You are not logged in.
Arf, j'avais pas vu le topic, alors en attendant de prendre une pose au réveil (genre quand je ferme au macdo et que je reprends le lendemain dans l'après midi et que je n'ai pas réussi à me coucher tôt comme je me l'étais promis), je vais vous mettre une photo que j'ai revu de moi. Elle a un an ou deux mais bon, je n'ai pas trop changé entre temps. C'était pendant les vacances, tennis tous les jours donc dès 10h du mat', sauf que moi, en vacs, bah je me couche tôt ... tôt le matin ^^'
Oui... le jour, c'est plein de lumière qui fait mal aux nyeux ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ha franchement ca passe, on dirait juste que tu es éblouit, le mec qui se reveil impec
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Il n'y a que les petits cheveux par-ci par-la qui le trahissent, sinon "le mec impec" comme dirait Valdé XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Hein ? Z'avez du caca dans les yeux ? (sauf ma soeurette qui est parfaite bien sûr )
J'ai les cheveux qui partent par ci par là (bon ok, j'avoue que le broshing sur le coup est pas mal, mais c'est pas droit), je suis éblouit alors que je suis totalement à l'ombre et je comprends à peine ce qui se passe autour de moi XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Cool Byabya !
Merci de ta participation !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Ca pourrait être pire
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Je sens que ça va être épique
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
latest topics