien que si des gens viendraient s'inscrire c'est uniquement pour lui, ça n'était pas interdit y'a plusieurs jours, mais bon, ça fait de la pub pour le site vous me direz, c'est toujours ça de pris. Ouais, je suis énervé grrr XD Bon plus sérieusement, désolé je cogite pas mal c'est très décevant tout ça je trouve, je me calme, vous ne m'entendez plus me plaindre promis, eeeeet rideau !) A ce soir pour les résultats !

HAHA CA AURA VRAIMENT ETE LE CHOC DES TITANS CE DUEL !!! ^^

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1245 07 Feb, 2012 12:18:40

-Buggy-Badiie-

et pour les gars voici voici :
120207012614662311.jpg
jerome te prend pas la tete sur cette histoire de tricherie , personne n'est assez idiot pour penser qu'un gars populaire comme antonio ai besoin de tricher pour gagner , on voit bien que l'auteur non plus est pas comme ça

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1246 07 Feb, 2012 12:21:56

Marialexie

1 vote pour Antonio= Une pizza bolo' gratos ! (Je sors le grand jeux moi aussi)

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#1247 07 Feb, 2012 12:23:35

nynadp
Moderator

oh puis zut ! votez pour qui vous voulez va ! allez hop * enlève son haut *

hooo revenez les gens !!!

allez RDV ce soir pour le résultat !

#1248 07 Feb, 2012 12:28:37

Elfwynor

Nynadp, mais t'es malade ou quoi ?
Si ça continue, je vais être obligé d'enlever le bas...
...
*ouvre son pantalon*
...
Ah ben non, fait trop froid
...
*va se cacher*

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#1249 07 Feb, 2012 12:40:12

Kinkgirl
misscania wrote:

Nan, je déconne smile ... Allez An..nio! =P

(Et comme ca ca égalise smile ... Vive le suspense! big_smile )

Désolé mais An..nio ne participe pas à la compétition. Humour.

Un petit point route pour vous indiquer qu'avec le vote de Misscania on est à 13/13.

Du coup, je crois qu'il y a des habitués qui n'ont pas encore voté. Il faut emporter la décision, qu'elle soit claire. Un point de différence, il y aura des contestations, il faut au moins dix votes d'écart pour que ce soit tranché !! Au moins 1000 votants potentiels !

nynadp wrote:

oh puis zut ! votez pour qui vous voulez va ! allez hop * enlève son haut *

hooo revenez les gens !!!

Non, non, moi ça m'intéresse, je bouge pas big_smile.

#1250 07 Feb, 2012 12:52:46

nynadp
Moderator

kinkgirl : oO ah ben bravo hein ! c'est du beau *re habille entièrement XD*
elfy : ah ben non ! enlève ton pantalon !

vous voyez ! c'est ça l'esprit amilova  : on finira tous par courir nu dans une plaine fleuris en se tenant la main !

XD

Board footer