You are not logged in.
Bonjour à tous!
Troy m'a chargé d'organiser un stand amilova, à la japan expo.
Pour celà, j'aurai besoin de solliciter votre aide pour un hébergement.
Nous serions 3 :
Bloodwolf, auteur de full moon, Loïc solaris, mon mari, et moi même.
Nous pouvons amener des matelas gonflable si besoin.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Je bump ce topic.
J'ai bien conscience du caractère délicat d'héberger des presqu'inconnus.
Mais sans ce coup de pouce, il sera quasi impossible qu'Amilova soit présent à la JapanExpo Paris cette année.
Donc si le concept de "solidarité" a du sens pour vous, c'est le moment de le prouver et de passer à l'action.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je peux peut-être m'arranger avec mon père qui vit à Paris, vu que je compte aller chez lui. C'est une crème, si je m'arrange bien, il dira oui, sinon, je vous paierais l'hôtel
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Erf désolée, j'accueille déjà plein de monde chez moi, je pourrai pas vous aider
Bon courage pour trouver un foyer ^^
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Hébergement je peux pas j'ai ni la place ni le lieu puisque j'habite pas Paris désolée ^^
Par contre pour aider le stand ça sera un plaisir !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
J'aurais bien dit oui car j'ai plusieurs lits dispo mais c’est sur Rouen pas sur Paris -___-
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
merci à ceux qui ont répondu ^^
Je relance ce topic, je sais qu'il y a beaucoup de parisiens ici, et peu ont répondu.
J'aurais bien aimé vous acceuillir chez moi cependant 1 : je suis mineur et donc c'est mes parents qui décident (et je ne pense pas qu'ils acceptent des étrangers) et 2 : j'habite dans un HLM, il n'y aurait donc pas la place de toute manière ^^'
Voilà, en gros ce post de ma part ne sert à rien, si ce n'est que d'être poli et de vous répondre.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Je bump ce topic.
J'ai bien conscience du caractère délicat d'héberger des presqu'inconnus.
Mais sans ce coup de pouce, il sera quasi impossible qu'Amilova soit présent à la JapanExpo Paris cette année.
Donc si le concept de "solidarité" a du sens pour vous, c'est le moment de le prouver et de passer à l'action.
Troy
Je relance le topic.
Est-ce que quelque chose est arrangé ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Coucou! On vient de trouver quelqu'un, pour nous héberger, via dbmultiverse. Normalement c'est OK.
Coucou! On vient de trouver quelqu'un, pour nous héberger, via dbmultiverse. Normalement c'est OK.
Ok si c'est le cas, merci http://www.dragonball-multiverse.com/ .
Troy
latest topics