You are not logged in.
Je risque de pas mal exagérer la taille des armes, et donc la force des persos, la BD sera peu réaliste (ah ?) sur ce point, je l'avoue... Les capacités physiques de certains personnages dans certains domaines seront très développées, je met ça sur le compte de l'entrainement, mais aussi de la race, mais peut être que ce n'est pas suffisant.
Merci
Je pense que j'aurais pu accentuer davantage les ombres et les plis des vêtements, mais je vais encore devoir m'entrainer pour ça, je pense pas avoir le niveau pour les habits
Et voici les orcs.
Orcs :
Peuple la plupart du temps sédentaire, une grande partie d'entre eux sont des guerriers, ils vivent d'agriculture, de chasse et de pêche majoritairement. Il leur arrive de faire du commerce avec les autres peuples, de cuir et de fourrure notamment.
Points forts :
-Ils sont forts.
-Ils sont grands, ce qui intimide et impressionne.
-Travail du cuir.
-Leur peau est épaisse, et est plus proche du cuir, elle leur sert donc d'armure.
Points faibles :
-Leur taille fait d'eux une cible facile
-Effraient les humains, ce qui les met en danger quand ils se rendent en ville, et ce qui fait d'eux une cible pour les humains, qui mènent parfois des attaques contre eux.
Durée de vie moyenne :
-sans compter les combats : 50 ans
-en comptant les combats : 30 ans
Spécialité : Travail du cuir
Relations avec les autres races :
Alliés : ?
Peuples "amis" : Nains, elfes
Peuples neutres : demis-hommes, trolls, démons, nymphes
Peuples non appréciés : élémentaires, dragons, humains
Ennemis : /
Habitat :
Vivent en hordes d'une quinzaines d'individus, s'ils sont nomades, ou se regroupent en villages d'une trentaine d'individus, dans le désert principallement, et les endroits faciles d'accès.
Taille moyenne :
-Hommes : 2m10cm
-Femmes : 1m80cm
Politique :
Harde organisée hiérarchiquement, avec une matriarche, la femme la plus ancienne du village. C'est elle qui prend toutes les décisions liées à la survie ou à l'organisation de la harde.
Apparence :
Humanoïdes de couleurs verte à marron, ils sont grands et musclés, leurs sourcils sont composés d'os dépassant du crâne, les canines inférieures des orcs dépassent de leur mâchoire. Ils possèdent quatre doigts.
Explication, pour ceux que le dessin dérange du point de vue moral :
J'ai tenté de dessiner un orc possédant un physique qui serait plus difficile à imaginer, ma base de connaissance des orcs se limitant à World of Warcraft, je me suis dit que je devrait la dessiner avec une couleur de peau marron, ce qui change du vert auquel je suis habituée, et supposément, auquel la majorité des gens est habituée. Ayant une image plus clair des orcs mâles puisque j'en avais déjà dessiné rapidement, j'ai trouvé ça plus intéressant pour moi, à titre d'entraînement, de dessiner une orc. Les habits simples sont dû au climat dans lequel les orcs vivent généralement, en l’occurrence le désert ou la forêt, et à leur spécialité, donc tanneurs. Chez les orcs, la distinction mâle, femelle, n'existe que pour la hiérarchie, avec la matriarche. Ils portent donc une tenue identique, ont une éducation identique et donc un entraînement identique. Ainsi, les orcs, qu'ils soient mâles ou femelles, ont une musculature importante, s'ils s'entraînent. Et j'ai utilisé les termes de "mâle" et "femelle" parce qu'à mes yeux ça n'a pas de sens de dire "homme" et "femme" alors qu'ils ne sont pas humains, et le nom "orc" ne varie pas selon le genre à ma connaissance, donc j'ai trouvé que peu de possibilités.
Il restera la présentation des dragons et des démons pour finir avec les races que je considère comme étant principales.
J'avance assez lentement les dessins liés à cette présentation, donc la présentation elle même en ce moment, désolée ^^' mais c'est pour la bonne cause : je tente de faire une page de BD par semaine afin d'atteindre les dix pages le 4 juillet, moi qui ne faisait qu'une page par an... x)
Last edited by Bartke (29 Apr, 2017 16:30:22)
Uh ? Non je cherche d'emmerdes avec personne, c'est à cause de la couleur de peau ou du fait qu'elle soit torse nu ou je suis vraiment à coté de la plaque ? Oulah tu m'as perdu là >_<
Si c'est par rapport à un de ces facteurs je peux décrire en dessous pour quelle raison j'ai fait ces choix, mais j'avais supposé que ce ne serait pas nécessaire.
Après je suppose que c'était de l'humour, mais ça m'a fait remettre en question un peu tout concernant ma manière de penser et ce dessin. ^^'
Last edited by Bartke (29 Apr, 2017 17:36:51)
Bonsoir à tous ! Voici la présentation des deux derniers peuples, parmi les peuples principaux. Je n'ai pas pu donner des tonnes d'infos sur ceux-ci, le risque de spoil étant assez élevé ^^'
Dragons :
Race peu appréciée, même entre eux. Bons combattants, aux capacités physiques très variables selon l'individu.
Points forts :
-Capacités élevées au combat.
-Sont généralement craints.
Points faibles :
-Sont peu appréciés.
-Trop confiants.
Durée de vie moyenne :
-sans compter les combats : ?
-en comptant les combats : ?
Spécialité : Combat
Relations avec les autres races :
Alliés : /
Peuples "amis" : /
Peuples neutres : ?
Peuples non appréciés : ?
Ennemis : ?
...j'ai déjà donné plus utile comme infos ^^'
Habitat :
Peuvent vivre partout, presque toujours en solitaire, mais certains dragons vivent en société.
Taille moyenne :
-Hommes : 1m70cm / ~ 20m
-Femmes : 1m60cm / ~ 25m
Politique :
?
Apparence :
Créatures non humanoïdes, pouvant adopter une forme humaine pour certains. Sous leur forme draconique, leur taille peut varier, allant de deux centimètres à plusieurs centaines de mètres de haut. Leur apparence est aussi variable que l'est leur taille.
J'ai été contrainte de me battre avec le scanner pour que l'image soit potable, mais le scanner a gagné. Les couleurs passent donc assez mal, je m'en excuse.
J'ai quelques autres exemples en réserve, je les posterai dès que possible.
Démons :
Race peu appréciée, même très crainte par certains. Généralement sadiques, ayant pour principal objectif la satisfaction personnelle, leur extrême égocentrisme les éloigne des autres races.
Points forts :
-Puissance physique élevée, ou magique si ce n'est pas le cas.
-On ne trouve que rarement des individus d'un autre peuple sur leur territoire.
Points faibles :
-N'ont pas toujours la notion de "danger".
-N'ont pas toujours de notion tout court. Que ce soit de danger, de bien, de mal, de faim, de soif, seul leur envie du moment compte, mettons, si un démon a faim et envie de tuer, mais que son envie de tuer est plus forte, il oubliera qu'il a faim afin de favoriser son premier désir, ou se servira de sa faim pour accentuer son envie de tuer. Et mangera potentiellement son ennemi, mais c'est une autre histoire.
Durée de vie moyenne :
-sans compter les combats : ?
-en comptant les combats : ?
Spécialité : Meurtre
Relations avec les autres races :
Alliés : /
Peuples "amis" : /
Peuples neutres : Tous
Peuples non appréciés : /
Ennemis : /
Habitat :
S'adaptent à certains climats, selon l'élément auquel ils sont liés, s'ils ont un élément (comme la majorité des races). Ils vivent toutefois au nord-est de l'Ereyna, sur une terre craquelée, traversée par de la lave, auquel cas le climat est chaud, aux environ de 70°c, ou traversée par de la... par une chose qui n'a pas de nom, n'existant pas dans la vie réelle. C'est une sorte de liquide, glacial, suffisamment glacial pour dégager de la fumée. Dans ce dernier cas la température frôle les -30°c. Il y a toutefois une terre intermédiaire, à température allant de -5°c à 30 °c selon le lieu.
Taille moyenne :
-Hommes : 1m 85
-Femmes : 1m75cm
Politique :
Le chaos. Il n'y a pas de gouvernement, pas de village, chaque démon vit sa vie de son coté. La seule entité pouvant ressembler de loin à un dirigeant est le démon le plus puissant de sa race, qui ne sera écouté qu'en temps de guerre entre peuples, afin de diriger les démons.
Apparence :
Créatures souvent humanoïdes, certains peuvent différer totalement de cette généralité et avoir par exemple vingt yeux et la forme d'une flaque. Mobile, la flaque. Tout comme les dragons, certains démons peuvent changer de forme, de manière plus ou moins visible. Certains démons ne pourront que rallonger leurs ongles, d'autres, comme la flaque de tout à l'heure par exemple, pourront prendre la forme qu'ils souhaitent, bien entendu, cela varie selon l'individu. Leur taille est très variable, tout comme les dragons, et, vous l'aurez compris, il en va de même pour l'apparence.
J'ai pas vraiment eu le temps d'avancer mon projet, et je vais pas vraiment avoir le temps de dessiner la semaine prochaine, mais je tenterai de le proposer à la fin de l'été, j'en suis à quatre pages pour le moment, ça devrait aller vite.
Mais, je suis en train de réfléchir à propos d'un autre projet, beaucoup plus simple, beaucoup plus mignon, et d'une inutilité assez flagrante que je pourrais proposer en attendant. Je me demande tout de même si ce n'est pas un peu trop simple et répétitif pour être publié et apprécié, son seul et unique but étant d'être mignon. ^^'
Delta75, kazamatsu > Merci beaucoup ^^
Comme promis, bien que plus tard que prévu... Voici d'autres exemples de dragons
Ces dessins ont tous été fait l'année dernière. Chaque dragon a été dessiné à partir d'animaux existants, libellule, cerf... mais ôtez moi d'un doute s'il vous plaît, de quel animal rapprocheriez vous le dernier dragon ? ^^
Delta75 > Merci ^^
Alors je m'y suis mal pris pour le dessiner, une amie m'avait fait la même réflexion, d'où mon questionnement ^^'
J'avais tenté de le rapprocher à un loup, mais c'est vrai qu'il semble avoir une souplesse qui le rapproche des félins, et une queue semblable à celle des écureuils.
latest topics