You are not logged in.
Et voilà ma participation de ce mois ci !
J'ai l'honneur de dire "preum's"
Parce que je sens que ce thème ne va pas apporter que des trucs très gais, voilà la mort ... de Zorga î_î (eh bah ouais, si les supers-héros meurent bien, pourquoi pas lui ?)
Et comme c'est pas forcément très lisible : "Dans un univers où les humains meurent vers 72 ans, à peu près ... un mythe vient de
s'effondrer (enfin, pas vraiment, car il est mort debout) : Zorga, le nécromancien,
agé de 91 ans selon ses disciples, de 26 selon la police, foudroyé par
la maladie dite "du dodo", contractée en faisant deux nuits blanches consecutives.
La légende raconte que son esprit hante désormais le web et erre plus
particulièrement parmi la communauté d'amilova.com ..."
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
*jette des chrysanthèmes*
Eh bah, ça promet d'être joyeux...
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Chui pas trop inspire pour ce thème
Jack Sugar: XD je comprend un peu mieux Zorga maintenant .___.
Eme : moi aussi chui pas inspire et je suis reste dans le classique mais j'aime beaucoup ton dessin
j'ai essaye de change un peu mais le résulta n'est pas a la auteur de ce que j’espérais, donc je pense vraiment en poste un autre si j'ai du temps et si ma sante me le permet ^^ et aussi
je m’excuse pour les fautes et les accents qui manque je sais pas pour quoi ils ne sont pas sortie ._______. sinon j’espère que ça vous plaira ^^ (je suis vraiment désole pour les fautes )
Last edited by racha (05 Jun, 2014 16:01:53)
http://www.deviantart.com/art/Reaper-458762312 Voilà ma participation du mois !!! Je me sens chaude pour en faire d'autres 8D
Waoh, la classe !
@lux : en se moment, beaucoup de site sont attaqué par une fausse demande de mise à jour java, certains antivirus doivent donc bloquer quand la page essaye de s'ouvrir.
Ca me le fait de plus en plus souvent sur de plus en plus de site, l'attaque à l'air d'être plutot massive.
Une fois j'ai même mozilla qui m'a mis dailymotion comme page malveillante à cause de ça.
le baiser de la mort ou le mélange ultime de l'amour et la mort:
spoiler
Pour voir l'origine de ce dessin
Last edited by Fugushiman (07 Jun, 2014 23:17:05)
latest topics