You are not logged in.
je n'ai qu'une chose à dire pour cette page : KYAHHHH >O< TROP CHOU BASTIEN !!!! ♥♥
c'est bon là je craque XD
tu l'as fait exprès hein ? mdr
sinon rien à dire de plus
c'est toujours excellent niveau graphisme , mise en page et histoire
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bonjour à tous ! Je passe vite fait pour vous rassurer.
Je suis en ce moment même en train de m'installer en Pologne et cela me prend pas mal de temps. J'avais réussi a faire quelques pages d'avances donc pour l'instant pas de problème de ce niveau là.
Seulement ce Vendredi, je n'aurais pas mon Pc, étant en reco à Cracovie donc la prochaine page arrivera durant le week-end
That's all folks
Excusez moi d'avance.
C'est pas grave, prends ton temps, ça nous fais languir pour voir les prochaines pages ^^
Au fait, je ne sais pas si c'est une coincidence mais un nouveau vient d'arriver dans ma classe et il s'appele Adrien Filippo
Te serais-tu inspiré d'un nom de famille pour créer Filippo ou n'est-ce qu'une simple coincidence ???
Et voilà la nouvelle page de Filippo !!! Voulez vous en apprendre (très) légèrement plus sur les personnages ? Ca arrive petit à petit (surtout ne pas vous noyer ) !
Et je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question, spoutnik... désolé !
Je ne connais en fait personne qui ait Filippo comme prénom ou nom de famille. J'ai cherché un peu et ce nom là lui allait très bien. Un peu comme Francis, Bastien et la souris ^^. Surtout la souris, c'est un super nom pour une ...
Et comme d'habitude, j'adore vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, pour une faute de frappe ou un compliments, n'hésitez pas
Et voilà la page suivante de Filippo .
J'ai maintenant fini d'emménager en Pologne et je n'ai normalement internet que lundi. J'ai réussi à trouver une connection rien que pour vous
J'ai donc commencer à travailler mais cela ne devrait pas affecter la parution de Filippo ^^
A tous mes lecteurs, désolé pour ce léger retard. N'hésitez pas à commenter jusqu'à ce que je puisse vous répondre lundi si tout va bien !
j'avoue que j'ai peur vendredi quand je n'ai pas vu la page
mais je me suis souvenue de ton déménagement ^^
j'espère que ça c'est bien passé
contente de voir une nouvelle page , avec un filippo au comble de sa bêtise lol
mais triste de pas avoir vu petit coeur ;_;
vivement la suite
bastien reviens !!
j'ai tué un écureuil rien que pour toi !! (XD dans le genre cadeau sadique on fait pas mieux XD)
bon ben contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi
et hâte de voir la prochaine planche
latest topics