You are not logged in.
Tiens ! j'ai décidé de vous apporter quelques images de plus !
Un peu décor (même si la colo de décor, ça me réussi pas trop XD)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5067029201.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_6433594002.jpg
et du dessin comme ça pour bosser mes persos
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_504992brouillon4.jpg
(ue j'ai oublié un pieds XD)
Jolis les décors
Ah, j'avais oublié que l'aîné des deux garçons (il me semble qu'il est plus âgé que son frère adoptif) avait un bras en moins.
Le bras droit.
...
Ça doit pas être facile de manier le katana avec un seul bras...
Tiens, c'est venu d'une inspiration en particulier, cette idée de bras manquant?
Ça me rappelle un manga actuel dont un des deux protagonistes principaux a finit avec un bras en moins, tout en sachant encore manier le katana et utiliser ses techniques...
Bref.
Mais tu veux dire quoi par:
même si la colo de décor, ça me réussi pas trop XD
Moi je trouve que ta colo de décor a l'air pas mal du tout
J'ai hâte d'en voir plus
Et de voir ton manga ici
justement je pleure d'avance pour les combats du perso à un bras XD parce que déjà que c'est pas évident de dessiner un combat mais en plus un gars à un bras se battra pas de la même façon X) *PAN*
ah et pour le un bras, nan, j'ai juste pensé que ça serait une bonne idée par rapport à l'histoire
Et Merci !
Par contre ça fait quelques jours que j'ai demandé à TroyB d'être publié...j'espère que j'ai pas été refusé Oo
Last edited by Superevey (15 Aug, 2015 14:22:07)
justement je pleure d'avance pour les combats du perso à un bras XD parce que déjà que c'est pas évident de dessiner un combat mais en plus un gars à un bras se battra pas de la même façon X) *PAN*
Et Merci !
Par contre ça fait quelques jours que j'ai demandé à TroyB d'être publié...j'espère que j'ai pas été refusé Oo
T'inquiètes pas, il faut du temps avant qu'un admin se préoccupe d'une demande.
Ils sont bien occupés.
Sans compter la période de vacance ou nous nous trouvons pour l'instant.
Et je pense que si ton manga était refusé, tu en aurais été informée
Et... ben, avec le résumé + les illustrations + les informations que tu as présentée... je ne vois vraiment pas pourquoi ton manga serait refusé
Un gras à un bras... ouais... un manchot doit avoir du mal a se battre... du moins, ça dépend quel était son bras directeur avant qu'il ne perde un bras.
Par exemple s'il était droitier, je pense qu'il aurait plus de difficultés, ou il aurait eut plus de difficultés avant le manga, vu que dans ce cas il aurait perdu son bras directeur...
Enfin, bref.
J'ai hâte d'en voir plus
Ca met parfois un peu de temps pour obtenir une réponse, t'en fais pas. Y a peu de chances que tu aies été refusée ^^
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Superevey wrote:justement je pleure d'avance pour les combats du perso à un bras XD parce que déjà que c'est pas évident de dessiner un combat mais en plus un gars à un bras se battra pas de la même façon X) *PAN*
Et Merci !
Par contre ça fait quelques jours que j'ai demandé à TroyB d'être publié...j'espère que j'ai pas été refusé OoT'inquiètes pas, il faut du temps avant qu'un admin se préoccupe d'une demande.
Ils sont bien occupés.
Sans compter la période de vacance ou nous nous trouvons pour l'instant.
Et je pense que si ton manga était refusé, tu en aurais été informée
Et... ben, avec le résumé + les illustrations + les informations que tu as présentée... je ne vois vraiment pas pourquoi ton manga serait refusé
Un gras à un bras... ouais... un manchot doit avoir du mal a se battre... du moins, ça dépend quel était son bras directeur avant qu'il ne perde un bras.
Par exemple s'il était droitier, je pense qu'il aurait plus de difficultés, ou il aurait eut plus de difficultés avant le manga, vu que dans ce cas il aurait perdu son bras directeur...
Enfin, bref.
