You are not logged in.
Je serais bien sur présent à cette convention du Japon et de la BD, et j'éspère bien vous rencontrer le Samedi ! Svp ne vendez pas toutes vos BD j'ai la firme attention d'acheter les 3 et d'avoir la Bump et de jolies dédicasse
Je passerais des que j'arrive le Samedi à très bientôt !
(dsl de ne plus trop communiqué sur le site mais je suis très pris part ma vie professionnelle (même pas eu le temps de lire les dernière page donc je pense les lire en format papier ))
Très heureux que votre projet soit en si bonne route (sinon félicitation pour le design/fonctionnalité du site qui s'améliore toujours !)
Thony Ange, l'un des premiers fan d'Amilova (sans prétention aucune ;p)
Bon bah hello les gens !!
Je profite de ma récente inscription ici pour également signaler mon passage sur JE (sur 4 jours).
Je fait le trajet depuis le sud (Montpellier) avec quelques amis et du coup on a un emploi du temps relativement chargé sur le salon (tant de choses à faire ou à voir) mais à coup sûr, je ferai un bon détour par votre stand et j'espère bien pouvoir vous y rencontrer
A bientôt donc (J-2 quand même, donc je devrais "A très bientôt donc" maintenant )
Thony Ange, l'un des premiers fan d'Amilova (sans prétention aucune ;p)
Effectivement t'es un des tout premiers et je me réjouis à l'idée de te rencontrer .
Bon, te laisse pas dépasser par les jeunes générations hein, connecte toi plus souvent... t'as pu voir que nous avons un afflux de nouveaux membres plus sympas les uns que les autres .
Valises prêtes, on part dans 8h direction Japan-Expo... wooooooo !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Hello, bon, je ne serai pas présente et c'est dommage car cela sera great fun mais Louloute a déjà fait ses bagages pour venir, attention, elle arrive.
Une autre Aurélie ! 8D
On va envahir la Japan Expo, muhahahahah ... hm, d'autres Aurélie?
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Ca va faire une masse d'amilovers impressionnante !
Bon, dernier jour pour finir des préparatifs, demain, on embarque, on se pose à l'hôtel juste en face, on se repose, et vendredi, en avant la musique !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics