You are not logged in.

#126 01 Dec, 2013 17:24:30

ECV

MDR ,j'adore j'aurais bien vue le PN dire : "c'est bizarre mais un de mes rennes me semble bien étrange???"

#127 01 Dec, 2013 17:32:04

Jack Sugar

Ah oui, ça l'aurai fait wink

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#128 02 Dec, 2013 05:01:35

CyrilleTelmer

Aloha.
Alors ça fait quelques jours que je guette ce fil, en embuscade tel un Hhibou, et je décide enfin de lâcher mon cadal.
Alors pour qui il est? Je vais être original, pour... Imple!

Hum, qu'est-ce que je peux dire sur cette Imple... Rien de plus que ce qu'on peut déduire en regardant sa page amilova: Imple est un membre très sociable et  actif, qui dessine dans un style manga particulier et très agréable. Elle est fidèle et sympathique dans ses commentaires.
Y'a pas de médaille pour ça, alors pourquoi pas un dessin?

Voilà un de tes personnages, Daphnée qui sous ses airs de ne pas y toucher, doit être une vraie bad bitch.
meet Daphnee
Voilà, ce n'est pas un spoiler. (enfin je ne crois pas).
Maintenant je vais m'en aller tel Stephan Salvatore, mystérieux bogoss.

Last edited by CyrilleTelmer (02 Dec, 2013 05:05:19)

#129 02 Dec, 2013 06:43:04

imple

merci beaucoup Cyrille, tu m'illumines cette journée (qui avait plutôt mal commencée ^^') avec ce superbe cadeau <3
il est super, j'adore, et j'ai bien rigolé avec ça ^-^
est-ce que ça va se finir comme ça? seule la suite pourra le dire :3
ton petit mot est très gentil aussi, merci ^^

merci merci merci Cyrille ^-^

#130 02 Dec, 2013 15:30:41

ECV

Désolé si ce dernier cadeau est pas top mais j'ai peu le temps,j'ai beaucoup de boulot.
Ceci est pour FLASH,j'espère que tu appréciera ton personnage en style CHIBI. Bonne fête de fin d'année.Voilà pour les personnes qui me suivent et commentent mes pages.
img43210.jpg

#131 02 Dec, 2013 15:42:39

Hellers

Je trouve cette idée de dessin cadeau excellente et comme je passais dans le coin, hier et que j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour en faire un.

Mon cadeau est pour wessy, une des plus fidèle lectrice de BADDY CLOUD et surtout celle qui a laissé le plus de commentaires sur ma bd.
Je trouvais que c'était la moindre des choses de lui faire ce cadeau pour la remercier.

966207BADXMASWESSY.png
(Merde ! Baddy a volé ton cadeau !!!)

#132 02 Dec, 2013 16:32:43

Valefor

Aww tout ces dessins OwO Bravo à tous !!

Imple> Merci beaucoup, ça fait super plaisir de lire des choses comme ça TwT Je suis contente de voir que je reflète cela, parce que j'essaie vraiment de rester moi même sans me prendre la tête :3 Merci encore !!

Ce soir, un cadeau pour Didules <3

fanartdidules.jpg

#134 02 Dec, 2013 16:38:11

Didules
Valefor wrote:

*dies* T^T
Merci infiniment Valefor, c'est un magnifique cadeau, magique même!! big_smile Je suis gâtée à Noël!! T^T

#135 02 Dec, 2013 16:39:53

flash

Merci beaucoup ça me fais tellement plaisir ECV sa me touche vraiment ^^.
Elle est vraiment très jolie, bravos big_smile

#136 02 Dec, 2013 17:15:29

wessy

Hellers tu m'as tué TT_TT , je suis super heureuse je m'y attendais tellement pas XD  (ça me reboost encore plus pour laisser des commentaires XD)  Pour mon cadeau je pense que c’est foutu XD (je vais quand même essayer de le récupéré mais je finirais sans doute comme Saddy XD)  et je plains la personne chez qui Happy viens d'entré '-'

#137 02 Dec, 2013 19:18:00

Lux Aeterna

Mais ça a l'air bien sympa cette idée !
Ok je m'y met ! big_smile

Celui-ci est pour XxHaexX:
hae

Comme je lui en ai fait un je suis obligée d'en faire pour d'autres ! Vous avez de la chance! big_smile

#138 02 Dec, 2013 19:26:45

ECV

De rien FLASH tu le mérite,et merci a toi de venir souvent commentez mes oeuvres.
Lux excellent le résultat couleur bravo!

#139 02 Dec, 2013 19:32:13

flash

De rien ça me fais plaisir j'adore tes dessins.

#140 03 Dec, 2013 07:49:46

ECV

Il reste une vingtaine de jours pour présenter vos cadeaux ici,carte-photo,dessins,messages,ce que vous pouvez....Les plus courageux ont déjà postés de petits trésors.

#141 03 Dec, 2013 09:37:44

Valefor

Courage à ceux qui doivent finir leurs dessins et bravo à tous pour les petites cadeaux faits !  :3 Merci à ECV pour avoir lancer cet élan de gentillesse !! big_smile

#142 03 Dec, 2013 12:55:04

ECV

De rien voyons VALEFOR. Si on peu faire plaisir de cette façon pourquoi s'en priver.Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi.COCO.

