You are not logged in.

#76 19 Jun, 2013 11:20:44

Koragg
stef84 wrote:

On vous annonce la venue de Jérôme qui dédicacera Only Two les vendredi, samedi et dimanche!

>Dam'Z :
cool! smile

Cool ! Je pourrai l'annoncer aussi aux gérants du Manga Café alors ^_^

#77 19 Jun, 2013 12:09:57

Bakémono

J'annonce que je serai à la JE Samedi et Dimanche et que je passerai voir les stands Amilova/Meluzine wink
J'aurai bien fait un cosplay d'un personnage de Amilova, mais trop tard, je serai déjà planqué dans la fourrure de mon Fursuit ! wink

#78 19 Jun, 2013 22:57:12

Koragg

Petite mise à jour importante concernant la Japan Expo: il sera bel et bien possible pour les auteurs d'Amilova.com de dédicacer sur l'un des stands professionnels du Manga Café. Si vous avez regardé le plan, ce stand sera l'espace lecture du Manga Café qui sera situé juste en face du stand Méluzine/Amilova. Pour les auteurs souhaitant dédicacer des Amilova Bump 1 et 2 par exemple, faites savoir ici quelle tranche horaire vous convient pour les dédicaces: matin, midi, début d'aprem, fin d'aprem. Précisez également le jour où vous souhaitez le faire. Ensuite, petit rappel: faites un dessin sur feuille A4 ou A3 représentant votre BD, manga ou Comics sur lequel vous mettrez " L'auteur(e) de..... en dédicace sur le stand du Manga Café". Faites un exemplaire pour le stand avec Meluzine pour avertir les visiteurs, un pour le stand professionnel du Manga Café et un pour qu'ils puissent faire de la pub à la Japan Expo.
Plus d'infos ici:http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4703&p=3

#79 20 Jun, 2013 07:50:24

Cointault

Et pour les auteurs en auto-édition, ça fonctionne aussi ? On pourra dédicacer une matinée ou une aprem sur le stand "d'en face" ? ^^
Pour le visuel à fournir, un poster A3 c'est ok ? (je rajouterai une petite feuille a4 vite fait pour signaler "en dédicace"). Il en faut 1 pour Amilova-Méluzine, 1 pour Manga Café et 1 autre en rab au cas où, that's it ? Merci pour la réponse big_smile

#80 20 Jun, 2013 07:56:53

Guiom

Koragg >> J'y serai le vendredi et le samedi. Je dirais plus début d'aprem pour ma part. Sachant qu'en plus des bump, je peux dédicacer le tome de la vraie vie des pingouins que les gens ramèneront (j'ai pas les moyens d'avancer l'argent pour amener un stock à la japan expo). J’amènerai aussi des feuilles pour ceux qui veulent juste une illustration et quelques goodies faits maison.

Cointault >> Il faut trois exemplaire de ton affiche wink

#81 20 Jun, 2013 18:39:56

Koragg
Cointault wrote:

Et pour les auteurs en auto-édition, ça fonctionne aussi ? On pourra dédicacer une matinée ou une aprem sur le stand "d'en face" ? ^^
Pour le visuel à fournir, un poster A3 c'est ok ? (je rajouterai une petite feuille a4 vite fait pour signaler "en dédicace"). Il en faut 1 pour Amilova-Méluzine, 1 pour Manga Café et 1 autre en rab au cas où, that's it ? Merci pour la réponse big_smile

Je te tiens au courant, Cointault.  Pour les dédicaces, tu choisis la tranche horaire qui te convient le jour de ta présence à la Japan Expo. Et comme l'a dit Guiom, je te confirme qu'il te faut trois exemplaires de ton affiche ^_^

#82 20 Jun, 2013 19:31:30

Cointault

Oh ben pour la tranche horaire des dédicaces je suis partant pour deux grosses journées !
Pas prévu spécialement autre chose que vendre et dédicacer, soyons honnêtes (d'autant que
je connais bien la Japan Expo en tant que visiteur).
Donc vous pouvez me compter du matin jusqu'au soir, sauf petite pause entre midi et deux quoi.
C'est possible ?

#83 20 Jun, 2013 22:31:16

Koragg
Cointault wrote:

Oh ben pour la tranche horaire des dédicaces je suis partant pour deux grosses journées !
Pas prévu spécialement autre chose que vendre et dédicacer, soyons honnêtes (d'autant que
je connais bien la Japan Expo en tant que visiteur).
Donc vous pouvez me compter du matin jusqu'au soir, sauf petite pause entre midi et deux quoi.
C'est possible ?

Donc, tu serais d'attaque pour dédicacer le jeudi et le vendredi. Très bien ! Tu souhaites dédicacer sur le stand du Manga Café le matin ? L'aprem ? Le soir ?
@ tous les autres auteurs: faites-moi savoir ce qui vous conviendrait svp.

#84 20 Jun, 2013 22:38:56

Elfwynor

Guiom, désolé, mais on ne se verra pas finalement : je ne viens hélas que le dimanche :')

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#85 21 Jun, 2013 07:35:58

Guiom

Roh !!! Quelle idée d'y aller le dimanche ! Le moment ou l'expo se meure et où tous les stand se vident au fil de la journée !

#86 21 Jun, 2013 12:35:44

Elfwynor

Ben c'est surtout le seul créneau que j'avais de disponible ...

