Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#176 19 Feb, 2012 23:01:03

nynadp
Moderator

c'est ton anniversaire en mars ?
bienvenue au club XD

hum......faudrait trouver une salle....mais effectivement : OU

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#177 19 Feb, 2012 23:03:57

Mariko

oui et alors je t'explique, je voulais faire un truc pour aller voir la Dame en Noir avec Daniel radcliffe qui sort le 14 mars avec plein de gens pour qu'on me tienne la main et qu'on m'essuie la bave! donc ça le film on peut le faire en soirée et on peut faire autre chose le reste de la journée!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#178 19 Feb, 2012 23:15:31

nynadp
Moderator

le 14 ça tombe un mardi.....moi je bosse hmm
je bosse pas le mercredi par contre
donc si tu peux attendre 1 journée XD....

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#179 19 Feb, 2012 23:18:33

Mariko

non mais moi forcément je viens que le week-end, donc ce sera pas le jour-même de la sortie, et peut-être même pas le week-end d'après, mais bon voilà essayer de le faire tant qu'il est à l'affiche!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#180 19 Feb, 2012 23:20:07

misscania

é__è ... Personne qui passe parfois par Bruxelles pour venir me faire coucou?! > ô <

Pi je veux aussi un dessin de Hiun! TT__TT bouhouhou

#181 19 Feb, 2012 23:23:16

Mariko

brussells ça fait vraiment trop long depuis st amand

#182 20 Feb, 2012 00:02:25

misscania

é___è ... ouai j'imagine ...

#183 20 Feb, 2012 07:15:26

Marialexie
misscania wrote:

é__è ... Personne qui passe parfois par Bruxelles pour venir me faire coucou?! > ô <

Pi je veux aussi un dessin de Hiun! TT__TT bouhouhou

c'est balo la je suis en hollande jusqu'à Jeudi, si un de ces 4 ca te dis de venir a Rouen je peux t'héberger !

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#184 20 Feb, 2012 07:22:30

Marialexie

Rholalala ca du être sympa! beaucoup de ;onde je sais pas si j'aurai ose me mélanger...

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#185 20 Feb, 2012 07:40:33

Monsieur Rien

Je voulais venir à la nage mais la pancarte "baignade interdite" a ruiné mes rêves d'exploit.

Mais sinon si je comprends bien, le mois de Mars est toujours un mois de génération spontanée de personnes incroyablement fantastiques c'est ça? big_smile

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#186 20 Feb, 2012 11:05:50

wayne

Même si je connaissais personne, à part les anciens de la Brouette comme Tigamer, Screamy et BlogetMéchant, c'était sympa de passer boire un verre. smile
Bien sympathisé avec Hugo (Oscar Fé) et Bishop, et un lecteur (Amir, je crois ?)
J'ai également bien parlé avec 2 mecs sympas qui avaient monté un fanzine manga, mais je n'ai pas su vos noms, donc si vous passez par là, salutations à vous.

Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

#187 20 Feb, 2012 11:13:21

NyloO

C'était Amine mon nom ^^, c'était bien sympathique en tous cas cette IRL, je le dis encore ^^

#188 20 Feb, 2012 11:29:10

wayne

oups désolé, Amine ! smile

Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

#189 20 Feb, 2012 11:35:17

NyloO

Huhuhu pas de soucis! Un coup c'est hamid et un coup c'est amir, y a quand même des ressemblamces entre ces noms ^^

#190 20 Feb, 2012 11:48:24

Biishop

wé super cool wayne ! bon courage a toi et tes projets !
(pauvre nyloo XD)

Last edited by Biishop (20 Feb, 2012 11:49:39)

#191 20 Feb, 2012 13:25:41

BlogEtMéchant

Je posterai les dessins que j'ai glâné ce soir, dommage que je devais me lever à 5h du mat le lendemain car j'ai dû écourter la soirée et çà, çà c'est vraiment nul hmm

Grande claque graphique en (re)voyant les BDs de Bishop et de H-Def, voir ces originaux çà donne envie de se couper les mains (tellement ils sont doués) et de ne plus toucher un crayon mais quelques séances avec un psy et çà devrait aller. Passé ce moment de forte envie d'auto-mutilation çà force à se répéter encore et encore qu'il faut TRAVAILLER et encore TRAVAILLER en dessin.

J'ai mis du temps à comprendre qu'il n'y avait pas que la table ronde avec MAriko, Aki et Ascelpios d'Amilova ce qui fait que je n'ai pas parlé avec toutes les personnes venues, parce que je ne savais qu'elles étaient avec nous ^^'

La prochaine fois faudra porter des petits bagdes "Amilova" qu'on se reconnaissent plus facilement.

J'ai quand même eu mon Hiun (Oh Yeah \o/) mais à chaque fois que Mariko disait "au suivant" mon carnet était déjà sous les mains expertes d'un autre dessinateur... La prochaine fois je raterai pas >_<

Pour tous ceux qui sont pas venus, ne le regrettez pas une fois de plus et venez la prochaine fois.

