You are not logged in.
Asclepios : Ah mais je ne fais rien, je laisse juste le libre arbitre Qui sait, après la lecture, il sera peut être définitivement pour Fenris et là tu le gardes ^^ Réponse demain ! Ou ce soir s'il a le temps de lire tout le site !!
Buggy : Si tu le souhaites, n'hésite pas à lâcher tes impressions sur le site, j'aime beaucoup lire (et répondre) ce que les fans apprécient ou pas dans les chapitres !
Last edited by Jérôme (10 Feb, 2012 21:47:21)
exptdrrrrr !!! "oh ! mais tu pratique la langue du futur !!"
mdrrrrr j'ai tellement rit que j'ai reveillé ma mere xDDDD
4 pages et je suis deja plié !
Vas dans le forum de Only Twoo pour commenter la BD s'il te plaît.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
bah elle a déjà dit qu'elle avait voter pour fenris non? Que c'est ce qu'elle voulait dire par le dessin? D'ou l'assassinat de yamcha
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Ah... je débarque tout juste pour un choix cornélien... Deux excellents personnages pour deux excellentes BDs...
Après une longue réflexion et plusieurs changements d'avis, je donne mon vote à Fenris.
C'est surtout le fait qu'il reste encore Antonio en jeu qui a achevé de me convaincre. Autant multiplier les œuvres. (Quoi que, Rackel contre Antonio pourrait être assez fun.)
Et puis Fenris, elle fait du 500 à l'heure sur l'autoroute. Et ça c'est classe.
mais badiie aime son papy bloody XD
rooh l'autre comment il essaye de me rameuté la
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Winterborn : 500km sur autoroute ? Mais tu n'aurais même pas le temps de dire ouf que Rackel serait déjà au bout de l'autoroute grâce à sa capacité ! Mais soit
Buggy : Non du tout ! Je ne fais que suggérer et ça me fait marrer d'imaginer l'opposition trembler à cette idée Mouhahaha ! Rackel t'a déja donné envie d'aller lire Only Two. C'est ce que j'appelle une bonne victoire déjà ^^ Il y a une bonne communauté solide autour de Fenris, pour Rackel la victoire se trouvera ailleurs, et puis comme elle se tue à le dire, elle ne la cherche pas non plus, contrairement à Antonio !
Oh le Ruban Rouge est de notre côté!
Jerome n'essaye pas de détourner cette gentille jeune fille! lol
et papy bloody aime sa ptite badiie^^
exptdrrrrr , putin mais tes troop fort jerome c'est ouff !! c'est quoi ce vieux jeu de mots avec les impers la !
lol oui j'aime mon papy bloody *o*
ça j'ai bien compris, et ce n'est pas mon genre^^
nan mais c'est bon papy je te l'ai deja donner ton vote xD
^^
Tu fais pas de fanart sonic?
latest topics