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#87 22 Jun, 2013 13:02:20

Koragg

Mise à jour concernant la Japan Expo 2013

Concernant le Manga Café, il reste des créneaux horaires en fin d'aprem comme 16h-17h, 18h-19h car ils auront d'autres invités sur le stand en face de Méluzine/Amilova.
Cependant, il est possible de faire de 11h à 12h les quatres jours. Pour ceux que ça intéresse, faites-le moi savoir IMPERATIVEMENT dimanche soir au plus tard. Ainsi que pour les autres créneaux cités. Merci d'avance ! Je tiens à préciser que l'on aura rien à payer le stand du Manga Café: les tables, le matériel seront fournis gratuitement. Amilova.com sera également sponsorisé par la marque Graph It ( les stylos de dessinateurs). Fournissez également une image de votre oeuvre qui sera sur le site de la Japan Expo pour vous présenter.

#88 22 Jun, 2013 13:39:58

Guiom

Vous nous donnez nos planning définitif la semaine prochaine du coup vu qu'il faut répondre avant dimanche ?

#89 22 Jun, 2013 13:59:11

stef84
Moderator

Ouep.

Pour ceux qui ont un stand à la japan expo, n'oubliez pas de nous en communiquer l'emplacement pour qu'on affiche un plan avec les stands de chacun.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#90 22 Jun, 2013 14:37:16

Cointault

Koragg, as-tu reçu mon mp ?
Concrètement, comme dit précédemment, je suis opé pour les 2 jours complets (jeudi et vendredi) à rester sur un stand, peu importe lequel. Ok pour stand Manga Café de 11h à 12h,
17h à 19h et le reste sur le stand Méluzine-Amilova, si j'ai bien compris.
Sera-t-il possible d'emmener des posters à vendre ?
J'aurai certainement un roll-up aussi, en guise de "pub" pour me signaler. Mais s'il n'y a pas de place pour le caser sur le stand, je ne l'emmène pas bien sûr ^^
Merci d'avance pour votre réponse :-)

#91 22 Jun, 2013 17:29:51

stef84
Moderator

Pour le roll Up :
ça dépend la taille, et est ce qu'il se met au mur ou au sol.

Pour les posters, je suis pas fan, car on aura pas la place de les mettre en avant. la table sera archi pleine (on a qu'une table, 1m80) et le mur aussi, faut laisser de quoi afficher au maximum d'auteurs.

#92 22 Jun, 2013 17:44:18

Aure-magik

Pour ma part l'horaire de 11h/12h de samedi me va, si ça ne dérange pas que je prenne ma pause déjeuner à ce moment là smile (je serais sage)
Je serais accompagnée aussi de Tal, auteure sur Amilova depuis peu de temps, qui m'aide pour ma vidéo récap' ! (désolée si je l'ai déjà dit)

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#93 22 Jun, 2013 22:41:48

Koragg

@ Cointault
MP bien reçu !
Pour le moment, cela donne ça pour le Manga Café sous réserve de changement:
-Bloodwolf de 11h à 12h (voir 16h-17h ou 17h-18h) pour Full Moon jeudi, vendredi et samedi, dimanche.
- Stef84 de 16h-17h (voire 18h-19h) pour Full Moon vendredi et samedi.
- Jérôme Morel de 11h-12h (voire 16h-17h ou 18h-19h) pour Only Two vendredi,samedi, dimanche.
- Cointault de 11h à 12h pour Central Yuniverse jeudi et vendredi.
- Rules de 11h à 12h (voire 16h-17h) pour Amilova Bump 1,2, the Last Sasori samedi et dimanche.
-Aure-magik de 11h à 12h ( voire 16h-17h) pour Amilova Bump 1, 2 samedi et dimanche
- Biishop de 11h à 12h (voire 16h-17h) pour Amilova Bump 1,2 jeudi et vendredi.
- Guiom de 16h à 17h pour la vraie vie des pingouins et Amilova Bump 1,2 vendredi et samedi

J'éditerai pour les autres ^_^

Last edited by Koragg (23 Jun, 2013 22:18:27)

#94 23 Jun, 2013 05:49:50

stef84
Moderator

Je t'ai contacté sur FB pour les détails.

#95 23 Jun, 2013 10:40:39

Biishop

pour ma part je n'ai aucune idée big_smile du moment que je vois des gens ça me convient big_smile enfin j'aimerais etre sur le stand amilova quand même à un moment

#96 23 Jun, 2013 11:16:34

Cointault

Ok merci pour la réponse ! :-)
Donc pas de posters, que des livres. Le roll-up je sais pas, mais je ne pense pas le faire, ça la fout un peu mal vu qu'on partage le stand à plusieurs ^^
Autre point de détails : vous pensez emmener combien de livres, pour votre part ?
(Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prévoir pour deux jours de Japex)

#97 23 Jun, 2013 18:12:00

Koragg

Petit rappel : envoyez moi une image de vos oeuvres respectives par MP ici avec un synopsis. Il me faut ça ce soir IMPERATIVEMENT.

#98 23 Jun, 2013 23:31:43

Koragg
Cointault wrote:

Ok merci pour la réponse ! :-)
Donc pas de posters, que des livres. Le roll-up je sais pas, mais je ne pense pas le faire, ça la fout un peu mal vu qu'on partage le stand à plusieurs ^^
Autre point de détails : vous pensez emmener combien de livres, pour votre part ?
(Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prévoir pour deux jours de Japex)

Pour le stand avec Méluzine, je ne sais pas.
Dans le cas du stand du Manga Café, étant donné qu'il peut y avoir des activités groupées, il y'aura de la place pour plusieurs auteurs ! ^_^

#99 25 Jun, 2013 10:13:19

stef84
Moderator

On organise une soirée post japan expo pour ceux que ça intéresse :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 137#p75137

#100 25 Jun, 2013 17:59:50

Cointault

On est à une semaine de la Japan. Serait-il possible d'avoir un programme précis pour les auteurs présents, histoire de ne plus avoir de mauvaise surprise ?
De mon côté, je précise que j'emmène 200 tomes et 25 posters, pour une présence le jeudi et le vendredi, de 11h à 19h.

Board footer