You are not logged in.
Bonjour à tous !
Nous organisons un petit concours à l'occasion du 123e strip de La vie rêvée des profs (parce que les chiffres ronds n'ont pas le monopole du coeur).
A gagner, la figuration d'un personnage de votre BD ou à défaut vous-même en tant que guest sur une ou plusieurs planches de La vie rêvée des profs.
Pour participer rien de plus simple. Il faut m'envoyer par messagerie privée les réponses aux questions ci-dessous et dire sur ce sujet même sous quelle forme vous souhaitez apparaître (professeur, élève, personnel autre...) :
1- De quoi Cyril est-il professeur ?
2- Comment l’infirmière appelle-t-elle Cyril ?
3- Dans les bras de qui Lola a-t elle connu l’amour ?
4- D’où vient la fumée jaune ?
5- Qui est amoureux d’Adèle ?
6- À qui faut-il s’adresser quand on veut du PQ dans cette école ?
7- Qu’est-ce que les élèves étudient cette année en cours de français ?
8- D’où vient la malédiction du zombie ?
9- Quelle est l’obsession de la maman de Cyril ?
10- Qui est le confident de Cyril ?
Question Subsidiaire : quel gros mot revient le plus souvent dans la bd ?
On a bien sûr conscience que les premiums peuvent être avantagés. Si tu es un fidèle lecteur de la BD, ça ne devrait pas trop poser de problème. Sinon tu raques B-)
On tirera au sort 5 gagnants parmi les participants, vous serez avertis sur ce sujet et par messagerie privée. Le concours prend fin le 8 novembre à minuit
Last edited by Monsieur To (08 Oct, 2012 08:51:01)
Je dois avouer que c'est tentant ce concours .
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Moi aussi je peux ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Il me semblait avoir trouvé les bonnes réponses sans être premium, c'est grave doc' ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
J'ai trouvé presque toutes les réponses sans relire mais même en relisant tout il me manque une réponse et je suis platinium. Donc j'ai pas tout compris peut être
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'ai pas mal cherché aussi mais ça m'a semblé assez logique finalement...
(Enfin si toutefois ma réponse est bonne XD)
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Il y a un strip qui en parle, mais on peut être relativement souple
Quelle générosité .
Je m'occupe de répondre au quizz ce weekend, ça va être l'occasion de bien relire votre BD .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Si je suis sélectionné, je veux être :
- Soit prof d'informatique complètement geek
- Soit prof de théatre/Pion en mode cosplay au quotidien
Mais bon, c'est si je suis sélectionné bien sûr ^^
Mouais, enfin, il a été prouvé statistiquement que les gens qui participent à ce concours sont 10 fois plus susceptibles d'être écrasés par un dodo géant.
Freakazoid en mode "veut gagner !!!"
Last edited by Freakazoid (16 Oct, 2012 12:15:47)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Dernière ligne droite pour ceux qui veulent participer. Le concours s'arrête jeudi à minuit. On prendra le temps de tout trier le week-end et on donnera les résultats lundi.
Gros gros merci à tous ceux qui ont déjà participé !
Sauf que je pose un panneau "STOP" au milieu de la route pour arrêter les autres concurrents XD
Je me joins à toi ! Veux gagner XD !
Bonjour tous
Déjà encore merci d'avoir participé.
Je vais donner toutes les réponses aujourd'hui. On donnera les noms des gagnants demain.
1- De quoi Cyril est-il professeur ?
De lettres
2- Comment l’infirmière appelle-t-elle Cyril ?
Mon pirate
3- Dans les bras de qui Lola a-t elle connu l’amour ?
M. RaDeau
Cyril
(bien sûr, on compte bon s'il n'y en a qu'une des deux donnée)
4- D’où vient la fumée jaune ?
Du proviseur
5- Qui est amoureux d’Adèle ?
Eugène
Cyril
(pareil, on compte bon s'il n y en a qu'un seul donné)
6- À qui faut-il s’adresser quand on veut du PQ dans cette école ?
M. Bidet, le prof de sport.
7- Qu’est-ce que les élèves étudient cette année en cours de français ?
Tartuffe avec Cyril
Et, comme l'a dit l'un d'entre vous, le comique de répétition, l'humour de la nation avec M. RaDeau
(Bien sûr, si vous n'avez mis que Tartuffe, c'est bon)
8- D’où vient la malédiction du zombie ?
Plusieurs réponses étaient possibles :
Le string de Lola
Trop de temps passé à l'école/le stress des cours
La première sonnerie de la semaine puisque la malédiction est levée à la dernière sonnerie le vendredi.
9- Quelle est l’obsession de la maman de Cyril ?
Lui trouver une copine.
On a accepté quand certains ont mis "son fils" car c'est tout à fait juste également.
10- Qui est le confident de Cyril ?
Une vache
Question Subsidiaire : quel gros mot revient le plus souvent dans la bd ?
Et là vous faites un sans faute petits coquinous, ça se joue bien entre "merde" et "pute".
Encore un gros merci à tous et aussi pour les pointes d'humour dans vos mails qui étaient bien cool à lire. À demain pour la suite
Et, comme l'a dit l'un d'entre vous, le comique de répétition, l'humour de la nation avec M. RaDeau
C'était moi c'était moi personne d'autre, vraiment ? é_è
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
latest topics