You are not logged in.
Jerome je t'ai bien lu et il n'y a aucun soucis ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
je te prépare quelques pépites +.+
lol oui, passons vite à autre chose Je vais finir par passer par le fauteur de trouble de ce topic !! Mais bon j'avais envie de réagir un petit peu quand même, désolé pour le dérangement. Place au jeu !!!
Rackel, je t'aime beaucoup, mais...
Mais contre Fenris, quoi !!!! ;____; ♥
Je vote donc pour ma belle Fenris, la louve qui a la classe, parce qu'elle le bien è.é ! ♥♥♥
( jérôme, je n'ai absolument rien contre toi, je te le promets >_< ! Et j'dois une bière à Antonio ! si, si ! è_é)
lol t'en fais pas AKI, tu votes pas pour moi mais pour un de mes persos ^^ Tous les goûts sont dans la nature. On peut voter pour l'un tout en appréciant le travail de l'autre je le conçois bien t'inquiètes. Là on vote pour un état d'esprit, un graphisme, un univers, etc... On a chacun nos préférences ! J'ai moi même voté plusieurs fois Fenris ^^
Loic : Pas le choix, va falloir que j'assume là lol
Last edited by Jérôme (09 Feb, 2012 23:48:11)
Moi aussi, j'adore rackel car rackel c'est rackel (je me répète je sais ^^ ptdr)
lol t'en fais pas AKI, tu votes pas pour moi mais pour un de mes persos ^^ Tous les goûts sont dans la nature. On peut voter pour l'un tout en appréciant le travail de l'autre je le conçois bien t'inquiètes. Là on vote pour un état d'esprit, un graphisme, un univers, etc... On a chacun nos préférences ! J'ai moi même voté plusieurs fois Fenris ^^
Loic : Pas le choix, va falloir que j'assume là lol
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
oh merde c'est vache ca XD
oulah!
Une dernière image pour ce soir de ma part,
Fenris réagit sur certains commentaires sur son caractère :
Bon, aujourd'hui, je laisse mon perso voter (parce que j'ai mal aux yeux à cause de Joséphine)... Edit: J'ai modifie la dernière bulle
Bon, comme elle est pas douée, je le fais pour elle : je vote RACKEL !
Ne lui en voulez pas SVP, elle est nouvelle sur le forum...
(je commence à regretter d'avoir choisi le même nom que mon perso pour mon compte XD)
Last edited by Ashura Thor (10 Feb, 2012 08:11:26)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Haha j'ai bien du attendre une minute avant de reprendre mon souffle pour écrire tellement j'ai ri tout du long ! XD
Excellent soeurette et merci aussi
(Pinaise un jour faudra que je trouve à te remercier avec un jolie cadeau, un p'tit quelque chose, un truc en retour quoi ! )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ashura Thor: *O* Même si elle est blonde, je l'aime!! x)
Superbe strip, vraiment. Faut que j'en fasse un, mais avec plus "d'amour" dirons-nous
(ça me rappelle qu'il me faut commencer les fanarts...)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
(Pinaise un jour faudra que je trouve à te remercier avec un jolie cadeau, un p'tit quelque chose, un truc en retour quoi ! )
un bisou! un bisou! XD
hé hé, contente que ça t'ait fait rire !! c'est ça mon cadeau ! je n'attends rien en retour^^
((je sais que mes services sont souvent facturés, mais c'est gratuit pour la famille ))
(oh, ça vient de me donner une idée ce que tu dis -totalement saine d'esprit voyons- je vais exploiter les dessinateurs que je soutiens pour te rendre la pareil -totalement sain d'esprit nous disions donc *claquement de fouet* au travail Ruleslem...... Nyn ... euh !)
"La modestie te sied à ravir et te lire~
En deviens, encore et toujours, un vrai plaisir ! ~~♥"
(Tout en Alexandrin, car oui tu le vaux bien !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ashura Thor: *O* Même si elle est blonde, je l'aime!! x)
Yeah!!! Mat, tu es le premier fan d'Ashura!! trop cool!!!
J'ai hâte de voir ton strip "plein d'amûr" !
@Byabya: Oh!!! Un alexandrin rien que pour moi!!! *rougie* merci, frérot, je suis émue!!!!! ♥
Stef84 : Oui bien sûr, aucun soucis pour Xander de mon côté ^^ C'est juste que là, on laisse passer tranquillement. Mais je le redis, je m'en fiche, même si c'est un faux compte, ce n'est qu'un jeu !
Je dormais quant Xander a voté,, sinon, même pour Fenris je l'aurait signalé.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
mais xander n'est pas un faux compte ^^
Jérôme wrote:Stef84 : Oui bien sûr, aucun soucis pour Xander de mon côté ^^ C'est juste que là, on laisse passer tranquillement. Mais je le redis, je m'en fiche, même si c'est un faux compte, ce n'est qu'un jeu !
Je dormais quant Xander a voté,, sinon, même pour Fenris je l'aurait signalé.
(Pas besoin de rebondir là-dessus, j'ai vérifié, c'est bon. D'autre part à l'avenir, pas besoin de disserter là dessus, vous avez trois modérateurs (Selenn, KinkGirl et moi) qui suivent ce topic, donc ne faites pas leur travail à leur place, ce sont les seuls à même de le faire via le matériel et le pouvoir disciplinaire nécessaire.)
Vraiment désolé, toutes mes excuses ^^
(Pas besoin de rebondir là-dessus, j'ai vérifié, c'est bon. D'autre part à l'avenir, pas besoin de disserter là dessus, vous avez trois modérateurs (Selenn, KinkGirl et moi) qui suivent ce topic, donc ne faites pas leur travail à leur place, ce sont les seuls à même de le faire via le matériel et le pouvoir disciplinaire nécessaire.)
latest topics