A ceux qui ne le pouvaient vraiment pas, désolé, mais je pense qu'on finira bien par tous se voir au bout d'un moment, à force de conventions, d'IRL et de Japan Expo non ?

Asclepios : maintenant que nous avons vu ton Yuri en exclu tu ne peux plus reculer, c'est pour quand sur Amilova ? wink

Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#192 20 Feb, 2012 13:36:18

Asclepios
BlogEtMéchant wrote:

Asclepios : maintenant que nous avons vu ton Yuri en exclu tu ne peux plus reculer, c'est pour quand sur Amilova ? wink

Je n'en sais rien. Tout dépend de mon dessinateur qui est plus occupé dernièrement avec des choses autrement plus importantes : Son fils qui est né il y a moins d'un mois.

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#193 20 Feb, 2012 13:51:18

TroyB
Administrator
Mariko wrote:

lol t'avais qu'à prendre l'avion troyb!

Ok.
La prochaine irl sur Paris si c'est aussi bien organisé que celle-ci (=annoncé un mois à l'avance) je me déplace.
A vos risques et périls smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#194 20 Feb, 2012 14:18:57

Asclepios

Bein justement il risque d'il y en avoir une mi-mars

Je n'aime pas les plokes

#195 20 Feb, 2012 14:20:05

Biishop
BlogEtMéchant wrote:

Je posterai les dessins que j'ai glâné ce soir, dommage que je devais me lever à 5h du mat le lendemain car j'ai dû écourter la soirée et çà, çà c'est vraiment nul hmm

Grande claque graphique en (re)voyant les BDs de Bishop et de H-Def, voir ces originaux çà donne envie de se couper les mains (tellement ils sont doués) et de ne plus toucher un crayon mais quelques séances avec un psy et çà devrait aller. Passé ce moment de forte envie d'auto-mutilation çà force à se répéter encore et encore qu'il faut TRAVAILLER et encore TRAVAILLER en dessin.

J'ai mis du temps à comprendre qu'il n'y avait pas que la table ronde avec MAriko, Aki et Ascelpios d'Amilova ce qui fait que je n'ai pas parlé avec toutes les personnes venues, parce que je ne savais qu'elles étaient avec nous ^^'

La prochaine fois faudra porter des petits bagdes "Amilova" qu'on se reconnaissent plus facilement.

J'ai quand même eu mon Hiun (Oh Yeah \o/) mais à chaque fois que Mariko disait "au suivant" mon carnet était déjà sous les mains expertes d'un autre dessinateur... La prochaine fois je raterai pas >_<

Pour tous ceux qui sont pas venus, ne le regrettez pas une fois de plus et venez la prochaine fois.

A ceux qui ne le pouvaient vraiment pas, désolé, mais je pense qu'on finira bien par tous se voir au bout d'un moment, à force de conventions, d'IRL et de Japan Expo non ?

wink

merci pour tes compliments ça touche vachement... mais non te coupes pas les mains elles vont encore te servir et puis maintenant que je sais qu'on vient du même bled  ( on habite dans la même ville  a moins d'un kilomètre pour ceux qui savent pas ) ça sera l'occasion de se capter pour dessiner , ça nous motivera tous les deux , le monde est vraiment petit !

#196 20 Feb, 2012 16:29:49

Mariko

c'est clair que ça tuait (même si j'ai pas pu les voir de près parce que je voulais pas les toucher pendant que je dessinais au risque de les salir).

#197 20 Feb, 2012 16:37:34

BlogEtMéchant
Asclepios wrote:

Son fils qui est né il y a moins d'un mois.

Parfait ! Il a toutes ses nuits pour travailler wink

Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#198 20 Feb, 2012 17:03:22

Esteryn

J'ai eu une jolie dédicace de Mariko smile Mais pas eu le temps d'en avoir une des autres T.T c'était sympa en tous cas smile Et trop classe de voir les planches de Oscar Fé et Bishop's Adventure en vrai, tellement belles que t'oses pas y toucher !!

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#199 20 Feb, 2012 17:19:58

Mariko

tu me scanneras ton Jack et le mariko magique?

#200 20 Feb, 2012 18:21:08

Asclepios
Mariko wrote:

non mais moi forcément je viens que le week-end, donc ce sera pas le jour-même de la sortie, et peut-être même pas le week-end d'après, mais bon voilà essayer de le faire tant qu'il est à l'affiche!

Ca serait bien que le filme tienne 1 mois à l'affiche car mi-avril y'a "Avenger" qui sort et pendant qui tu baveras sur Daniel Radcliffe, moi je j’exploserais les mirettes sur de la fausse 3D. Je n'ai rien contre Daniel mais j'ai regardé la bande annonc de "La femme en Noir" et ça m'a pas emballé, et puis lorsque le nom d'un acteur est quasiment aussi gros que celui du titre sur une affiche, c'est pas vraiment signe de qualité.

Je n'aime pas les plokes

Board footer