You are not logged in.
Pages: 1
je sais pas où j'peux mettre ce topic, alors ce sera ici ;p
En ce moment, j' essaye d' améliorer la netté de ma BD PASSAGE (dont les pages sont énromes)!
Mais la taille minimal est 600 est on voit difficilement!
Et dès que je passe à 1000, ça deviens flou (car mes pages "originales" font 900pixel)
Donc si je les uplaod a 1000, ça va beaucoup mieux!
Mais au delà, ça devient flou!
Si je les uplaod a 1900 (maximal), les tailles en dessous sont de plus en plus moche!
Alors quel est la taille idéal? Et est-ce que y a des gens qui lisent les BDs au delà de 1000 pixel?
see ya ^^
Merci Pizzacat d'avoir posté ça en bug T_T'.
Je déplace le post.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Du coup, y a pas vraiment de réponse.
Moi je ne sais pas pourquoi mais ma page 13 apparaît flou sur le site. Je l'ai uploader en plusieurs taille, en png, en jpg et pareil. Elle est bien net l'originale. Ya t-il de's réglages optimales pour l'upload des pages? (j'ai ce problèmes sur plusieurs pages à venir)
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Apparement, pour une bonne résolution, faut mettre tes pages au format indiqué sur le site!
Si tu la mets en largeur minimal 600pixel (il me semble que c'est la largeur), ton image sera nikel! mais sera flou a 1000pixel!
mais si tu la met a 1000 pixel, elle sera net dans ce format, mais moin bien a 600! bref! c' est impossible d' avoir du HD en fait!
Même si tu uplaod au format maximal, ça sera encore + flou au format en dessous!
c' est pour ça que j' ai ouvert ce topic! je pense que bcp ne regarde jamais au dessus de 600pixel!
ça va car la pluspart des BD sont manga et donc petite! mais la mienne est très grosse!
ça m' arrangerai qu' il n' y ait pas de réduction automatik! que la page s' affiche telle que je l' envoie!
J'ai regardé la dernière page d'"Hellshling" en 600 ou en 1900 la résolution est pas mal. Il faudrait peut être que tu demandes à Mariko comment elle fait (Pitète qu'elle scanne plusieurs fois ces pages en différentes résolutions)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pages: 1
latest topics