You are not logged in.
Comme on m'a dit qu'il fallait un "portfolio" pour avoir son manga publié ici, je déposerai donc quelques dessins, je dois avouer que j'ai assez peu de dessins, je passe plus de temps sur les planches de Kantuko mon manga amateur (je vous rappelle l'adresse si vous voulez zieuter : www.kantuko.pcriot.com).
J'espère que vous apprécierez ^^
Voici tout d'abord un dessin que j'avais fait pour servir plus ou moins de couverture à Kantuko il y a 2 ans (mes colorisations sont nulles alors du coup je colorie aux feutres à alcool)
Là c'est un dessin plus récent du héro de Kantuko
Sinon voici deux croquis du héro d'un seinen dont j'avais écrit le scénario mais qui n'a finalement jamais vu le jour
Encore un dessin à propos de ce manga que je n'ai pas fait :
Là c'est un dessin de Kantuko qui date d'il y a au moins 3 ans mais que j'apprécie encore beaucoup, c'est surement le meilleur dessin que j'ai fait à cette époque
Hop, un fanart d'un de mes jeux préférés, No more Heroes :
J'ai essayé de me mettre au fusain et dessiner un portrait, c'est une actrice américaine que je trouve très belle, mais je pense que vous ne la reconnaitrez pas, cet exercice n'a pas été une réussite...
Voici Zendju, l'un des personnages principaux de Kantuko, mon manga amateur :
Et pour finir, surement mon dessin préféré, la couverture d'un manga de type seinen que je ne pourrai pas dessiner pour le moment car le scénario est encore trop confu :
ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, alors pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai finalement mené à bien ce projet seinen dont on pouvait voir la couverture précédemment et voici le lien de téléchargement pour lire le premier chapitre. Faites moi vite part de vos avis
Revoilà mon manga amateur ENCLOSED, dont je vous rappelle la couverture
Et bien sachez qu'il est maintenant disponible en lecture en ligne à cette adresse, faites moi vite part de vos impressions
http://projets-manga.horizon-host.com/?page=mangas&id=9
Last edited by Longshade (09 Aug, 2012 16:15:48)
Je rajoute un dessin récent, il s'agit d'un protrait d'une de mes actrices préférées (j'suis amoureux...) Mary Elizabeth Winstead :
Sinon je me mets à dessiner des petits strips comiques que je publierai sur mon site (toujours en construction mais ça avance !) et sur ma page facebook.
Voici le premier :
Et le second, j'espère que vous suivez les J.O. ^^
Coucou ! J'ai deux ou trois trucs à poster par ici !
Tout d'abord, voici le nouveau lien de lecture en ligne de mon manga Enclosed (n'oubliez pas de le noter et de donner votre avis ici ou dans les commentaires du site, merci !)
http://projets-manga.fr/?page=mangas&id=3
Hop et voici un petit dessin d'Enclosed (je ne suis pas très doué en colo...)
Un petit strip que j'ai fait pour Halloween :
Et là, deux petits strip récents montrant mon combat contre mon ombre !
Longshade 0 Shadow 1
Longshade 0 Shadow 2
Dites moi ce que vous en pensez
PS : sorry pour le double post
Last edited by Longshade (11 Nov, 2012 10:20:01)
Hello merci du partage .
Tu devrais aussi publier ces images sur ton blog en utlisant le nouveau système de publication/propulsion sur réseaux sociaux
http://www.amilova.com/fr/news/details/230.html
Je t'ai envoyé un mp à ce sujet
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Hop un petit portrait
latest topics