You are not logged in.
Je suis incroyablement surpris et satisfait du résultat, ça rend vraiment bien ! Décidément, tu ne fais pas les choses à moitié, ça rend comme on l'espérait, voir mieux ! Cool cool cool ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Are you the girl of the photos carmencita? :S
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
Are you the girl of the photos carmencita? :S
Et elle sera avec nous à la Japan Expo pendant les 4 jours, yeeaaah .
Bon je confirme : je serais en costume de Troy. Costume aéré et ample, confortable, avec capuche en cas d'intempéries !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ces photos tuent ! Même si la tâche de naissance d' Amilova n' est pas encore là... Et avec les cheveux blonds, ça le fait mieux !
Savoir que tu vas te teindre les cheveux, et ne pas utiliser une bête perruque, c' est tout de même respect
J' attends de voir un cosplay de Bardaff ! (Pourquoi ne pas t' y coller Troy ? )
EDIT: Troy en Troy, ok j' ai rien dit
Last edited by Croca (16 Jun, 2011 16:05:16)
Ces photos tuent ! Même si la tâche de naissance d' Amilova n' est pas encore là... Et avec les cheveux blonds, ça le fait mieux !
Savoir que tu vas te teindre les cheveux, et ne pas utiliser une bête perruque, c' est tout de même respect
La tâche de naissance d'Amilova, c'est bien l'étoile, car je l'ai faite mais sur les deux photos on voit pas très bien. Pour la Japan expo, elle sera plus visible.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Incroyable, une réelle investigation pour ce rôle que tu arboreras pendant la Japan, Par contre, quand y seras tu?????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
*O* C'est....trop magnifique....Je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens... Carmencita! C'est trop beau! Hâte de voir les next-photos puisque je ne peux pas aller à la Japan! Un tel, investissement, j'espère que TroyB va te donner une réduc' de 50% sut tout ses articles!
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
(pourquoi est-ce qu'il faudrait juste être la soeur pour ça ? )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
(pas besoin d'être la soeur pour avoir du 100% de remise ................ le gars qui sous-entend des trucs pas vrais hehe)
Last edited by Byabya~~♥ (22 Jun, 2011 23:14:30)
(pas besoin d'être la soeur pour avoir du 100% de remise ................ le gars qui sous-entend des trucs pas vrais hehe)
Non il y a d'autres moyens d'avoir des tomes gratuits .
Par exemple, apporter une aide précieuse à l'équipe ou au projet Amilova.com .
J'vous raconte pas la quantité d'albums que j'ai offert aux amis qui nous ont offert le nouveau design .
Dans un certain futur, on va mettre en place un "mini concours" qui récompensera les X membres les plus sympas, les plus positifs, qui aident le plus... bref les membres qui apportent le plus auront des "cadeaux spéciaux".
Envoyer des albums dédicacés aux meilleurs des plus posititifs des plus géniaux des plus adorable, ce sera une chouette récompense n'est-ce pas ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
♥ (ce n'est qu'un mot, certes, mais un mot tout de même :') )
Salut salut,
Je relance ce topic en vous apportant quelques photos de cosplay de la Japan, j'espère que d'autres personnes feront de même. Après si on peut essayer de trouver les personnages cosplayé car personnellement j'ai juste pris des photos de cosplay des cosplay vraiment travaillés sans me soucié de qui c'était.
Un premier d'une guerrière et non ce n'est pas un fake son épée est bien aussi grand qu'elle (sachant qu'elle fait bien 1m80 la demoiselle)
Uploaded with ImageShack.us
un petit duo sympa dans le coin fumeur
une gothique lolita avec moi même
Link et sa princesse costume génial, du bouclier aux oreilles en pointe c'était super beau
Une reine vraiment bien aboutie visuellement
un être naturel, j'ai beaucoup aimé,
Qui as dis que c'était pour le décolleter sans soutien gorge??? C'est même pas vrai...
Un truc assez marrant on dirait une bouée gonflable mais c'est bien un humain à l'intérieur
Un autre duo donc Vanille et Lightning de ff13 selon Ryohei
Voilà c'est tout, c'est bête car sur la première journée il y avait vraiment pas mal de bon cosplay mais j'avais pas de pile pour mon appareil photo mais un photographe m'a donné l'adresse de son site où il mettra des cosplays du week-end. Dès qu'elles sont en ligne je les mettrais dont un Cloud de FF7 vraiment classe avec des vrai cheveux et pas une perruque.
Et vous vous avez prit des photos de cosplay????
Last edited by debyoyo (03 Jul, 2011 21:54:43)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Salut salut,
J'ai pris pas mal de photo vendredi (hier) mais avec ma DS XL car l'appareil a succombé a quelques cosplay éblouissant. Du coup faut que je trouve une SD pour les passer sur PC et je partagerai les plus belle photo.
Je ne sais pas paar contre ce que ca va donner niveau qualité.
PS : J'ai aussi une photo de la jolie princesse en rouge et blanc, mais debout pleine de grace
latest topics