You are not logged in.
Ah oui, ça l'aurai fait
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Aloha.
Alors ça fait quelques jours que je guette ce fil, en embuscade tel un Hhibou, et je décide enfin de lâcher mon cadal.
Alors pour qui il est? Je vais être original, pour... Imple!
Hum, qu'est-ce que je peux dire sur cette Imple... Rien de plus que ce qu'on peut déduire en regardant sa page amilova: Imple est un membre très sociable et actif, qui dessine dans un style manga particulier et très agréable. Elle est fidèle et sympathique dans ses commentaires.
Y'a pas de médaille pour ça, alors pourquoi pas un dessin?
Voilà un de tes personnages, Daphnée qui sous ses airs de ne pas y toucher, doit être une vraie bad bitch.
Voilà, ce n'est pas un spoiler. (enfin je ne crois pas).
Maintenant je vais m'en aller tel Stephan Salvatore, mystérieux bogoss.
Last edited by CyrilleTelmer (02 Dec, 2013 05:05:19)
merci beaucoup Cyrille, tu m'illumines cette journée (qui avait plutôt mal commencée ^^') avec ce superbe cadeau <3
il est super, j'adore, et j'ai bien rigolé avec ça ^-^
est-ce que ça va se finir comme ça? seule la suite pourra le dire :3
ton petit mot est très gentil aussi, merci ^^
merci merci merci Cyrille ^-^
Je trouve cette idée de dessin cadeau excellente et comme je passais dans le coin, hier et que j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour en faire un.
Mon cadeau est pour wessy, une des plus fidèle lectrice de BADDY CLOUD et surtout celle qui a laissé le plus de commentaires sur ma bd.
Je trouvais que c'était la moindre des choses de lui faire ce cadeau pour la remercier.
Ce soir, un cadeau pour Didules <3
http://i843.photobucket.com/albums/zz354/HanaAli/fanartdidules.jpg
*dies* T^T
Merci infiniment Valefor, c'est un magnifique cadeau, magique même!! Je suis gâtée à Noël!! T^T
Hellers tu m'as tué TT_TT , je suis super heureuse je m'y attendais tellement pas XD (ça me reboost encore plus pour laisser des commentaires XD) Pour mon cadeau je pense que c’est foutu XD (je vais quand même essayer de le récupéré mais je finirais sans doute comme Saddy XD) et je plains la personne chez qui Happy viens d'entré '-'
Il est super ton dernier cadeau pour flash Coco, merci aussi pour le petit mot tout gentil <3
Valefor, comme d'hab, un super dessin en cadeau mystère ^^
Hellers, il est original et sympa le tiens ^-^
Lux, j'adore la colo du dessin de Haex, il sera super content, et il le mérite (autant lui pour sa gentillesse que ses dessins méritaient une belle colo comme ça ^^)
Voilà pour le cadeau mystère du jour :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/191640
Pour le petit mot, Le manga de Jack, Link's Awakening, est l'un des premiers mangas que j'ai lu en venant sur ce site, et j'ai vraiment adoré (en tant que fan de Zelda, il ne pouvait en être autrement <3), d'ailleurs ça faisait un moment que je voulais lui faire un fanart. Pour Jack, je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais il était très gentil le peu de fois que je lui ai parlé, et ses progrès en dessins ne peuvent que pousser à continuer à l'encourager <3
Bravo pour la fin de ton manga Jack, et Joyeux Noël en avance ^-^
A bientôt pour la suite des cadeaux mystères ^^
Merci beaucoup, comme je l'ai dit dans tes activités, je ne m'y attendais vraiment pas, ça fait donc encore plus plaisir !!Merci encore et joyeux noël à toi aussi
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Contente que ça te plaise Jack ^-^
Encore un autre cadeau mystère, pour Manapany :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192024
Pour le petit mot, manapany est quelqu'un de très gentil qui a su rester simple et dispo malgré le succès avéré de son manga sur le site ^-^ Son histoire est super, d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas et s'ennuient ^^ Je rigole bien avec elle en tout cas (oui, une personne qui supporte mes blagues fourreuses et mes coups fourrés >_<), et si vous voulez lui faire un cadeau, une chemise serait la bienvenue, puisque je lui ai piqué la sienne <3
Voilà, Joyeux Noël en avance Manapany :3
A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^^
EDIT :
encore un autre cadeau mystère ^o^
Pour Alwine :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192214
Pour le petit mot, Alwine c'est tout simplement la déesse de la colo, d'ailleurs son manga est magnifique ^o^ Et le mieux, c'est que malgré son talent, elle reste quelqu'un de très gentil et disponible, et ça c'est génial ^^ En plus, elle n'avait pas le morale hier, donc j'espère que ce dessin l'aidera à terminer l'année sur une note plus positive ^^
Joyeux Noël en avance encore Alwine ^^
A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^
Last edited by imple (04 Dec, 2013 21:21:48)
Bon, encore un autre cadeau mystère, pour Lux Aeterna :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192269
Pour le petit mot, j'avais connu Lux au début avec son avis sur le topic God's sheep puis après avec celui sur le paranormal ^-^ j'ai appris à la connaitre et à l'apprécier, c'est un membre agréable et qui ne manque pas de bons conseils pour t'aider ^-^ Et elle mérite des encouragement pour son manga tout en couleur et avec de très jolis décors ^o^
Alors joyeux noël en avance Lux ^-^
A bientôt pour la suite des cadeaux mystères ^-^
Ah y'a pas à dire j'adore l'idée !!
Merci à toi ECV de l'avoir proposé ^-^
Je m'ajoute !
Bonnes fêtes de fin d'années à tous ceux et celles qui liront ce message !!
Tous mes vœux de joie !
(Soyez gâtés pourris ! Free Hugs général !!! ... euh oui je pars loin là XD)
------
Mais y'a pas à dire, vous m'avez contaminé !! ♥
Alors même si je ne pourrais (malheureusement) pas faire autant de dessins que j’aimerai ... je tiens à faire un "merci" un peu plus spécial à Didules.
Merci pour tous tes coms, tes encouragements, ton aide, les papotages sur tout et rien ! Continue d'être comme tu es ! Je te souhaites de bonnes fêtes et bon courage pour les études et les projets !! (pour ces derniers, j'ai hâte de lire ça ^-^/)
Et pour ça, je t'ai fait ta petite Daena moi aussi mais pour changer, en mode Blizelle. (vive tes illus de JaGaCho pour aider XD)
latest topics