J'ai hâte d'en voir plus
okay
et tkt va, il aura eu le temps de s'adapter ;D après c'est moi qui doit suivre le rythme et donner l'impression qu'il est à l'aise malgré tout XD
J'ai répondu à ton mp
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
YAY ! ça y est mes premières pages sont publiées ! 8D
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2031/obsidian.html
Bon en ce moment je suis complètement débordée par mes devoirs de vacances que j'ai mal géré niveau temps ! xD alors pour montrer que je suis pas morte je vous poste une "vieille" planche d'essai d'Obsidian, quand je me demandais encore si je faisais ça en mode tradi au bic...OUI AU BIC ou à l'ordi. C'est l'ordi qui a gagné. pour les curieux, je fais mes planches sur paint tool sai avec l'outil plume. Si non, voici la planche test au BIC :
Last edited by Superevey (08 Sep, 2015 20:34:29)
Bonjour à tous !
Je vais également vous présenter des dessins persos ici !
Je vais vous exposer ici une autre problématique, que pour mon portfolio. Je suis heureuse de dessiner tout ça tout ça, mais à mon école je fais face à un problème les prof répètent sans cesse : tu n'as pas de style. Ils entendent par là que quand on voit mes dessins on se dit pas direct "ah bah c'est elle." Et ils ont pas tord ^^' Je dessine mes persos d'une certaine façon mais mon style est pas "défini". Donc ici vous allez me voir me dépatouiller pour trouver ce style ! X)
Mais avant tout je vais vous présenter ma tête et mon apparence pour briser un peu le mur XD, ça peut être rigolo...
et mon style vestimentaire...oui je suis un poil garçon manqué... :
Bonjour à tous !
Je vais également vous présenter des dessins persos ici !Je vais vous exposer ici une autre problématique, que pour mon portfolio. Je suis heureuse de dessiner tout ça tout ça, mais à mon école je fais face à un problème les prof répètent sans cesse : tu n'as pas de style. Ils entendent par là que quand on voit mes dessins on se dit pas direct "ah bah c'est elle." Et ils ont pas tord ^^' Je dessine mes persos d'une certaine façon mais mon style est pas "défini". Donc ici vous allez me voir me dépatouiller pour trouver ce style ! X)
Mais avant tout je vais vous présenter ma tête et mon apparence pour briser un peu le mur XD, ça peut être rigolo...
Ma tête : http://img15.hostingpics.net/pics/248450autoportrait.jpg
et mon style vestimentaire...oui je suis un poil garçon manqué... : http://img15.hostingpics.net/pics/124186taillebyphisosohapid95c51ecopie.jpg
Si c'est bien ton apparence... eh bien, c'est très joli.
Le dessin, je veux dire
Très joli style
Merci >< par contre je sais pas si tu peux m'aider mais du coup j'ai fais deux topic (un autre pour mes dessins autre que Obsidian) et j'ai lu qu'on pouvais en faire qu'un par personne ne fait...je vais transférer les articles ici, mais je sais pas comment on supprime un topic =_=
Last edited by Superevey (08 Sep, 2015 21:37:45)
Merci >< par contre je sais pas si tu peux m'aider mais du coup j'ai fais deux topic (un autre pour mes dessins autre que Obsidian) et j'ai lu qu'on pouvais en faire qu'un par personne ne fait...je vais transférer les articles ici, mais je sais pas comment on supprime un topic =_=
Il me semble qu'on ne peut en effet faire qu'un portfolio par projet.
Mais dans le cas de l'article dont tu parles, c'est plus une sorte de galerie ou tu exposes tes dessins... donc, ça ne compte pas comme un portfolio, mais tu dois préciser dans le titre que c'est une galerie et tu ne peux pas faire d'autre topic du même genre.
Enfin, il me semble.
Ps: Jolie la coupe de cheveux... de ton dessin (personnellement, j'adore les cheveux sombres... je trouve que c'est beau sur un personnage... en plus c'est bon pour les mangas si c'est des cheveux noirs, ont a moins de mal a s'imaginer à quoi ils ressemblent en couleur )
latest topics