You are not logged in.
Avant toutes choses:si quelqu'un a la possibilité d'entrer en contact avec la Mort, dites lui que je lui rendrait sa plume quand je mourrai...
Plus sérieusement, ce topic regroupera mes dessins mais puisque j'ai déjà une page facebook (http://www.facebook.com/pages/Black-plu … 8666791024), je vais dans un premier temps publier quelques uns de mes dessins et ensuite je publierai mes nouveaux dessins à la fois ici et sur ma page.
C'est PARTI!!!
Ma première planche.
Hésiter pas si vous avez des conseils à me donner(j'en ai bien besoin^^)
Si vous en voulez plus allez faire un tour sur ma page (le lien est plus haut)
VoiliVoilou, À bientôt!
L'impro, c'est le bien. En voyant ton style de manga très fin et simpliste je me suis dis, "ça sent le stéréotype", mais franchement c'est d'autant plus surprenant pour la suite! Perso je trouve ça plutôt marrant! (Genre l'évidence: " Bin rien, c'est l'auteur quand même...")
Puis cette façon de te traiter en "maître créateur" -après tous nous sommes maître de notre propre univers- limite perverti par les lecteurs, j'adhère et je demande la suite!
J'ai regardé et je trouve ça sympa. Je ne suis pas sur que je faisais mieux à ton age.
-ATTENTION, ca ne veut pas dire que je sois vieux , juste que tu as le temps de progresser-
Et si j'aurais un conseil et seulement un seul à donner la maintenant, c'est : force toi à faire des décors, n'importe lesquels. Tu es le dessinateur donc tu peux dessiner ce que tu veux. Plus tu en dessineras, mieux tu y arriveras. Au boulot
latest topics