You are not logged in.
je connais pas non plus >_<
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
C'est au sud de Paris entre la croisée de la ligne 6/12/4/13
et par rapport à moi il faut que je prenne 2 métro pour venir te rejoindre
Pour toi Isedesu la meilleure solution, c'est de prendre la ligne 6 direction Nation, changer à Bercy et prendre la ligne 14 direction Olympiade et tu t'arrêtes à Bibliothèque François Mitterand
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'participe à la dépense Debyoyo si tu veux.
C'est vrai quoi fais pas ta princesse viens !
Si quelqu'un arrive gare du nord, n'hésitez pas !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Rho sérieux, 10 euros ça va pas me faire boiter ! J'en ai bien dépensé 600 pour sauver une jument de la boucherie !
Non c'était un don à un asso. Je n'ai hélas pas les moyens d'entretenir un cheval.
Tout ça pour dire qu'avec Debyoyo on se propose pour le côté financier.
Si ça te mets à l'aise si tu veux. Mais encore une fois 10euros c'est pas la ruine alors j'attends pas après ton argent. C'est sympa les IRl ça serait con que tu puisses pas venir à cause de 20 pauvres billets.
Ok alors je viens je serais la à l'ouverture car vu ma timidité c'est plus facile pour moi de venir tant que le groupe sera petit ^^ j'ai une saleté de timidité maladive et on voit tout de suite que je suis gêné (je regarde le sol, je sais pas quoi faire de mes mains, je me tortille etc XD)
hâte d'être à l'irl ^^
Je suis pareille et on est tous un peu comme ça XD
non mais moi c'est pire, je me souviens d'un entretien d'embauche ou la patronne m'a demandé si j'étais pas déficient mental >< j'étais choqué et je lui ai demander de s'expliquer et elle m'a dit qu'en me voyant à la caméra je me balançais sur mes jambes (chose dont je ne suis jamais conscient) et j’arrêtais pas de jouer avec mes mains (chose dont je suis trop conscient) etc alors je préviens pour pas vous faire flippé mdr
(\ /)
(=^.^)
C(")(")
T'en fais pas moi aussi je fais peur au gens avec mon regard sévère et mon look de démone.
Alors je te raconte pas la gueule des gens dans le train que je dessine des roberto ...
j'aime pas dessiner en public car pour faire un dessin potable je mets plusieurs heures, parfois je prends des photos comme modèle pour les muscles, une position etc alors qu'en public je dessine rapidement et mal ^^
EDIT : Je ramènerais quand même mon carnet à dessin et un stylo ou deux
Last edited by burricher (09 Sep, 2013 14:34:07)
C'est super que tu puisses venir Burricher !
T'en fais pour ta timidité, je n'ose pas parler aux gens que je ne connais pas, quelle que soit la situation. Par exemple je n'ai pas pu aller chercher mon livret scolaire après mes résultats sans être accompagnée et sans quelqu'un pour parler à ma place.
Une fois quelqu'un s'est même demandé si j'étais muette ou si je ne parlais pas français ! ^^ donc comme quoi on est tous dans le même bateau mais c'est super cool de rencontrer des gens autrement que par écrit.
latest topics