You are not logged in.
Voui les photos !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Les photos ! Les photos ! ^_^
Où?! Où?! Où?!
Suiver ma BD:
Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"
Bonsoir à tous voici les photos tant attendues qui on été prises par ma jeune padawan Misstark!
Yay ! Les photos
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Elles sont très belles (bien sur on peut arguer qu'on peut toujours faire mieux quoi qu'il arrive), et pour le côté flou, au contraire, voir ou s'est faite la mise au point, c'est parfois vraiment amusant! Qui plus est, il y en a des particulièrement jolies (je ne citerais pas de nom, mais certaines personnes étaient pensives à l'IRL...ou en tout cas sur la photo )
Merci beaucoup de prendre les photos, vu qu'aucun d'entre nous ne le fait sinon!
Merci pour els tof
ca fait du bien de voir que les choses ne changent pas; Jack avec son serre tête, Masterstyle et son petit taille crayon-gobelet, Koragg qui bizute les nouveaux avec les running gag Comsiques
Et pour une fois je suis pas dessus !!\^^/
Merci pour els tof
ca fait du bien de voir que les choses ne changent pas; Jack avec son serre tête, Masterstyle et son petit taille crayon-gobelet, Koragg qui bizute les nouveaux avec les running gag Comsiques
Et pour une fois je suis pas dessus !!\^^/
Ca c'est parce que j'étais pas présente à l'IRL de janvier pour te prendre en photo, sinon t'y aurais eu droit comme tous les autres mouahaha
Marialexie wrote:Merci pour els tof
Et pour une fois je suis pas dessus !!\^^/Ca c'est parce que j'étais pas présente à l'IRL de janvier pour te prendre en photo, sinon t'y aurais eu droit comme tous les autres mouahaha
J'aime bien les photos! Mais je préfère quand j'ai mon masque! je me trouve pas très photogénique!!! XD
Ouais j'ai esquivé cette fois je suis diabolique!
Ben j'ai trouvé que tu avais changé Burricher!
Non mais arrêtez de tous vous dévaloriser comme ça voyons ! J'ai besoin que mes modèles soient au top là ! J'y arriverai pas si vous êtes toujours dans cet état d'esprit !
Alors la prochaine fois Valtorgun, si tu veux vraiment être célèbre, tu me ramène le costume complet et tu me fais des vraies poses (est-ce que t'as déjà vu Dark Vador poser assis dans un canapé ? ), Burricher tu t'entraînes à faire un peu plus de sourires et à affronter l'objectif parce que si tu fais la gueule à l'objectif, l'objectif te fera la gueule (demande à Roberto, il te dira sûrement de faire l'amour à l'objectif pour que l'objectif t'aime, mais bon euh...vas pas jusque là non plus ) et Maria, tu nous ressortiras ton décolleté de la mort qui tue , ça fera largement l'affaire !
Rho moi aussi je suis hyper complexé par mon physique, mais comme dit misstark ou Roberto fait l'amour avé l'objectif!
Pour info, je viens de créer un topic pour une IRL le 08 mars !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
latest topics