You are not logged in.
Nouvelle IRL où l'on s'est bien marré on fait pas mal de bruit et personne ne nous a fait chier, on a même eu droit à un gamin qui se marrait tout seul (Koragg fut sévèrement troublé). Pleins de dedicaces.
Bref une bonne journée passée tous ensemble à parler de l'avenir d'amilova, nos rêves et pleins d'autres questions existentiels comme pourquoi superman est-il cheaté? Koragg est-il un agent infiltré travaillant pour le christ cosmique? Pourquoi m'a t'on fait ça? A moi?
*truc de fille ON* Mon Dieu que je suis laide !!0_o *truc de fille OFF*
Sérieux aux prochaines IRl épargne moi l'humiliation des photos c'est un massacre ! (ceci n'est pas un message à psychologie inversée)
Pourquoi m'avoir fait ça à moi ??!! XD XD
Last edited by Marialexie (23 Jun, 2013 14:27:40)
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Y aurait moyen de savoir qui est qui sur les photos ? Nan parce que j'avoue que je m'y perds un peu... X'D
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Croa c'était ta première IRl t'as forcément dû avoir droit au Christ Cosmique, au gamin qui pète un câble parce qu'il a plu son compte WOW et au troll qu'avait lancé une nana sur le forum parce que certaines bds sont payantes qui s'intitulait "pourquoi m'avoir fait ça à moi !"
Dans le cas contraire, prépare toi psychologiquement pour la prochaine te voilà briefé.
Dernière photo en haut de gauche à droite : Abby, Nyna, Super Koragg Cosmique, Misstark, Ruleslemanga, Croa, ...(un membre très sympa dont j'ai honteusement oubli le pseudo).
En bas de gauche à droite: Yuremos, Jinon, Masterstyle, Sebynosaure.
L'immonde tromblon roux c'est moi, la petite timide au chemisier blanc c'est Aure-Magik et le zombie avec le sweat bleu marine c'est Srib.
Elfwynor tu le vois faire une pose de gogol sur la première image avec son tee shirt bleu ciel.
héhé c'était super encore une fois! xD (ho mais troller koragg avec le christ cosmique c'est tellement facile quand il y a des cookies cosmiques présents XD)
ça fait plaisir d'avoir vu de nouvelles têtes et de revoir les habitués aussi!
pour une fois j'ai pas pris de photos oO par contre j'ai dessiné plus que d'habitude XD je comptes sur ceux qui ont les dessins pour les scanner ^^
*a maudit les graph-it d'avoir été aussi foncé et non mixable*
Last edited by Jinon (23 Jun, 2013 14:53:44)
Vivement le prochain IRL
Là j'osais pas trop m'imposer j'avoue mais je risque d'être plus bavarde lors de la JE !
Les photos sont-elles dispo sur FB ? Pour une fois que y'a desp hotos où je suis bien, ça fait plaisir
J'ai aussi eue le droit aux vidéos WTF, la cosmique et le gosse qui fait sa crise de 2min,
les idoles de Koragg !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Jveux pas ma tronche sur FB sinon je mords.
Oui tu étais timide c'est normal au début
Last edited by Marialexie (23 Jun, 2013 14:59:16)
Merci pour les photos et de nous prévenir des petites débats des premières fois, comme ça on est bien préparé.
C'est cool Marialexie, tu as mis quelques choses de plus discrets on te parlera pas cette fois çi de ton décolleté ultra plongeant et super sexy.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ultra plongeant faut pas pousser, j'étais pas comme ton avatar !! XD
Ben une pneumonie déjà ça fait rêver personne ... C'est comme si un mec se baladait avec le steack à l'air bonjour le rhume de cerveau.
Survivre au poke ? mais je crois que j'ai pas arrêter d'en donné toute la journée (hein Misstark) XD
Ouais et c'était super relou è___é
y'avait du monde ! la prochaine j'espere etre la aussi
Rectification : t'as INTERET à être là ... sinoooon ... è___é ... tu connais la suite Lapidation, etc...
Je suis très très contente d'avoir participé à cette IRL également La prochaine, la prochaine, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! O__O
woow les mégas cernes o_____o
vivement les vacances x_x
encore une journée cosmique !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Misstark ... tu trouvait sa relou mais en même toi c'est toi qui venait me chercher après tu ne peux t'en prendre qu'à toi même x) en tous cas moi j'ai bien rigolé XD
Oh ça c'est parce que c'est plus fort que moi : je m'attache trop vite... aux lopettes, aux relous, aux zombies, et spécimens en tout genre
Franchement, cette IRL était juste cosmique!
Ca m'a fait plaisir de tous vous (re)voir! ^^
LEs cookies cosmiques de Jin', la guerre des Poke de Yure, les running gag des IRL, les radottages de Koragg... En bref, que du bon! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
latest topics