You are not logged in.
avec la chance que j'ai aujourd'hui u_u * s'accroche à sa chaise*
ben reste plus qu'as attendre !!!!!!!!
même pas stressée !!! *bois sa clope et fume son café*
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
c'est possible d'avoir et le classement jury et le classement global vu qu'on a egalement eu le classement public tout seul (j'ai pas envie de faire des calculs ce matin xD)(ni cet aprem d'ailleurs)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Il est Ou!hou!hou!hou! le classement????????????????
Moi ? Stressée ? Non ? Mais non, pas du tout. Je suis aussi calme et patiente que la montagne... **est passée en mode zen** Non, ça ne va pas durer XD
Courage à nous tous !!
(Même les montagnes sont stressées ... quand elles pensent à Hiun! XD)
Pfff 2e visite ... ^^" huhuhu
Rhaaa durdur de se concentrer au boulot! >ô<
(héhé ça tu m'étonnes XDDD !!!)
Non mais là. je ne stresse pas. Je vérifie juste toutes les deux minutes... mais..je...ne.. stresse pas. haha. De toutes façons, pourquoi stresser ? Ce ne sont que des résultats, hein ? Comme le Bac. Comme les examens. Comme le brevet.... daaaah x___x
XD ... Et le côté sadique que Troy! =P
Franchement, ce serait bien de les afficher mnt! Car ceux qui les verront ce soir, les verront qd mm ... Et nous ca évite de faire souffrir notre petit coeur en sucre ... é___è N'est ce pas?! Troy-chou?! ... Alleuuuuh! >___<
Félicitations aux trois gagnants !!!!! Quelle surprise, en effet ! <------ cette phrase sera valable une fois que les résultats seront affichés
Hein? Quoi? "Quelqu'un a cru à une mise à jour à cause de mon message et a envie de m'abattre maintenant"?
Je vous sens crispés, les gens. Relaaaax
*s'enfuit en courant en se protégeant la tête*
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
*lance des oeufs pourris sur ashura*
comment ça se fait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
*Pioche dans le panier d'oeufs pourris
Ouin ça se fait paaaaas...j'ai les jambes en coton et l'estomac à l'envers T_T
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
donnez moi des oeufs >//< *balance aussi*
traître !!!!!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Et évidemment.... ça va arriver quand je serai déjà partie pour les cours ! (c'est-à-dire à partir de 13h30 jusqu'à 20h ! xD) Grouuu.... Grouuuu.... Bon c'est bon, je craque, donnez-moi des oeufs aussi. Ashura, tu nous as donné de faux espoiiiiirs XD
*rattrape tous les oeufs* je suis bon prince !... non je deconne
*relance les oeufs plus fort encore* comment tu peux faire ca ? que la je vais devoir lâcher mon pc et que je saurai même pas parce que je vais en cours T.T le pire c'est pas de stresser, c'est de se faire de faux espoirs.
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
D'après ce membre du jury, c'est ce soir :
http://www.facebook.com/profile.php?id= … 15&sk=wall
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Mon but initial est atteint : vous faire penser à autre chose pendant 3 secondes !!! ^__^
J’espère que vous vous êtes bien défoulés avec ce lancer d'œufs.
Bon bein, c'est pas tout ça, mais je vais aller prendre une douche, moi.... *pfiou*
Bon courage pour la suite et merde a tous !
Last edited by Ashura Thor (15 Mar, 2012 12:39:39)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Comment? Mon lien c’est le lien du facebook d'un membre du jury qui parle de ce soir. Donc pas besoin d'attendre ^^'
Merci stef je peux partir bosser sans me ronger les sangs
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Pff je peux même pas voir, Facebook plante sévère de mon côté -_-
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
On nous tient en haleine
Heureusement y a des petits jury pour lacher des infos
Pour le membre du jury il a dit ce soir, il a pas lâché l'info sur l'heure précise et même si c'était annoncer dans l'après midi, on peut pensé qu'il a dit ce soir car grande chance que ce soit affiché quand quelqu'un passera le soir (c'est bon j'ai fait mon sadique)
en même temps que vous soyez le premier ou le dernier a voir les résultat ça changera pas votre position... pas la peine de se prendre la tête attendez demain vous serez sûr de les voir sans actualiser toute les minutes pour voir si y'a du nouveau (surtout si troy annonce les résultat qu'à 23h59)
Last edited by ch3w (15 Mar, 2012 13:34:51)
Et on peu arrêter là la discussion aussi, surtout le flood plus haut
Pas besoin d'écrire 2 millions de post pour réclamer les résultats. Vous les verrez quand ils seront là ^^
En attendant, soyez patient, prenez une bonne tisane devant un bon petit feu, ah il fait trop chaud ? Bah allez bronzer dehors alors
Bon courage à tous et à toutes ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
M'enfin chère modératrice, tu vas pas nous obliger à attendre en silence chacun de notre côté quand même?! >___<
Allez! Laisse-nous flooder gentillement et dans la bonne humeur pour cette fois! é__è
C'est qd mm notre concours à nous tous aussi! >__<
Le soleil c'est nul. Aucun intérêt d'être dehors, je suis bien mieux ici à attendre les résultats.
Ah, non pas pour ma BD, pour connaître les vrais gagnants.
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Tout pareil que BlogEtMéchant ! (oui même pour le soleil Je déteste ça)
Allez, plus que quelques heures les gens. Faites autre chose qu'attendre vous verrez, le temps passe plus vite !
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
latest topics