You are not logged in.
kinkgirl : oO ah ben bravo hein ! c'est du beau *re habille entièrement XD*
elfy : ah ben non ! enlève ton pantalon !vous voyez ! c'est ça l'esprit amilova : on finira tous par courir nu dans une plaine fleuris en se tenant la main !
XD
mdrrrr pitier nan !!
Personne ne punira votre mal à votre place .
Petite surprise agréable dans ma boîte mail : un fan FB qui souhaitait venir soutenir Antonio avec son vote. Je lui ai expliqué que son vote ne serait pas validé pour les raisons qu'on connaît vu qu'il n'est pas encore inscrit ici, donc n'en tenez pas compte, mais par respect pour son travail, je vous la présente ici ! Merci à Shaashimov pour son soutien !
tu pourras le féliciter pour le dessin et la colo en tout cas o_o
rien que pour ça on devrait compter son vote
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
tu pourras le féliciter pour le dessin et la colo en tout cas o_o
rien que pour ça on devrait compter son vote
Je crois que Falcon va finir par te tuer si tu soutiens Antonio et pas Maiden. Trahi par sa propre créatrice, c'est triste .
Pour le vote, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? J'ai instauré cette règle pour apaiser un peu les tensions et ne pas s'accuser les uns, les autres. Je suis obligé de rester ferme même si rien n'empêche Shaashimov de venir apporter son soutien ici.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Génial ton écran 3D. J'en veux un aussi. Sinon, essaye de prendre un décontractant .
jérome , t'as fais ta piqûre ce matin ? è_é
punaise !!!!!
tu sais que tu m'as devancer saleté ?
j'avais l'intention de faire aussi une photo montage XD
tans pis ! lool
(ou tant mieux ! vous me verrez pas comme ça mouhaha)
ps : laisse ta barbe tranquille è_é ça te va bien
Jérôme : j'aurais plus le temps du coup ;_; je vais pas tarder !
peut-être pour le résultat
on verra !
rah jerome le matos de dingue que t'as
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Hein ???
Que vois-je ???
UN VOTE POUR MAIDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Je comprends Antonio. Il ne te manque plus que les flammes de Monsieur Pompiche et tu pourrais être satan lui-même xD
Sinon, j'ai trouvé quelque chose de compromettant concernant Maiden. C'est... important !
( Ps : Je mets sur la baliser spoil car des gens risquent de trouver ça un peu osé, il y a une mini scène de sexe où one voit aucun attribut, donc j'espère que ça peut passer ^^.
de toutes façons, j'ai prévenu, 'vous plaignez pas =P )
Veuillez m'excuser de la qualité, je me suis dépêché de prendre la photo vu que j'ai oublié d'éteindre le gaz ^^'
Last edited by Yamcha 17 (07 Feb, 2012 14:38:46)
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
Oh!!! Le mini Pompiche et le mini Antonio qui sortent de l’écran sont trop mignons!!!!! EXCELLENT! (je savais pas qu'il y avait cette option 3D sur les Cintiq XD)
Mention spéciale pour le pantin... (par contre vous faites peur en dernière case )
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ça sens la victoire ça !!!
aller promis ! si maiden gagne , je fous falcon à poil ! ...ou à plumes ! comme vous voulez !
MOUHAHA
tu sais que tu m'as devancer saleté ?
j'avais l'intention de faire aussi une photo montage XD
tans pis ! lool
(ou tant mieux ! vous me verrez pas comme ça mouhaha)ps : laisse ta barbe tranquille è_é ça te va bien
Oui fais-le Nyna !! Tu nous as fait envie là !! Maiden va quitter Falcon si tu te bats pas aussi pour lui !! Jérôme sans Nyna c'est pas possible !
Nan mais avec des yeux pareils, t'es forcément un fou Jérôme! >w<
J'adore le coup du "c'est MOI qui te donne tout le mal que t'as à te donner!" Tellement vrai, en plus! ^^'
Woaaah Asclepios, c'est Maiden dans le futur, quand il aura mangé plein de barres protéinés et sera devenu super fort! XD
(là forcément ça va attirer les dames!... mais chose promis, chose dûe, je m'attèle à dessiner Maiden - plus jeune et carrément moins sexy O_o - torse nu (enfin, ayez pitié de moi, il fait tellement froid à mon taf que je risque de dessiner un Maiden tout grelottant ^^'... en plus les touches du clavier sont pas très réactives)
Et Yamcha ouuuh Maiden crie à la délation ! (tout le monde a repéré que c'était évidemment un photomontage u_u !...)
... bon attention, les yeux, ceux qui ont cru que Maiden était sexy, ben vous avez eu tort XD! (un gars qui a passé près de 7 ans de sa vie ouché dans un lit, ça peut pas être musclé! huhuhuhu! - mais la vision prophétique d'Asclepios vous assure qu'il le deviendra un jour - muslé)
Last edited by Eskhar (07 Feb, 2012 15:04:49)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
-Buggy-Badiie- wrote:LOOL asclepios tes serieuse ? XDD
oh mooon dieuuu xD
Personne ne punira votre mal à votre place .
latest topics