You are not logged in.
Voici ma participation pour ce mois!
En espérant qu'il vous plaise
[Composition à voir seul, sans ses parents. C'est sérieux, si non tu vas le regretter. après c'est comme tu veux]
Last edited by Miyukini (03 Dec, 2015 20:38:26)
Miukyni: Houlàà, c'est très joli, de très belles couleurs, un dessin très mignon mais...
Tu imagines que j'ai ouvert le spoiler avec mes parents discutant à côté? ><'''' Mettez un petit message pour prévenir que le contenu est "limite", par ce qu'un spoiler pourrait tout aussi bien cacher une participation troll sans rien d'indécent! ><''''
Sinon, c'est vraiment très joli et ça respecte bien le thème.
merci tout le monde !
effectivement.
après réfléxion, Merci de mettre en plus du spolier, si le dessin si le dessin à du contenu "explicite" ou autres.
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bon alors j'ai un peu détourné le thème, mais je reste dans les clous.. Et au moins je participe pour une fois.
Larryon : X°D énorme *clapclap*
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Voilà le mien !
A priori y a rien d'indécent mais elle est à pwal, alors on sait jamais (des fois que les parents seraient encore derrière hihi).
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Merci Elsa ! Oui elle est clairement dans le coltar là, sinon elle se cacherait p't être un peu plus (oui ? non ? après tout c'est une fille de la forêt donc je sais pas °-°') xD
Merci ^^ Que veux-tu dire par "une colo qui rend hommage aux voluptés du corps féminin" ?
Zorga et moi avons profité d'une collab pour faire une participation en commun sur le thème du moi.
Zorga : Lineart, coloration de base et les filtres d'ambiance
Miyukini : Le sketch original et le coloring
[Rate -12]
Miyukini, dac, merci des conseils. Pour ma part j'aime bien quand le rendu est lisse, j'évite le plus les détails superflus.
Haha en déroulant le spoiler j'avais juste le buste de la fille, j'me demandais si en scrollant ça allait avoir rapport avec le lapin joueur x'D
Pas mal du tout du coup x)
latest topics