You are not logged in.
Perry White doit avoir Alzheimer
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
De ce côté là, vu son job, ça reste plausible d'autant qu'il est considéré comme un très bon journaliste d'investigation (étonnant hein ?)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Il a quand même un slip rouge .... XD XD XD
On va se faire éclater la gueule XD XD
Superman ? Le mec qui a peur des cailloux vert ?
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Vous donnez pas cher de votre peau, vous XD
Pour revenir à ça :
a se demander pourquoi il n'est pas viré depuis le temps ^^
Il démissionne de lui-même dans Superman #13 (disponible dans DC Saga Hors-série 1), mais bon
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
ah la la, ca devait être top cool votre IRL, je pense que si j'étais viendu, je me serais évanoui devant tant de monde.
Bon en tout cas, j'ai regardé un peu les photos et je me suis dit... mais qui est qui ????
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
frederic09 : j'espère que tu pourras venir à une suivanta IRL
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Non t'en fais pas même Burricher qui stressait une semaine avant s'est vite senti à l'aise
On a encore jamais mangé personne (même si je suis zombie queen)
Rectification, parfois je suis à droite et d'autre fois je suis au milieu ! Voila avec toutes ces informations, si tu vois pas qui je suis c'est que t'y mets pas du tien
Bon j'avoue, je t'ai vu sur les photos.
Pas très sociable XD Viens a une IRL on verra si tu reste pas très sociable après XD
Huhuhu, ça se voit que tu ne me connais pas
J'ai bien l'intention de participer à l'une d'entre elles en 2014, enfin... vais essayer
Last edited by frederic09 (03 Oct, 2013 18:41:25)
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
Yuremos wrote:Pas très sociable XD Viens a une IRL on verra si tu reste pas très sociable après XD
J'ai bien l'intention de participer à l'une d'entre elles en 2014, enfin... vais essayer
Erreurs ! C'est toi qui ne nous connais pas ! Mouhahahahaha !!!
Enfin... tu sais normalement il y en aura encore une cette année normalement (plus vers fin Novembre début Décembre normalement).
Et il y a aussi le Paris Manga ce weekend si tu vas y faire un tour
moi je suis le gros
*a commencé un régime*
vu que tu avais laissé ta photo dans le trombi, je t'ai trouvé ^_^
et non tu n'es pas gros (lol). Juste un peu enveloppé.
Mais bon j'avoue j'ai le même "problème" sur les photos x)
frederic09 wrote:Yuremos wrote:Pas très sociable XD Viens a une IRL on verra si tu reste pas très sociable après XD
Erreurs ! C'est toi qui ne nous connais pas ! Mouhahahahaha !!!
On verra bien
frederic09 wrote:J'ai bien l'intention de participer à l'une d'entre elles en 2014, enfin... vais essayer
Enfin... tu sais normalement il y en aura encore une cette année normalement (plus vers fin Novembre début Décembre normalement).
Et il y a aussi le Paris Manga ce weekend si tu vas y faire un tour
En ce moment mes finances sont pas très bonnes, je ne peux pas me permettre malheureusement ce genre d'excentricité. Ça ira mieux pour février-mars, pas avant
De plus, je veux pas dire, mais si le trajet me semble long, je vais déjà trop top stresser et paniquer avant même que j'arrive. Pour moi, 2h30 de train, sans compter le taxi/RER/metro, ça fait déjà un peu trop pour mes nerfs.
Last edited by frederic09 (03 Oct, 2013 19:00:29)
XD je suis pas gros, je suis enveloppé !! *retourne manger deux ou trois sangliers*
voila ! je préfère te voire comme ça, content ! ^_^
*sort très loin et se prends la porte*
Last edited by frederic09 (03 Oct, 2013 19:03:08)
Mais oui, n'hésite pas à venir !
(Si tu veux savoir, moi je suis le jeune dont le coiffeur est en prison XD )
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
latest topics