#143 03 Dec, 2013 18:10:34

imple

Il est super ton dernier cadeau pour flash Coco, merci aussi pour le petit mot tout gentil <3
Valefor, comme d'hab, un super dessin en cadeau mystère ^^
Hellers, il est original et sympa le tiens ^-^
Lux, j'adore la colo du dessin de Haex, il sera super content, et il le mérite (autant lui pour sa gentillesse que ses dessins méritaient une belle colo comme ça ^^)

Voilà pour le cadeau mystère du jour :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/191640
Pour le petit mot, Le manga de Jack, Link's Awakening, est l'un des premiers mangas que j'ai lu en venant sur ce site, et j'ai vraiment adoré (en tant que fan de Zelda, il ne pouvait en être autrement <3), d'ailleurs ça faisait un moment que je voulais lui faire un fanart. Pour Jack, je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais il était très gentil le peu de fois que je lui ai parlé, et ses progrès en dessins ne peuvent que pousser à continuer à l'encourager <3

Bravo pour la fin de ton manga Jack, et Joyeux Noël en avance ^-^

A bientôt pour la suite des cadeaux mystères ^^

#144 03 Dec, 2013 18:31:23

Jack Sugar

Merci beaucoup, comme je l'ai dit dans tes activités, je ne m'y attendais vraiment pas, ça fait donc encore plus plaisir !!Merci encore et joyeux noël à toi aussi big_smile

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#145 04 Dec, 2013 14:39:30

imple

Contente que ça te plaise Jack ^-^

Encore un autre cadeau mystère, pour Manapany :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192024
Pour le petit mot, manapany est quelqu'un de très gentil qui a su rester simple et dispo malgré le succès avéré de son manga sur le site ^-^ Son histoire est super, d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas et s'ennuient ^^ Je rigole bien avec elle en tout cas (oui, une personne qui supporte mes blagues fourreuses et mes coups fourrés >_<), et si vous voulez lui faire un cadeau, une chemise serait la bienvenue, puisque je lui ai piqué la sienne <3
Voilà, Joyeux Noël en avance Manapany :3

A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^^

EDIT :
encore un autre cadeau mystère ^o^
Pour Alwine :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192214
Pour le petit mot, Alwine c'est tout simplement la déesse de la colo, d'ailleurs son manga est magnifique ^o^ Et le mieux, c'est que malgré son talent, elle reste quelqu'un de très gentil et disponible, et ça c'est génial ^^ En plus, elle n'avait pas le morale hier, donc j'espère que ce dessin l'aidera à terminer l'année sur une note plus positive ^^
Joyeux Noël en avance encore Alwine ^^

A bientôt pour la suite des cadeaux mystère ^-^

Last edited by imple (04 Dec, 2013 21:21:48)

#146 04 Dec, 2013 21:25:31

imple

Bon, encore un autre cadeau mystère, pour Lux Aeterna :
http://www.amilova.com/fr/members/22476/imple/192269
Pour le petit mot, j'avais connu Lux au début avec son avis sur le topic God's sheep puis après avec celui sur le paranormal ^-^ j'ai appris à la connaitre et à l'apprécier, c'est un membre agréable et qui ne manque pas de bons conseils pour t'aider ^-^ Et elle mérite des encouragement pour son manga tout en couleur et avec de très jolis décors ^o^
Alors joyeux noël en avance Lux ^-^

A bientôt pour la suite des cadeaux mystères ^-^

#147 04 Dec, 2013 21:28:33

Alwine

Je réédite mes remerciements Imple, tes mots me touchent beaucoup et ton dessin me remonte effectivement le moral! big_smile Merci merci!!

#148 04 Dec, 2013 21:29:51

imple

contente que ça te fasse plaisir Alwine (c'était triste de te voir triste hier, surtout pour de telles raisons >_<), alors encore une fois joyeux noël en avance ^-^

#149 04 Dec, 2013 22:01:45

Lux Aeterna

Ah merci énormément Imple  ToT
Je suis gâtée pour Noël !
Merci encore

#150 04 Dec, 2013 22:46:12

BimiCerika

Ah y'a pas à dire j'adore l'idée !!
Merci à toi ECV de l'avoir proposé ^-^

Je m'ajoute !

Bonnes fêtes de fin d'années à tous ceux et celles qui liront ce message !!
Tous mes vœux de joie !

(Soyez gâtés pourris ! Free Hugs général !!! ... euh oui je pars loin là XD)

------
Mais y'a pas à dire, vous m'avez contaminé !! ♥
Alors même si je ne pourrais (malheureusement) pas faire autant de dessins que j’aimerai ... je tiens à faire un "merci" un peu plus spécial à Didules.
Merci pour tous tes coms, tes encouragements, ton aide, les papotages sur tout et rien ! Continue d'être comme tu es ! Je te souhaites de bonnes fêtes et bon courage pour les études et les projets !! (pour ces derniers, j'ai hâte de lire ça ^-^/)

Et pour ça, je t'ai fait ta petite Daena moi aussi mais pour changer, en mode Blizelle. (vive tes illus de JaGaCho pour aider XD)

Daena Bli-Bli

Board footer